Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

filtre a gazoil doblo 2002 1;9d


Invité §Inv088Ld

Messages recommandés

Invité §Inv088Ld

bonsoir a tous

serait il possible de connaitre la pocedure pour changer le filtre a gazoil sur un doblo 1.9d 2002.

car il n y a pas de pompe? comment chasser l'air du filtre tout en remplissant celui ci.

ps. sur le 1.9d je n'est de capteur ( presence d'eau dans le filtre) comment purger celui ci

merci d'avence pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244GB

bonjour,

lorsque j'ai fait la vidange complète de mon doblo 1.9d de 2002 cet été, comme toi, j'ai été étonné de ne pas trouver de pompe pour réamorcer le gazoil. j'avais appelé vite fait le concessionaire fiat qui m'avait bien dit qu'il n'y a pas de pompe manuelle. C'est en fait une auto-pompe. Pour redémarrer, il faut donc insister, au bout d'un moment, cela va repartir tout seul.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar127xD

ta la réponce a vivi66 problème de pompe injection avec la photo de la pompette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...