Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Titanium ou Ghia?


Invité §R50165fd

Messages recommandés

Invité §flo666xS

Ben comme sa il a une titaghia!! lol

 

 

 

Génial, vite dépose un brevet sur le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swy061np

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif !!!!!! Alors là !!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif total respect Ford... :lol:

 

En même temps,si je ne me trompe pas,à part les deux inserts bois,tu as une Titanium...Tu n'es donc pas perdant au change...

 

Verifie juste que t'es pas un 90 ch... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est une Titanium ... sauf les deux inserts des deux portes de gauche, façon faux bois de la Ghia. Un mec dans la chaine de montage a dû se planter, le contrôleur (s'il y en avait un!) n'a rien vu, le concessionnaire n'a rien vu (ou, pire, rien dit!) - quel boulot de merde! Excuse-moi, le modérateur, mais je ne voulais pas appeler souris un chat.

Il faut que Ford France réagisse; et vite! Et arrêtez d'accabler la femme, ça aurait pu arriver à n'importe-qui.

Sauf à moi, hein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

He ben la je suis sur le c..!! Merci pour les photos!

 

Tu es passer aux garages?

 

Bon courage si j'été de toi je demande un autre véhicules direct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han026ZD

c'est clair que là... entre la titaghia et l'autre collègue du forum qui réclame son autoradio depuis juin...

 

ils font forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo161YQ

le pire dans cette histoire je trouve que c'est le concessionnaire qui a bien du la préparer un minimum avant de la donner au client.

Apres est ce qu'il l'on vu et rien dit ou si ils ont rien vu? dans les 2 cas ca craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ou alors ils l'on pas préparer!!

 

Je veux une excelghia!! (excellence et ghia) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bon vais inventer des nouvelles version moi!!

 

La version denisdenvan, c'est a dire:

 

capot noir, les portes rouges, les ailes blanche

 

sièges avant cuir et arrière velour

 

...

 

Sa vous plait? si oui je vais chez ford demain pour me faire breveter mon idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vais inventer des nouvelles version moi!!

 

La version denisdenvan, c'est a dire:

 

capot noir, les portes rouges, les ailes blanche

 

sièges avant cuir et arrière velour

 

...

 

Sa vous plait? si oui je vais chez ford demain pour me faire breveter mon idées!!

 

 

 

c'est pas la version denisdevan

c'est la version benneton ça..........

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

Juste une pour commencer ....................au fait qu'est ce qui est garantie dessus ?????????

 

:p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

 

a la sherif fait moi peur......

comme "general lee"

SOUDEES et SANS vitres

 

 

 

Il est content Roscoe............................. blackburn117.gif.43335e40c739ef08e435951be1610257.gifblackburn117.gif.43335e40c739ef08e435951be1610257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

Salut,

 

Moi je veux la garantie anti-corrosion (vu les couleurs), les tapis de sol (avant d'un modéle et arrière de l'autre bien sûr), 5 HP, chargeur 5 CD, les clignos Bleus, jantes 16 et 17" dans l'ordre que denisdenvan veut bien :lol:

 

non mais sans déc., je bossais pour le fabriquant d'avions militaires français et je m'imagine bien le cockpit en moquette et les hublots fumés avec anti-pincement, mais là c'est quand même le pompon !!!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...