Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Seat ibiza FR TDI 2.0 143 ch


dariusmiles2123
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod234zB

Écrit quand même le prix, de toute façon au pire tu l'a payé le prix catalogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli468tJ

j ai reussi a avoir un peu plus de 3000 € de remise plus pour 50€ la garantie 3 ans.je pense que cela et plus que correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

J'ai eu autant que toi 2500 sur l'auto neuve + 500 sur la reprise

 

 

:cry::cry: allez je vais me dire que ce n'est pas grave, il y a de bon négociateur et de mauvais ... moi, je fais partie des mauvais :non:

je suis allée la voir et elle est comme je l'espérais : magnifique :love: et c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

Vous qui êtes des pro, est ce que je peux mettre des retroviseurs noirs ?

je pense que ca doit être joli, qu'est ce que vous en pensez ?

et si oui, à votre avis, ca coute cher

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvd256Yl

Tout est fesable .......vraiment tout moyennant finance.Maintenant des retro noir , alors que t'as ceux de la fr , je sais pas trop , t'as pris quelle couleur sur ton fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

Tout est fesable .......vraiment tout moyennant finance.Maintenant des retro noir , alors que t'as ceux de la fr , je sais pas trop , t'as pris quelle couleur sur ton fr ?

 

 

J'ai pris une FR blanche avec le grand toit et je me disais que des rétro noirs pouvait rappeler le toit. Tu penses pas ?

Pour ce qui est du prix, à peu près, tu penses à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvd256Yl

Si t'as pris blanc moi je dirais plutôt oui avec le toit en noir les retro noir il te manque plus que les jantes noir et la c'est la claaaaaasssse lol. Pour ce qui est du prix je suis désoler je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli468tJ

je vais l avoir aussi en blanche c vrai que le gris fr des retros ne rend pas alors quand noir ca peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvd256Yl

Oui je le pense aussi ......mais y'a pas que le noir qui peut le rendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod234zB

Ba il suffit que tu achètes deux rétros noirs. Vu qu'un rétro noir coûte à peu près 100€, ça fait environ 200€ au total.

Personnellement je vois pas trop l'intérêt mais c'est ton choix. Les rétros de la FR sont couleur argent et ce n'est pas la couleur "normal" donc justement autant en profiter ça fait classe.

Après j'ai l'impression que tu as les moyens donc oui pourquoi pas changer les rétros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

Ba il suffit que tu achètes deux rétros noirs. Vu qu'un rétro noir coûte à peu près 100€, ça fait environ 200€ au total.

Personnellement je vois pas trop l'intérêt mais c'est ton choix. Les rétros de la FR sont couleur argent et ce n'est pas la couleur "normal" donc justement autant en profiter ça fait classe.

Après j'ai l'impression que tu as les moyens donc oui pourquoi pas changer les rétros ...

 

 

Raté !! ce n'est pas que j'ai les moyens ... c'est juste que je pense qu'avec les retro noirs, ca en jetterait plus (un "peu" comme la cupra) et je suis prête à économiser pour me les payer :)

Pour info ;) , j'ai changé ma voiture alors qu'elle avait 10 ans et je compte bien garder celle là autant de temps... donc pour ma 2ème voiture neuve, je veux vraiment qu'elle soit super belle

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod234zB

Je ne voulais pas te vexer invitAngie, mais si tu peux économiser pour ce genre de choses c'est que tu as un minimum les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

Je ne voulais pas te vexer invitAngie, mais si tu peux économiser pour ce genre de choses c'est que tu as un minimum les moyens !

 

 

pas de soucis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv378Ch

Bonjour à tous,

je suis bien intéressé par cette belle FR :love: ; mais je fais 35000km/ an donc qques infos me manquent

pouvez vous me dire pour ceux qui en possèdent :

 

- les chronos de 80 à 120 Km/h en 4ème (par exemple)

- si on peut l'avoir en entretien LONG LIFE

- le prix de l'entretien

- la durée de la courroie de distibution

 

merci d'avance pour vos infos

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli468tJ

quand j ai commande la mienne le commercilal ma dit que pour ce qui est de l entretien il faut compter 200 € la revision.et 400€ pour la garantie 3 ans mais sa ce negoss.le 0 a 100 en 8.2.vla tous ce que je peu dir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr376Ac

Bonsoir a tous,

 

Et bien ca y est, je l'ai ma FR tant attendue.

Je ne dirais qu'un mot, "super".

 

Je plain ceux qui l'attende avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

Pour les chronos, c'est difficile, il n'y a rien pour l'instant. Il va falloir attendre les premières vidéos tournées sur le net :spamafote:

 

Chris : mets nous quelques photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chronos constructeur du 80-120 (je sais pas en quelle vitesse c'est par contre) :

 

Moteur TSI 150 CV : 10,1 sec

Moteur CRTDI 143 CV : 9,5 sec

 

Tu peux tout à fait mettre de la long life mais les préconisations sont tous les 15 000 km ils ne voudront pas je pense te la passer tous les 30 000 km donc pour moi ça sert à rien de mettre de la long life. Le prix de l'entretien c'est extrêmement variable d'une concession à une autre et d'une région à une autre. La courroie je crois que c'est 120 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonsoir. :jap:

 

A priori, les valeurs ci-dessus sont valables sur le 5 ème rapport.

 

 

1.4 TSI 150 hp / 110 kw DSG :

 

Maximum speed (km/h) 212

Acceleration 0-100 km/h (s) 7.6

Acceleration 80-120 km/h (s) at V 10.0

Acceleration 1000 m (s) 28.6

 

 

2.0 TDI CR 143 hp / 105 kw + DPF ( valeurs provisoires ):

 

Maximum speed (km/h) 210*

Acceleration 0-100 km/h (s) 8.5*

Acceleration 80-120 km/h (s) at V 9.5*

Acceleration 1000 m (s) 29.9*

 

* Provisional data

 

 

 

Sources :

 

http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbizaSC/engines/1_4TSI_150.html

 

http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbizaSC/engines/2_0TDI_CR_105.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr376Ac

Pour les chronos, c'est difficile, il n'y a rien pour l'instant. Il va falloir attendre les premières vidéos tournées sur le net :spamafote:

 

Chris : mets nous quelques photos :p

 

 

Ok, dès que je peux je les mets. (laisse moi un jour ou deux car je ne veux pas passer pour un blaireau qui photographie sa voiture dans la rue) elle est pour vraiment superbe, blanche, pack carbone, jantes titane.

Je songe a changer les retros en blanc parce que gris sur blanc c'est pas top a mon gout.

 

A bientot pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

Bonsoir. :jap:

 

A priori, les valeurs ci-dessus sont valables sur le 5 ème rapport.

 

 

1.4 TSI 150 hp / 110 kw DSG :

 

Maximum speed (km/h) 212

Acceleration 0-100 km/h (s) 7.6

Acceleration 80-120 km/h (s) at V 10.0

Acceleration 1000 m (s) 28.6

 

 

2.0 TDI CR 143 hp / 105 kw + DPF ( valeurs provisoires ):

 

Maximum speed (km/h) 210*

Acceleration 0-100 km/h (s) 8.5*

Acceleration 80-120 km/h (s) at V 9.5*

Acceleration 1000 m (s) 29.9*

 

* Provisional data

 

 

 

 

Sources :

 

http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbizaSC/engines/1_4TSI_150.html

 

http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbizaSC/engines/2_0TDI_CR_105.html

 

 

 

Si j'ai bien compris, c'est en 5eme et si c'est le cas, c'est vraiment pas terrible comme temps bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif

La boite de vitesse fait du mal aux perfs pures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cey326Rq

J'ai ma voiture jeudi prochain au final elle aura mi 1moi et 10jour pour arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

 

 

Si j'ai bien compris, c'est en 5eme et si c'est le cas, c'est vraiment pas terrible comme temps bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif

La boite de vitesse fait du mal aux perfs pures

 

 

J'y comprends rien :??: mais ca vaut dire que c'est une daube ??

pour moi, il me reste quelques jours avant de pouvoir la conduire :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Si j'ai bien compris, c'est en 5eme et si c'est le cas, c'est vraiment pas terrible comme temps bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif

La boite de vitesse fait du mal aux perfs pures

 

 

D' après http://www.zeperfs.com/fiche428-seat-ibiza-tdi.htm , les temps "provisoires SEAT" sont très proches de ceux du modèle précédent d' Ibiza FR Sport 1.9 TDI IP 130 ( équipée également d' une BVM 6 ).

 

Sur l' exercice du "80 - 120 km/h" en 5 ème, la valeur est d' ailleurs identique : 9,5 secondes.

 

Pour le reste, la 2.0 TDI CR 143 fait - à priori - très légèrement mieux.

 

Ces valeurs me semblent cohérentes, sachant que d' origine, les 1.9 TDI IP 130 développent d' origine souvent 140 ch ( voir un peu plus ).

 

Edit : correction suite au post de skudy ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

 

D' après http://www.zeperfs.com/fiche428-seat-ibiza-tdi.htm , les temps "provisoires SEAT" sont très proches de ceux du modèle précédent d' Ibiza FR 1.9 TDI IP 130 ( équipée également d' une BVM 6 ).

 

Sur l' exercice du "80 - 120 km/h" en 5 ème, la valeur est d' ailleurs identique : 9,5 secondes.

 

Pour le reste, la 2.0 TDI CR 143 fait - à priori - très légèrement mieux.

 

Ces valeurs me semblent cohérentes, sachant que d' origine, les 1.9 TDI IP 130 développent d' origine souvent 140 ch ( voir un peu plus ).

 

 

Attention, c'est le temps de l'ibiza tdi 130 sport sur zeperfs. Avec la FR, je suis entre 8s et 8,4s.

D'ailleurs, il y a meme des videos sur internet de reprise en 5eme sur le 80 a 120 avec les FR et c'est largement mieux que 9,5 secondes.

 

D'ailleurs sur zeperfs, une 307 hdi 138 ch ne mets que 8,7s pour faire le 80 à 120 alors que c'est quand meme bien plus lourd qu'une ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv378Ch

merci pour vos réponses

j'espère que l'on aura bientot des valeurs de perfs émanant de la presse auto

quelques essais ont été faits mais aucune données réelles !!?

 

pour l'entretien ca serait 150 e pour les 15000km et 300e pour les 30.000km

gros budget en prévision ! d'ou ma question pour le long life...seulement tous les 30.000 comme vw..

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Attention, c'est le temps de l'ibiza tdi 130 sport sur zeperfs . Avec la FR, je suis entre 8s et 8,4s.

D'ailleurs, il y a meme des videos sur internet de reprise en 5eme sur le 80 a 120 avec les FR et c'est largement mieux que 9,5 secondes.

 

Arf, en effet, je n' avais pas fait attention. :jap:

 

Par contre, gaffe aux vidéos : bien être sûr que le véhicule est "puissance d' origine" ... car certains sont reprog. :D

 

D' autre part, pour l' Ibiza FR 2.0 TDI CR 143, les chiffres indiqués par SEAT sont bien provisoires --> donc il s' agit quand même d' attendre les valeurs mesurées.

 

 

...D'ailleurs sur zeperfs, une 307 hdi 138 ch ne mets que 8,7s pour faire le 80 à 120 alors que c'est quand meme bien plus lourd qu'une ibiza.

 

Les rapports de boite intervient également, et la tendance à les ralonger ( parfois démesurément ) permet de diminuer les valeurs normalisées des

 

consommations ( et donc de l' émission du CO2 ) ... au détriment de l' agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

Arf, en effet, je n' avais pas fait attention. :jap:

 

Par contre, gaffe aux vidéos : bien être sûr que le véhicule est "puissance d' origine" ... car certains sont reprog. :D

 

D' autre part, pour l' Ibiza FR 2.0 TDI CR 143, les chiffres indiqués par SEAT sont bien provisoires --> donc il s' agit quand même d' attendre les valeurs mesurées.

 

 

 

 

J'ai cherché ceux qui sont stock. Les reprogs descendent en dessous des 7 secondes sur cet exercice :p

Si on regarde zeperfs, l'audi A3 TDI 143 met 7,6s au 80-120 en 5eme, le truc c'est que je ne sais pas si l'ibiza partage la meme boite que l'audi. Mais si c'est le cas, ca pourrait donner une idée sur les performances réelles de l'ibiza.

 

Les rapports de boite intervient également, et la tendance à les ralonger ( parfois démesurément ) permet de diminuer les valeurs normalisées des

 

consommations ( et donc de l' émission du CO2 ) ... au détriment de l' agrément de conduite.

 

 

Oui, c'est sur, mais bon, c'est dommage sur une voiture à vocation sportive :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cey326Rq

Je suis aller signe mon financement aujourd'hui est la voiture sera mienne mardi ou mercredi finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QhF037qv

Je suis aller signe mon financement aujourd'hui est la voiture sera mienne mardi ou mercredi finalement.

 

 

moi aussi j'espère mercredi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

 

Attention, c'est le temps de l'ibiza tdi 130 sport sur zeperfs. Avec la FR, je suis entre 8s et 8,4s.

D'ailleurs, il y a meme des videos sur internet de reprise en 5eme sur le 80 a 120 avec les FR et c'est largement mieux que 9,5 secondes.

 

D'ailleurs sur zeperfs, une 307 hdi 138 ch ne mets que 8,7s pour faire le 80 à 120 alors que c'est quand meme bien plus lourd qu'une ibiza.

 

 

bonsoir, en effet c'est bien la sport qu'il y a sur zeperfs , mais en boite 6 avec 310 nm de couple comme la fr tdi 130 je pense que les perfs sont identique entre les deux .

mai c'est vrai que 9.5 sur le 80 à 120 me semble bizard !! je pense comme toi que ça doit tourner autour de 8.5 s ça serai plus logique.

 

en tous les cas la dernière ibiza fr :love: cette motorisation (tdi) doit faire des merveilles sur une voiture de cette cathégorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...