Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

alfa Romeo GT Q2 en JTD150


Invité §300653qh

Messages recommandés

Invité §300653qh

Que pensez vous de l'alfa Romeo GT Q2 en JTD150?? Dans le peu de test que j'ai a premiere vue c'est pas trop mal mais elle est legerement sous vireuse :??:

 

Sinon je sais pas ce que vaut alfa aussi bien en fiabilité et confort d'utilisation que en image de revente??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Avec le Q2, c'est un réel bonheur à conduire.

En fiabilité le JTD est dans les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

Avec le Q2, c'est un réel bonheur à conduire.

En fiabilité le JTD est dans les meilleurs.

 

 

A ce qui parait et encore + bluffant sous la pluie ou en cas de verglas !!

 

Sinon pour le JTD, comme je connais pas, c'est possible qu'il soit dans les meilleurs lol

 

on peut le comparé a un TDI en fiabilité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est bluffant en toute condition en fait, car une traction digère souvent mal l'arrivée de la puissance sur les roues avants, ici avec le Q2, tu as donc une meilleure motricité dans toutes les conditions !

 

JTD > TDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Les JTDm sont très fiables et performants, pas de soucis.

Mais fiable ne signifie pas : "qui ne nécessite aucun entretien"

 

Plus personnellement, je cherchais une 4/5 portes donc j'ai pris une 156

mais sinon je roulerai en GT. Très jolie voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Comme dit Leroy, il faut un minimum d'entretien pour n'importe qu'elle moteur.La notre qui est un JTDm 140 à 185000 Km et aucun problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

Mais fiable ne signifie pas : "qui ne nécessite aucun entretien"

 

oui sa va de soit, Tout moteur a besoin d'un entretien regulier, pour tourné correctement !!

 

Ce que j'entend pas fiable et ne pas etre obligé d'aller chez le garagiste pour des broutilles, pour un oui pour un non, je n'ai pas envie d'avoir des pannes a répétition comme des renault par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Mes parents ont une 147 même moteur que ta GT,

En 8 ans, et 100 000 bornes il n'ont aucun problème avec le bloc moteur.

Une seule exception avec le durite du turbo percée, mais c'est vraiment un truc ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...