Invité §Den332DN Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour j'ai trouvé une panamera d'occasion diesel sur le marché Allemand à un prix vraiment abordable pour moi: 30k€ pour 90000km (ce n'est pas un particulier). Qu'en pensez-vous? Difficile de penser à une arnaque vu que c'est un professionnel, vous avez idée du coût entretien assurance annuellement chez ce véhicule? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 5 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Une vente par un professionnel n'est pas une garantie que ce n'est pas une arnaque Un prix exagérément bas par rapport au marché est quasiment une garantie que c'est une arnaque Une très bonne affaire qui n'intéresse pas les acheteurs locaux ça respire aussi l'arnaque, d'autant plus si l'annonce est faite à destination d'étrangers compliquant de ce fait les recours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Une vente par un professionnel n'est pas une garantie que ce n'est pas une arnaque Un prix exagérément bas par rapport au marché est quasiment une garantie que c'est une arnaque Une très bonne affaire qui n'intéresse pas les acheteurs locaux ça respire aussi l'arnaque, d'autant plus si l'annonce est faite à destination d'étrangers compliquant de ce fait les recours +1. Il faut compter Plus ou moins 50000€ pour acquérir une Panamera avec carnet, et historique complet. Et encore tout dépend de la motorisation que l'on souhaite? Le plus est que les prix sont assez facilement négociable. Mon CP avec qui j'en avais discuté m'a dit que leurs occasions avaient du mal à partir contrairement aux coupés/cabriolets! De plus le rajeunissement compteur est assez courant en Allemagne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Les Panamera sont invendables en Allemagne. Ils destockent à mort. de plus, les compteurs tombés sont un légende désormais. à étudier ; lien de l'annonce? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mimiroro Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 bjr , j'ai en vue d'acheter une panamera gts 430 noir avec 85000km pour 45400e ( particulier ) es un bon prix , merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure06 18 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le prix d'une Porsche varie tellement suivant différents paramètres (état, historique, origine, options, ...) que c'est impossible de te répondre comme cela). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés