Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

topic des opel astra tiffany


Invité §mec568LW

Messages recommandés

Invité §mec568LW

bonjours a tous je lance un topic sur les opels astra tiffany. j'ai vaguement regarder et j'en ai pas vu. j'adore cette voiture donc si vous avez des photos ou autre vous étes les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec568LW

voila pour ceux qui connaisse pas voila ce que c'est. c'est une photo que j'ai trouver sur internet j'arrive pas a mettre les photos de la miennePhoto017.jpg.474c238381decd2130e99f17fb844457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

bon les photos de la mienne vont arriver. il faut que je numérise des photos que j'ai car vu qu'elle est a la casse je peux pas en prendre avec mon numérique snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

oui depuis l'année derniére. sa me fait chier je voulais absolument la garder pour quand j'aurais mon permi puis vu qu'il y avais trop de réparation a faire dessu elle set parti a la casse quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut,s'est juste une finition pour l'astra f...après de la à en faire un topic.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan104Ko

Bonjour,

comment vérifier le niveau de liquide de refroidissement car je n'ai pas trouvé de marquage sur le bocal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat188zg

personne n'a d'astra tiffany?

 

Non, une astra "normale" :D de juillet 1996, 1,6i 16v, boite auto, GPL, 255200km, qui roule très très bien,c'est une 2ème main la mienne :lol:

Je ne sais pas ce qu'on les "tiffany", mais la mienne à les vitres avant électrique, toit ouvrant électrique, rétros électriques dégivrants, double airbag, sellerie velours. je crois que c'est tout :p

L'ancien proprio (un jeune) l'avait eu de ses parents et l'a entièrement doublé avec une sorte de caoutchouc pour rendre l'intérieur plus silencieux, il a ajouté les feux à glace lisses, un kit xénon et moi un module d'allumage automatique des phares

8733450601.jpg1..jpg.aa2a2a1b3e7b2fd3f0c8e1e8594e07fe.jpg

8793889244.jpg2..jpg.51ca44280ca9511986ddc36c4eeb4100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat188zg

modèle assez rare. :o

 

Ah bon pourquoi? Je ne connais pas trop cette voiture

Dans mon parking, il y en a 2, à 2 places d'écart, mais en boite manuelle. les boites auto commencent tout juste à ce démocratiser. C'est hyper pratique en ville.

J'ai la mienne depuis le début de l'année, elle a l'air plutot fiable. Juste 1 panne, une sonde sur le moteur mal branchée, qui a arrêté le moteur au beau milieu de la rue :non: et impossible de redémarrer, alors tirage tout doucement boite auto oblige, un passage chez le garagiste, un coup de valise et hop néttoyage et rebranchement de la prise concernée et c'est reparti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Ah bon pourquoi? Je ne connais pas trop cette voiture

Dans mon parking, il y en a 2, à 2 places d'écart, mais en boite manuelle. les boites auto commencent tout juste à ce démocratiser. C'est hyper pratique en ville.

J'ai la mienne depuis le début de l'année, elle a l'air plutot fiable. Juste 1 panne, une sonde sur le moteur mal branchée, qui a arrêté le moteur au beau milieu de la rue :non: et impossible de redémarrer, alors tirage tout doucement boite auto oblige, un passage chez le garagiste, un coup de valise et hop néttoyage et rebranchement de la prise concernée et c'est reparti

 

Opel n a pas beaucoup vendu d'exemplaire ce modèle en france.

Pour ma part je vois jamais ce modèle je vois à la limite plus le mien version cab qui coure pas les rue également,alors le faite dans avoir 2 cote à cote HYPER RARE. [:opelopel]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast722mD

salut voici mes 2 astra tiffany 1.4 16v de 1997 :

la bleue attend une préparation complete dès qu elle sera réparée (problème moteur).

 

P4060816.JPG1..jpg.4adb537cd3595aa1f7123a6fa3b019d2.jpg

 

 

Et la rouge que j'ai acheté cet été est d'origine sauf les phares,les jantes et le pc avant qui ne correspond pas a l'origine .

P8090105.jpg.9582f621ad46e11e5300c619614223cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat188zg

Opel n a pas beaucoup vendu d'exemplaire ce modèle en france.Pour ma part je vois jamais ce modèle je vois à la limite plus le mien version cab qui coure pas les rue également,alors le faite dans avoir 2 cote à cote HYPER RARE. [:opelopel]

 

 

Ben demain si j'y pense je ferais une photo, si j'y arrive car en sous sol c'est pas évident et en plus je suis une quiche :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib583ev

Bonjour moi aussi je suis detenteur s'une tifffany 1.4i 16v couleur bleu céramique

qq1 pourrais t il me donné la consommation moyenne de ce vehicule (je l'ai depuis peu et je l'ai pas encore testé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une astra "normale" :D de juillet 1996, 1,6i 16v, boite auto, GPL, 255200km, qui roule très très bien,c'est une 2ème main la mienne :lol:

Je ne sais pas ce qu'on les "tiffany", mais la mienne à les vitres avant électrique, toit ouvrant électrique, rétros électriques dégivrants, double airbag, sellerie velours. je crois que c'est tout :p

L'ancien proprio (un jeune) l'avait eu de ses parents et l'a entièrement doublé avec une sorte de caoutchouc pour rendre l'intérieur plus silencieux, il a ajouté les feux à glace lisses, un kit xénon et moi un module d'allumage automatique des phares

 

Bonsoir,

Il faut savoir que la base du cabriolet est la berline 4 portes que tu possèdes, les deux autos font 4m24 alors que la berline 5 portes fait "seulement" 4m05 soit la taille d'une PEUGEOT 207. De plus sur notre territoire, la version 4 portes n'est pas très présente car les "français" sont friands de version 5 portes avec hayon.

Regarde les similitudes sur les photos.8793889244_jpg2_.jpg5..jpg.f677d1109f78d03105333d2b2733c664.jpg

102_6235.jpg.45dd655d48019605cc68442eb900ff77.jpg

8733450601_jpg1_.jpg.0627be55edd4151b5f930726d5e23055.jpg

DSC01876.JPG1..jpg.bd6f7c8e7e326f038950e50d8efff01b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib583ev

Bonjour tres jolie les caisses

mais ça répond pas à ma question sur votre consommation moyenne en mode Pépère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat188zg

Je consomme environ 13L/100km au gpl, boite auto, 100% ville, conduite plus vigoureuse que pèpère. :jap:

Par contre je n'ai jamais fait la conso avec le SP95 :non:

 

Bonsoir,

Il faut savoir que la base du cabriolet est la berline 4 portes que tu possèdes, les deux autos font 4m24 alors que la berline 5 portes fait "seulement" 4m05 soit la taille d'une PEUGEOT 207. De plus sur notre territoire, la version 4 portes n'est pas très présente car les "français" sont friands de version 5 portes avec hayon.

Regarde les similitudes sur les photos.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384353/8793889244_jpg2_.jpg5..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384353/102_6235.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384353/8733450601_jpg1_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384353/DSC01876.JPG1..jpg

 

Il y a une petite différence quand même ton toit ouvrant est un chouilla plus grand que le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tres jolie les caisses

mais ça répond pas à ma question sur votre consommation moyenne en mode Pépère...

 

Bonsoir,

Avec mon ASTRA CABRIOLET motorisé par le 1L4 SI de 82 CV c'est à dire le 8 soupapes, je consomme environ 9 litres principalement en ville, un petit moteur mais assez gourmand. Pour information le 16 soupapes consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonsoir,

Avec mon ASTRA CABRIOLET motorisé par le 1L4 SI de 82 CV c'est à dire le 8 soupapes, je consomme environ 9 litres principalement en ville, un petit moteur mais assez gourmand. Pour information le 16 soupapes consomme moins.

 

non :non: ses la même chose, car j'avais une 1.6l 8soupapes, puis j'ai eu le 1.6l 16soupapes et je n'ai pas vu de différence :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bonsoir,

Avec mon ASTRA CABRIOLET motorisé par le 1L4 SI de 82 CV c'est à dire le 8 soupapes, je consomme environ 9 litres principalement en ville, un petit moteur mais assez gourmand. Pour information le 16 soupapes consomme moins.

 

Je fais 9,5l en ville avec mon 1L8 16V 115ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast722mD

bonsoir en moyenne mes astra 1.4 16v font du 8litre en consomation mixte (ville et campagne).

Merci satanas pour le liens qui es marqué sur ta page le site est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

bonsoir en moyenne mes astra 1.4 16v font du 8litre en consomation mixte (ville et campagne).

 

Glouton le 1L4 16V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

oui mais agréable en conduite .

 

Heu...1L4 16V plaisant le 1L8 16V me suffit plus alors j imagine pas cette motorisation.... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man478Vt

super belle la beige avec les phare lisse moi jenvisage de posé les meme mais a fond noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man478Vt

voici la mienne file:///G:/Opel/mon%20Opel%20Astra/P250610_17.260001.Jfile:///G:/Opel/mon%20Opel%20Astra/P300610_18.040002.JPGPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...