Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

problème de frein électrique sur scenic II


Invité §sos251rt

Messages recommandés

Bon, vous avez surement raison mais si vous pouviez expliquer le pourquoi de la chose de ce genre de manip....

A moins qu'il ne s'agisse encore un secret de chez Renault...

lol.gif.feef29481bbdc73ac1ac18c38377b143.gif

 

 

je pense que c est fonction de la durée de serrage, la note Renault specifiait + de 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dan678Tk

Moi je viens de faire changer la commande et ce message n'apparait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Si vous devez stationner sur un plan incliné ou si vous devez stationner avec une remorque par exemple,maintenez la palette 2 tirée pendant quelques secondes pour obtenir le freinage maximum.

 

Tiré du manuel de Scenic II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous devez stationner sur un plan incliné ou si vous devez stationner avec une remorque par exemple,maintenez la palette 2 tirée pendant quelques secondes pour obtenir le freinage maximum.

 

Tiré du manuel de Scenic II.

 

Ya que toi qui l' a lu le manuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Je ne lis que ce qui m'interresse et retour dans la boite à gants.

Faut etre maso ou n'avoir rien d'autre a faire pour lire tout le manuel.

Par contre, comme pour toutes mes voitures, j'achete (d'occas) la RTA, plus technique et plus instructif à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous devez stationner sur un plan incliné ou si vous devez stationner avec une remorque par exemple,maintenez la palette 2 tirée pendant quelques secondes pour obtenir le freinage maximum.

 

Tiré du manuel de Scenic II.

 

 

Idem sur manuel Scenic III. Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

 

Idem sur manuel Scenic III. Merci pour l'info!

 

C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs du SIII...cela évitera à certain de re-lire le manuel et de braquer les roues avant vers un hypothétique trottoirlol.gif.6d76fa78e8916ad1dc5750dd88f9eb03.giflol.gif.6d76fa78e8916ad1dc5750dd88f9eb03.gif

lol.gif.0d400a12c07fa7c3c068e309d8eedd72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs du SIII...cela évitera à certain de re-lire le manuel et de braquer les roues avant vers un hypothétique trottoirlol.gif.157b264422f01217d6cdfdecbd9c682e.giflol.gif.157b264422f01217d6cdfdecbd9c682e.gif

 

bien.gif.6b054283e6f87d7515f6596a58b37b7b.gif

 

J'aime bien les gens qui font tout mieux que les autres comme lire 100% du manuel mais qui ne savent pas ça. Par contre qjand on cite un truc du manuel, c'est bah oui je le savais car j'avais lu le manuel. Enfin il y a des aveugles autour de ce genre de personnages...

lol.gif.2fe74d92f5123fb6af210a4005cf52f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...