Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment demonter le cache du coffre ?


Belial

Messages recommandés

La 206 de ma copine a un petit morceau metallique qui se ballade sur la hayon du coffre (Je pense que c'est un reste d'un rivet de la plaque). J'aimerais bien demonter le cache plastique du coffre, pour trouver cette piece, mais il n'y a aucune vis. Si quelqu'un connait la manip qui casse le moins de clips, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale163TN

tu met ta main tout en haut au niveau du moteur d'essui galce t tu declipse le tout

Et pas de pb pour cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp224Qr

il y a 4 agraffes sur la partie haute et 4 autres sur la partie basse.

elle sont solides. donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

Pareil, question déjà posée et même manip effectuée sans problème. Tu tires sur le cache ça vient tout seul et c'est sans danger. Le remettre est un jeu d'enfant (enfin, enfant > 24 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2444pp

bonjours je suis nouveau sur ce forum j'ai un probleme sur ma 306 xn 1.4 jespere trouver de l'aide elle broute au demarrage en 1er je viens de changer les bougie; le filtre a air ;le filtre a huile elle a 86.000 km merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306874nO

jai dess souci pareille mais en deuxième sur une xn 1.1 elle broute et retour de flamme cependant il y a plusieurs personne qui on déjà poser ce message verifier aux dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...