Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Rivets pop de plaque d'immatriculation arrière.


Invité §ser377Kc

Messages recommandés

Invité §ser377Kc

crazy_1118742631_rossignols.gif.4840e60a3c26e9407f043c5a5cae936a.gif

 

Bonjour à tous,

J'ai une 206 QS HDI depuis quelques semaines et quand ils m'ont installé les plaques d'immatriculation à l'arrière, les pointes des rivets pop sont restés dans le hayon arrière. Evidemment, maintenant ces pointes se balladent et à chaque fois que je l'ouvre ca fait glin glin. Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer ces petits morceaux. Que faut-il démonter ?

D'avance merci et vive les 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan063XA

salut j'ai eu exactement le même pb: Il suffit de tirer sur le cache plastique de la malle arrière: ça vient tout seul, pas de vis ni quoi que ce soit à enlever.

Tu pourras ensuite récupérer les rivets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Je n'ai pas eu ce problème mais beaucoup de personnes ici l'ont eu...essaie de faire une recherche avec "rivets"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

salut

j'ai eu le même probleme au début et je confirme ce que dit nanucq car il a tout a fait raison!

je n'ai rien demandé a personne,j'ai démonté le cache et c'est venu rapidement!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

Et enlève les rapidement parce que c'est déjà arrivé que les bouts de rivets bloquent le mécanisme d'ouverture du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

Arrêtes de te moquer tophe :W et puis rira bien qui rira le dernier nah :D :D :D .

Non sérieusement ça ne m'est pas arrivé, enfin j'ai eu les rivets qui se baladaient mais ça n'a pas bloqué le coffre, c'était quelqu'un sur le forum qui avait eu ça il y a déjà un moment.

Par contre ça y est mes supports moteur sont déjà re-morts après une semaine à peine, ça reclaque dans les virages... Pffff... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

moi ca claque presque pas, j'ai encore du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

En principe ça doit s'amplifier au fur et à mesure des kilomètres, mais de toutes façon fait les changer même si ça claque pas beaucoup, c'est un défaut bien connu chez Peugeot. Et après garantie ils doivent t'assommer pour changer un pavre silent bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu exactement le même pb: Il suffit de tirer sur le cache plastique de la malle arrière: ça vient tout seul, pas de vis ni quoi que ce soit à enlever.

Tu pourras ensuite récupérer les rivets.

 

J'ai le même problème, mais j'ose pas trop tirer sur le cache plastique: y'a pas de risque de tout exploser ?

Je pense attendre la révision de garantie (dans 6 mois) pour qu'ils s'occupent de ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nim014VZ

j'ai eu le problème aussi, et n'osant pas tirer sur le cache comme un bourrin j'ai préféré retourner chez Peugeot pour qu'ils les enlève eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, mais j'ose pas trop tirer sur le cache plastique: y'a pas de risque de tout exploser ?

Je pense attendre la révision de garantie (dans 6 mois) pour qu'ils s'occupent de ça.

 

quand j'avais mon S16 :lover: J'avais bien forcer sur ce cache puis c'est venu tout seul... Faut y aller franco en fait :lol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nim014VZ

Voici le prix exact d'un clip maintien 19 14634 (N° piece 0137.11)

0.71 HT soit 0.85 TTC (euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730IG

Moi aussi j'ai eu ce probleme de bruit dans le coffre.Maintenant c'est mieu j'ai meme découvert un autre probleme: j'ai une ampoule d'éclairage de plaque qui marche plus ( la droite) mais l'ampoule est neuve et puis j'ai essayé de la remplacer avec l'ampoule de celle de l'écairage de gauche et ça marche pas non plus. :bah:

 

sinon pour enlever le cache plastique moi j'ai tirer comme un malade, elle est parti, mais d'une force... je m'en suis casser la gueule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

C'est dans la F.A.Q. :sol:

 

De plus il ne faut pas trainer pour les enlever, car il est deja arrive que ces bouts de rivets viennent se coincer dans le mecanisme d'ouverture du coffre et la ca peut couter cher. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Moi aussi j'ai eu ce probleme de bruit dans le coffre.Maintenant c'est mieu j'ai meme découvert un autre probleme: j'ai une ampoule d'éclairage de plaque qui marche plus ( la droite) mais l'ampoule est neuve et puis j'ai essayé de la remplacer avec l'ampoule de celle de l'écairage de gauche et ça marche pas non plus. :bah:

 

sinon pour enlever le cache plastique moi j'ai tirer comme un malade, elle est parti, mais d'une force... je m'en suis casser la gueule. :lol:

:eek:

 

Déterrage de ouf !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

C'est dans la F.A.Q. :sol:

 

De plus il ne faut pas trainer pour les enlever, car il est deja arrive que ces bouts de rivets viennent se coincer dans le mecanisme d'ouverture du coffre et la ca peut couter cher. :eek:

 

Merci pour l'info :D:eek:

©EmmanuelChain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Quelqu'un a pas une idée pour mon problème?

Mauvais contact inside, démonte les lampes et vérifie que les contacts ne sont pas grippés, et/ou que les fils ne sont pas coupés/pliés ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730IG

Merci!!! j'ai tout démonté et puis les conectiques sont rouillé. j'ai gratter avec du papier de varre et now ça remarche. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Merci!!! j'ai tout démonté et puis les conectiques sont rouillé. j'ai gratter avec du papier de varre et now ça remarche. Merci :jap:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, mais j'ose pas trop tirer sur le cache plastique: y'a pas de risque de tout exploser ?

Je pense attendre la révision de garantie (dans 6 mois) pour qu'ils s'occupent de ça.

 

Bah tiens, je me réponds à moi-même : comme M. Peugeot ne s'en est pas occupé (comme il me l'avait pourtant promis), j'ai tiré sur le cache et j'ai viré les 2 bouts qui se balladaient. Doit pas falloir faire ça tous les jours mais c'est relativement costaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730IG

Ouep ta raison que c'est costaud a tirer moi kan je l'ai ai enlever je me suis cassé la gueule. :lol:

Toute façon il faut rien lui demandé a M. Peugeot il se rapelle jamais de rien.

Je voudrais pas faire de la pub pour les autre marque (bien que se soit la meme) mais a citroen il sont 10 foix mieu. g un berlingo comme voiture pour le boulot et dès qu'il se passe quelquechose dessus je vais les voir vite fait et il me regle le problème d'un claquement de doigt.

 

Si ça continue je vais aller faire mes révision a citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Peugeot préconise la pose des plaques d'immat' avec des rivets à tête non perdable! :o| Ca risque de coincer le mecanisme d'ouverture! :bah:

 

Mode pour ceux qui n'arrivent pas à les virer facilement:

 

Pour réussir assez facilement la recupération des têtes baladeuses....mettre 2 beau morceau de scotch bien collant (style tissus) , retourner le sur lui même de manière à faire comme avec du tue mouches! :ange:

 

On roule 24H et les têtes viendront se coller sur le scotch... :D

 

Nul besoin de préciser qu'il faut le mettre dans la doublure du hayon! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot préconise la pose des plaques d'immat' avec des rivets à tête non perdable! :o| Ca risque de coincer le mecanisme d'ouverture! :bah:

Mode pour ceux qui n'arrivent pas à les virer facilement:

 

Pour réussir assez facilement la recupération des têtes baladeuses....mettre 2 beau morceau de scotch bien collant (style tissus) , retourner le sur lui même de manière à faire comme avec du tue mouches! :ange:

 

On roule 24H et les têtes viendront se coller sur le scotch... :D

 

Nul besoin de préciser qu'il faut le mettre dans la doublure du hayon! :buzz:

 

Pourtant c'est Peugeot qui m'avait posé mes plaques. :bah:

 

PS : pour virer le cache plastique, il faut introduire une spatule en plastique (ou quelquechose du genre, pour pas faire de rayure) entre le hayon et le cache et faire levier pour l'écarter progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pourtant c'est Peugeot qui m'avait posé mes plaques. :bah:

 

PS : pour virer le cache plastique, il faut introduire une spatule en plastique (ou quelquechose du genre, pour pas faire de rayure) entre le hayon et le cache et faire levier pour l'écarter progressivement.

 

 

Tout le problème est résumé ici! :D

 

Ils n'appliquent jamais ce qu'ils préconisent! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Même problème chez moi, sauf que même en tirant et en laissant un jour, je n'ai jamais pu le choper ce salopard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

Moi aussi j'ai eu ce problème retire le cache plastique en trant dessus et apre tu ouvre ton coffre et tu va finir par l'avoir.Bon courage car c'est chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Peugeot préconise la pose des plaques d'immat' avec des rivets à tête non perdable! :o| Ca risque de coincer le mecanisme d'ouverture! :bah:

 

Mode pour ceux qui n'arrivent pas à les virer facilement:

 

Pour réussir assez facilement la recupération des têtes baladeuses....mettre 2 beau morceau de scotch bien collant (style tissus) , retourner le sur lui même de manière à faire comme avec du tue mouches! :ange:

 

On roule 24H et les têtes viendront se coller sur le scotch... :D

 

Nul besoin de préciser qu'il faut le mettre dans la doublure du hayon! :buzz:

 

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

j'avais le même problème mais un pote m'a montré comment faire :p

Faut juste enlever le plastique noir et faire tomber les rivets c'est aussi simple que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...