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A-coups à chaud sur 328 GTS


Invité §328702AI

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Invité §328702AI

Bonjour tout le monde !!

je suis nouveau sur ce forum.

 

je vous présente ma panne.

Alors je suis actuellement entrain de restaurer une 328 gts qui étais accidenter. La voiture et maintenant entièrement restauré a passer le ct sans contre visite. mais un problème persiste.

 

(moteur V8 3.2 version européenne)

A froid le moteur tourne parfaitement. Mais au bous de 15min moteur chaud il ce mes a faire des accoup très impressionnant et fini par tomber en panne. De nombreuse pièce on été changer. le circuit de combustible a étais refait a neuf de la pompe a essence au injecteur (neuf) au niveau de l’allumage les tête de delco son neuve les file d'allumage neuf, enti parasite neuf, bougie neuve, capteur pmh neuf. boite a fusible réviser. bref nous somme perdu svp si vous avés une théorie svp faite en par.

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badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

Tu as regardé du côté du module d'allumage ? Comment fais-tu pour la remettre en route ? Tu attends qu'elle refroidisse ? Tu coupes le contact, tu le remets et elle redémarre ?

 

Y a t'il une alarme ou un coupe circuit ?

 

Des signes avant coureurs juste avant la panne (genre ratés à l'allumage ou autre ?)

 

Tu as pu la tester avant la restauration ou était elle trop amochée ?

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Invité §328702AI

Merci pour vaut reponse rapide !! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

alors oui le reservoir a étais nettoyer le traiter enti bactérie.

 

la voiture étais équiper d'une alarme mais nous l'avons supprimer. Pas de coupe circuit mais nous enlevons la batterie a chaque fin de journée.

 

avent de tomber en panne la voiture donne de gros accoup du syle coupure d'allumage.pour la redémarrer elle a du malle mais démarre ,mais pour repartir on attend toujours quelle refroidisse car la voiture est inconduisible a chaud.(je tient a préciser que la voiture démarre au quart de tours a froid.)

 

Nous n'avons pas pu l’essayer a l'achat (train AV légèrement ... tordue ^^)

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Invité §328702AI

Oui les bobines sont neuve et le module on bien de récupérer un outil cher un ancien mécano fiat. Je vous tiendrai au courant des résultats.

Pour des photo c ok je vais en trouver mais le photo de l'achat ne sont pas numérique.

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Oui les bobines sont neuve et le module on bien de récupérer un outil cher un ancien mécano fiat. Je vous tiendrai au courant des résultats.

Pour des photo c ok je vais en trouver mais le photo de l'achat ne sont pas numérique.

 

 

Bonjour 328 GTS, et Bienvenue sur le forum.

Pour ton problème, il n'y en a qu'un qui peut le résoudre.

Je lui en parle et peut être te répondra t'il en postant.

A bientôt

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Oui les bobines sont neuve et le module on bien de récupérer un outil cher un ancien mécano fiat. Je vous tiendrai au courant des résultats.

Pour des photo c ok je vais en trouver mais le photo de l'achat ne sont pas numérique.

 

 

slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif pas compris ? Tu parles de l'appareil de contrôle que l'on branche sur la prise diagnostique ?

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Salut,

pour moi je suis d'accord avec Rosso Corsa la première chose à vérifier c'est tes modules d'allumage et tes connexions si ils sont bons va faire un tour du coté de la boite à fusibles les mémés ont souvent des problèmes de ce coté là regarde également ton coupe circuit pour un essai tu le supprimes et tu branches tout en direct

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Invité §328702AI

dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort mais je ferait un effort. :D

 

alors philippe 13 je suis d'accore avec toi tout a étais rebrancher en direct sans alarme de autre coupe circuit. La boite a fusible a étais réviser (une soudure reprise) mais sa na pas résolut la panne.

 

l'outil est une machine de magneti marelli qui permet de vérifier les modules, je vous donnerai les référence de la bécane si possible demain.

 

sinon dernière nouvelle nous avons récupérer un outil qui permet de vérifier les pressions du circuit basse pression combustible.

 

Merci a tousses pour votre aide!! :jap:

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dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort mais je ferait un effort. :D

 

alors philippe 13 je suis d'accore avec toi tout a étais rebrancher en direct sans alarme de autre coupe circuit. La boite a fusible a étais réviser (une soudure reprise) mais sa na pas résolut la panne.

 

l'outil est une machine de magneti marelli qui permet de vérifier les modules, je vous donnerai les référence de la bécane si possible demain.

 

sinon dernière nouvelle nous avons récupérer un outil qui permet de vérifier les pressions du circuit basse pression combustible.

 

Merci a tousses pour votre aide!! :jap:

 

 

De rien, mais rassure toi, on n'a pas la bronchite :lol:

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Peut être la pompe à essence qui grippe à chaud ou l'accumulatrur de pression qui ne fait pas son boulot regarde de ce côté là

 

 

C'est incroyable, la mécanique!

C'est au moins la dixième possible cause de la panne qui est proposée :spamafote:

 

Et s'il changeait de 328?

D'autant qu'elles sont abordables en ce moment!!!! :mouais:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

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Invité §328702AI

Haha je sais pas si nous voulons nous séparer de notre belle 2 cv rouge (comme on l'appelle)

 

Lei li oui la panne est vraiment vis larde je vous avoue que nous somme tousse mécano professionnel dans ce projet (y compris le propriétaire) et personne na trouvé et sa fait un ans que ça dure!! :pfff:

 

Alor sinon la pompe a essence a été changé (neuf) et je régulateur a étais réviser et marche mais nous allons le tester a nouveau avec notre manomètre.

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Invité §328702AI

Le correcteur de réchauffage oui on la déjà démontrer et contrôler mais ce n'était pas bloquer.

Nn psa ce n'est pas exactement le même module car le moteur étais un V6, on va rechercher un peu plus du côté des module, on va bosser un peu ce soir

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Le correcteur de réchauffage oui on la déjà démontrer et contrôler mais ce n'était pas bloquer.

Nn psa ce n'est pas exactement le même module car le moteur étais un V6, on va rechercher un peu plus du côté des module, on va bosser un peu ce soir

 

 

Modules montés sur les moteurs PSA de la gamme TU (205/AX/106/SAXO...) 4 cylindres...

 

Qu'est-ce qu'on a pu en changer de ces daubes ! :o

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Sur ma 308 j'ai eu le problème inverse un câble faisceau partant d'une des bobines était coupé sur plus d'un centimètre

à régime moyen elle avait tendance à caler même à faible vitesse alors qu'à haut régime pas de problème , et en plus a chaud ou par temps sec ça ratatouillais grave :non: ça m'a fait chier longtemps pour trouver la panne ,bon par contre elle puait l'essence grave donc je savais que c'était électrique ma panne :D

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