Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Comparatif 600 hypersport


Invité §dep111qm

Messages recommandés

Invité §dep111qm

Salut. Voilà je lance le débat. Choix très difficile, en lice:

Honda CBR 600 RR (400mDA:10s7, couple:6.5mkg à 11000);

Yamaha R6 (400mDA:10s9, couple:7mkg à 12000);

Suzuki GSXR 750 (400mDA:11s, couple:7,4mkg à 9500);

Kawasaki ZX636R (400mDA:10s8, couple:6,8mkg à 11000)

Source:moto journal

 

Si vous pouvez me donnez votre opinion: Il y a 3 categoris:

1- le look

2- les performances technique (moteur le plus pointu, meilleur chassi...)

3- la plus puissante (les meilleurs reprise, celle qui pousse le plus: le dragster quoi)

 

Si des possesseurs de c'est machine pouvait nous en parler ce serai cool. Encore mieu si quelqu'un à possédé plusieurs de c'est machine et qu'il pouvait faire un petit comparatif entre les 600 hypersport (celle qui pousse le plus, la meilleur tenu de route...) qu'il a eu.

V à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

Salut. Voilà je lance le débat. Choix très difficile, en lice:

Honda CBR 600 RR (400mDA:10s7, couple:6.5mkg à 11000);

Yamaha R6 (400mDA:10s9, couple:7mkg à 12000);

Suzuki GSXR 750 (400mDA:11s, couple:7,4mkg à 9500);

Kawasaki ZX636R (400mDA:10s8, couple:6,8mkg à 11000)

Source:moto journal

 

Si vous pouvez me donnez votre opinion: Il y a 3 categoris:

1- le look

2- les performances technique (moteur le plus pointu, meilleur chassi...)

3- la plus puissante (les meilleurs reprise, celle qui pousse le plus: le dragster quoi)

 

Si des possesseurs de c'est machine pouvait nous en parler ce serai cool. Encore mieu si quelqu'un à possédé plusieurs de c'est machine et qu'il pouvait faire un petit comparatif entre les 600 hypersport (celle qui pousse le plus, la meilleur tenu de route...) qu'il a eu.

V à tous.

 

Perso j'ai un R6 2002, dc je suis pas tout à fait objectif, comme tout motard qui se respecte ! :W

Pour moi:

Meilleur look: CBR 2004, R6 2001/2002

Perf: R6 2003, et y parait ZX6 nouveau (pr le chassis)

Moteur: GSXR 750 (ms c pas trop comparable), R6 (quel moteur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

tu ne trouveras aucun dragster dans cette cylindrée..pour l'arrachage de bras faut du couple !

Et ces machines n'en ont pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

tu ne trouveras aucun dragster dans cette cylindrée..pour l'arrachage de bras faut du couple !

Et ces machines n'en ont pas ;)

A ce jour je ne crois pas qu'ils en existent ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

De retour le dephilas pour son choix sur une 600 sport !

 

ZXR6 ;)

t'as raison, en premiere meule c'est l'ideal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

:D :D :D :D

 

Il faut arréter cette chasse aux sorcières sur certain autre site respectable (aussi) les motards ne déconseille pas les 1000cc aux débutants pourvu qu'il ne soit pas des manches et qu'ils n'essorent pas la poigné en chaque sortit de virage. Je ne veut pas faire de pub mais ne me provoquer pas. :evil: Sinon prochain topic je balance le site: le repaire ... m......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

Je donne mon avis qui doit d'ailleur être partager par d'autre sur ce forum. Je ne veut être irrespectueux avec personne. Juste discuter, échanger des idées, mais je suis d'accord je vais faire plus attention maintenant dans ma formulation.

Ce forum est constitué de personne très différentes en critiquant une idée je ne voulais pas m'attaquer à tous le monde.

 

V à tous même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Je vais tempéré mes propos et espère n'avoir agressé (verbalement) personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

esthetiquement la 600RR , est pour moi , la plus belle, et de loin.

 

apres, si tu veux vraiment une 600 SuperS, prend celle que tu trouves la plus jolie et confortable, car techniquement tu n'exploiteras pas 2% du potentiel des ces machines....."race track made"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

C'est un des rares forums ou l'on peut discuter en directe avec des motards. Il y a très souvent du monde pour répondre aux questions d'une manière posé et clair. J'ai trouvé ici une mine d'informations. Je me suis un peu enflammer. Dorénavant je vais faire plus attention et ne plus oublier que je suis nouveau ici.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

esthetiquement la 600RR , est pour moi , la plus belle, et de loin.

 

apres, si tu veux vraiment une 600 SuperS, prend celle que tu trouves la plus jolie et confortable, car techniquement tu n'exploiteras pas 2% du potentiel des ces machines....."race track made"

 

Vraiment très pertinent, merci. Je ne compte pas faire de circuit ni de compétition alors gagner 0s01 au 400mDA n'a aucune importance. Je vais moins me pencher sur les chiffres et plus sur le coup de coeur.

Et là je crois que la RR à gagner aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

la RR est la plus jolie, par contre sa selle..... du bois. va dans les concessions et regarde celle ou tu te sens le mieux dessus.

 

puis un conseil, regarde les occases genre sportives de 97, ca a de la gueule, ca arrache d'enfer et en premiere becane c'est quand plus adequat (enfin un poil mieux que les dernieres).

 

les dernieres 600 sont vraiment des betes de courses...y qu a voir les perf' ..... gaffes a toi, imagine toi, le jour de ton premier jour de surf, sortir dans des vagues de 6 metres de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

si tu es jeune conducteur fait gaffe

tu va te faire mattraqué par les assurrance

 

car jeune et hypersport ca va pas tres bien ensemble :nanana:

 

d'ailleur c'est pas plus mal ... ca evite a certain de se mettre au tas des la sortie du cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

si tu es jeune conducteur fait gaffe

tu va te faire mattraqué par les assurrance

 

car jeune et hypersport ca va pas tres bien ensemble :nanana:

 

d'ailleur c'est pas plus mal ... ca evite a certain de se mettre au tas des la sortie du cons

:jap: rien à ajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...