Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Forte humidité dans la voiture


Invité §gai383jA

Messages recommandés

Invité §gai383jA

Salut.

J'ai remarqué par les temps qui courent en ce moment, qu'une forte humidité s'est installé dans ma 206.Parfois le pare brise coule à l'intérieur comme si il venait de pleuvoir.

Je pense que le problème peut venir de deux choses . Primo, un problème d'étanchéité avec les joints et deuxio un problème de condensation avec la clim manuelle.

Quelqu'un aurait il eut le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

moi j'ai une clim manuel aucun probleme ,par contre j'espere qu'en ce moment tu met pas la clim ou alors tu est dans les iles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

Ben moi je mets la clim meme en ce momment : deja il parait que c'est pas bon de ne pas faire fonctionner pdt longtemps une clim et en plus la clim pulse un air sec , donc idéal pour desembuer une voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai383jA

Ben je mets aussi la clim pour retirer l'excés d'humidité qu'il y a dans la voiture.... Aprés tout c'est fait aussi pour ça.

Mais bon je pense qu'il doit y avoir autre chose. J'ai remarqué une que de l'eau apparaissait au niveau des vitres arrières ( c'est une 3 portes ). Le joint n'est peut être pas bon... .je verrai ça lors de la visite des un an... d'ici une à deux semaines.

Tiens au fait c'est combien l'extension de garanties 3 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_513PI

j'ai une 206 1.6 16v et j'ai également en plus du reste un pb de condensation j'ai rdv chez peugeot c'est l'écoulement de la clim qui se fait dans l'habitacle hier j'avais 1 cm de flotte sur le tapis coté conducteur c'es super peugeot la voiture à 3800 km....

on reve....

je vous tiens au jus @+ et bonne année en 206 pourrie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Je laisse ma clim' auto en fonction en permanence, il est déconseillé d'arrêter une clim' pendant l'hiver, faute de quoi de multiples problèmes de mauvaises odeurs, de bactéries qui se développent dans le circuit etc risquent d'apparaître au printemps.

 

De surcroit, la clim' est ce qui se fait de plus efficace contre la condensation :) Il existe un mode désembuage automatique que j'active sur mes grands trajets sous la pluie, mon pare brise est sec comme une sarment de vigne, voilà bien la première voiture qui m'offre ce plaisir :)

 

Comme quoi, même avec ses défauts (pour la mienne : conso à 8 litres et autoradio de merde), la 206 reste une bonne auto !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai383jA

J'utilise assez souvent la clim afin d'éviter les mauvaises odeurs et de bousiller les joints. Et pourtant, à peine 2 mois de sont écoulés avant que l'odeur n'arrive ( je l'ai achetée en mars 2001 ). Ensuite j'ai fait la pseudo-révision des 10000 et là ils ont nettoyé celle-ci. Mais aujourd'hui le problème semble réapparaitre. Et en plus j'ai se $¤##!!! de problème d'humidité. Ipmages ce matin, je l'ai prise et le pare-brise avait plus de glace côté intérieur que sur l'extérieur.... C'était cool de mettre de la bombe à l'intérieur... Les gens devaient se foutre de moi.....

Bon j'ai rendez vous la semaine prochaine et je vais leur parler du problème....

Tiens au fait, ça coute combien la visite des 1 an chez Peugeot?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amy748JI

Bonjour tout le monde

j'ai besoin de votre aide que faire dans ce cas? les rayures sont profondes,a votre avis sa me couterais combien de refaire la peinture chez un garagiste, au passage je n'y connais vraiment rien donc merci pour votre aide ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...