Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Boite cambiocorsa sur Gransport est elle lente ???


Invité §lel571qe

Messages recommandés

Invité §lel571qe

Bonjour à tous,

 

je me renseigne actuellement pour faire le pas : une gransport m'interesse (2005-2006)

 

PAR CONTRE , je lis souvent, trop souvent, que la boite robotisée F1 a des passages de rapports "assez lents" . Pourtant 4.8 s pour 0/100 kms , ca semble pas pecher ??

 

Pourriez vous me renseigner car ca m'inquiete beaucoup, au dela du fait que la Gransport est superbe esthétiquement bien sur ;

 

 

merci d'avance de me témoigner votre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Bonjour à tous,

 

je me renseigne actuellement pour faire le pas : une gransport m'interesse (2005-2006)

 

PAR CONTRE , je lis souvent, trop souvent, que la boite robotisée F1 a des passages de rapports "assez lents" . Pourtant 4.8 s pour 0/100 kms , ca semble pas pecher ??

 

Pourriez vous me renseigner car ca m'inquiete beaucoup, au dela du fait que la Gransport est superbe esthétiquement bien sur ;

 

 

merci d'avance de me témoigner votre experience

Je peux te répondre pour la 4200 (la GS est une 4200 "améliorée", donc ce doit être encore mieux): en mode normal, c'est en effet assez lent.

C'est par contre assez rapide en mode sport, et même très rapide au dessus de 5000 tr/mn.

En pratique, je reste toujours en mode sport, bien plus agréable je trouve.

 

Tous les potes que j'ai emmenés faire un tour ont été surpris par la rapidité des passages (impossible de passer les vitesses aussi vite avec une boîte manuelle).

 

N'hésite pas à essayer pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer231eB

Le mode "sport" sur la GS est rapide, comme GastonDugenou je ne roule que comme ça. En plus, il y a ce fameux WAOUP, WAOUP au rétrogradage. Le mode normal est plus lent sans être catastrophique, Quant au mode auto, vaut mieux l'oublier. De toute façon, il faut "apprivoiser" cette boite et apprendre à sans servir correctement pour l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

En mode normal pour moi c'est juste une cata.

Mais heureusement avec le sport c'est correct.

Biensur c'est une boite qui a 7 ans donc rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Lente oui par rapport aux nouvelles boîte F1 comme celle d une 430 ou 458 c est le jour et la nuit mais franchement ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat804vf

J'ai une mc victory depuis deux ans.

 

Je peux t'assurer que la boite est tout sauf lente (c'est la meme que sur la gransport classique). TU appuies et une fraction de secondeplus tard (genre 0.3s je sais pas) tu as ta vitess enclenchee.

 

Alors bien sur c'est pas 0s mais c'est plus rapide qu'a la main ca c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

le soft de la MC est différent d'une Gs de 2005.

La MC est plus rapide en temps de passage de vitesse, mais ce soft est intégrable sur un Gs de 2006 ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Moins rapide qu'une boîte de 430 Scuderia pour sûr mais beaucou plus rapide que la boîte auto robotisée de l'Evora S que je conduit actuellement. oui.gif.708a2c147660c06e21acad3757f1ef0d.gif

 

TOUT DEPEND de ton approche: si c la première fois que tu vas conduire au quotidien une boîte F1, alors ca te semblera vraiment rapide, sinon si tu as conduit une boîte plus moderne tu risques d'être décu.

 

Tout à fait satisfaisant, vraiment, cette GS; à tous les points de vue.

 

Aucune question à se poser, actuellement, pour un coupé COMPACT 4 PLACES et 400 CH, elle n'a aucun concurrent dans sa gamme d'âge et de prix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

fonce rs.gif.336d6b2fc4f5862e1727047d996b7489.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...