Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

probleme de direction sur laguna 3 de 2010


Invité §gui771DT

Messages recommandés

Invité §gui771DT

Bonjour,

Je possède une Laguna 3 1.5 Dci black edition depuis fevrier 2010.

Je trouve la direction très agréable sur route mais trop sensible sur autoroute et donc très désagréable par vent de travers(surtout entre Narbonne et Perpignan pour les connaisseurs).Pour la révision je l'ai signalé au concessionaire qui aprés verifiation me dit que tout est OK.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs on constatés ce phénomène et s'il existe une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suppose que ta voiture est équipée en 16" ?

je ressens la même chose avec mes roues neige en 16" surtout ces derniers jours où le vent souffle très fort,

par contre le phénomène disparait quand je remets les roues été en 17".

donc ça me m'inquiète pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui771DT

Bonjour,

Effectivement ma voiture est équipée en 16.

Une petite erreur c'est glissée dans mon message, elle est de fevrier 2011 et non 2010.

Est ce que d'autres utilisateurs ont le meme phénomène ?

Lors du changement de pneus ,si c'est possible je passerais en 17"(mais je n'ai que 22000kms) ,donc pour l'instant je vais patienter.

Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...