Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problème de chargeur cd clarion


schbounz

Messages recommandés

Tu as un petit reglage a faire sur l'autoradio : Appuie plusieurs fois sur le bouton a gauche de l'affichage deporte, a un moment tu auras un message qui te permettra de dire a ton autoradio qu'il a un chargeur maintenant (ze me zouviens pu du messaze exact, dezole... mais ca doit etre "CCD" qu'il faut mettre a "yes" avec le bouton de droite).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag204uH

moi le mien ne marche pas à tous les coups quand je met un CD gravé en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top838ss

Dis moi as tu l'ABS sur la tienne pour celle qui vient du portugal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité > de rien, dis moi au moins si tu as reussi ;-)

 

Pour ce qui est des cds graves : moi il les lit sans probleme, mais seulement les philips ou verbatim (les + chers quoi) et pas les rw.

 

Ce probleme de grave en premiere position je ne l'ai pas : il n'y a que des graves dans mon chargeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud667RJ

Invité> As tu regardé derrière la radio que la prise soit bien connectée? sinon pour l'affichage tu ne peux rien valider, seulement voir si la radio est la ou le cgargeur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me dit "CDC : Ok", et pas "out". Mais je px pas te dire comment faire, car c po moi qui l'ai installe, c le monsieur de chez peugeot. Je vais faire une recherche, car il me semble avoir deja lu ce probleme dans ce forum...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud667RJ

A mon avis la prise n'est pas branché derrière la radio, si l'affichage indique CDC out c'est qu'il n'est pas reconnu ton chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri006jn

pour les chargeurs que l'on ajoute apres ,il faut aller a la concessio

pour le faire reconnaitre a la BSI ,sinon ça marchera jamais .j'ai eu le meme probleme.il faut initialiser la centrale de servitude .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac811oC

Bon ben

 

1) Je l'ai mis en deuxième monte mon changeur CD et je ne suis pas allé chez Peugeot.

 

2) Ce qui déconnait chez moi c'est que j'avais pas compris qu'il fallait "armer" tous les emplacements CD dans le magasin du chargeur et pas seulement ceux où on mettait un CD.

 

Ce que je te conseille :

1) Tu vérifies que ton changeur CD est bien connecté au 2040. Pour cela, tu sors le 2040 et à l'arrière, tu regardes bien que le connecteur bleu y est branché. Mais à mon avis, oui sinon tu ne pourrais pas faire sortir le magasin du chargeur, car il n'y aurait pas de jus.

 

2) A mon avis, tu mets les CDs dans le magasin sans "armer" les emplacements CDs. (et n'essaie qu'avec des CDs originaux)

 

Baci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

Ben moi, je n'ai pas de 206, ni même de Peugeot : j'ai un LagunaII ..

Parcontre, j'ai exactement le même problème que toi : No CD :evil: :evil:

Le changeur CD à fonctionné 1 fois : lorsque j'ai pris réception de la voiture, mais depuis : No CD ... je suis passé chez le Mr de chez Renault qui a regardé et son verdicte : quand on presse sur le bouton mode pendant que les CDs sont testé par le chargeurs, une indication CD check aparait => connection OK. Il en conclu que le problème doit venir du changeur lui-même et je lui laisse ma voiture demain matin pour qu'il regarde ce qui se passe : si tu veux, demain soir je te dis ce qui à été fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

OK, CIA, je veux bien tes infos; moi je pense que j'aurai du nouveau demain soir!!!Je vous tiens au courant, je vais cramer toutes les pigeots de chez pigeot si ça marche pas!!!

Ma LagunaII est au garage depuis ce matin, et je t'écrirais vers 18H00 pour te dire ce qui à été fait ... Et si ca ne marche pas, moi je suis pas sauvage et je n'ai pas l'intention d'alluer toutes les Renaults ... parcontre, je vais sortir la barre à mines du coffre et :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

Ca y est, le garage Renault vient de m'appeler et le verdicte est tombé : Le changeur CD est cassé ... retour au fabricant du changeur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

Salut CIA, pour moi c'est le même problème; Pigeot vient de me dire que ça doit être le chargeur qui déconne, car le faisceau est ok.

Résultat et analyse demain soir...

A+

Dans mon cas, je suis passé en concession et ils l'ont testé : le changeur fait semblant de prendre les CDs, mais ils ne les prend pas => problème dans le changeur lui-même => retour au fabriquant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

Bien joué Pigeot!!!

L'électricien de la concession Peugeot (après avoir testé comme moi que ça ne marchait pas NO CD) vient de me dire que c'est la mauvaise référence de chargeur que le gars des accessoires m'a donné (il y a 2 ou 3 chargeurs, un seul fonctionne correctement avec les commandes au volant et l'affichage déporté). Coool le gars, merci pour sa compétence, je dois en plus y retourner car ce fameux chargeur qui devrait fonctionner lui, n'est pas en stock...

Suite de l'affaire au prochain épisode.

Pas en srock? Ben c'est comme chez Renault : pas en stock alors soit on va à la grande concession dans la grand ville à côté, soit il faut le commander ... moi je ne suis ni motivé pour aller chez Renault München ni pressé d'avoir un changeur CD ...

En tout cas, bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 862AU

bonjour , on me dis que mettre un kit d'admission direct me fais gagner quelquel cheveaux et un ligne d'echappement en inox , quand pensez vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pose ta question en section préparation...

 

Mais ca dépend du moulin...

 

Si t'as un diesoul, => reprog. Sinon, sur l'essence, en 306, mis a part gagner 3,5cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...