Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Macan ou pas macan? Problème de décôte..


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Bon je suis désolé mais je ne suis pas porschiste du tout au départ.. j'apprécie les porsche mais je préfère les vehicules plus polyvalent, du coup je bave sur le macan depuis sa sortie..

 

Je viens de vendre mon bmw 330d break et je recherche quoi prendre.. Et si le macan était un bon choix?

 

Je n'ai pas un budget annuel énorme mais quand je calcule je me dis que peut être acheter un macan d'occasion ne me reviendrait pas plus cher qu'une 320d (et oui car 330d y'en a pas!)

 

Pourriez-vous me donner votre avis :

 

si j'achète un macan s d'occasion avec environ 100 000km de 2014 (si possible garanti) à quel prix pensez-vous que je puisse le revendre dans 1an et 130 000km? 2ans et 150 000? J'en prendrai un assez sobre, gris foncé, cuir noir jantes 21

 

Merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano386qk

J'aime bien la première phrase, le Macon n'étant pour toi semble t-il pas forcément une Porsche.

 

Je dois avouer que je partage ton avis et plus encore en Diesel.

 

J'ai eu un X3 et un X4 330D.

 

Pour avoir essayé le Macan à motorisation équivalente, pour moi pas de grande différence.

Peut être meilleure finition chez Porsche et des sièges avant au confort et maintien supérieur.

 

Le Macan décote comme les BMW et la revente en Diesel sera de plus en plus difficile je pense.

 

Bonne recherche tout de même et je te souhaite beaucoup de plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rigoureusement entretenue surtout en CP, cette voiture se revendra sans trop de soucis. Attendu que ce n'est pas non plus une 911 souvent surcotée!

 

 

Sans soucis certes mais tu penses à quel prix avec 130000km dans 1an (5ans d’âge au total) et dans 2 ans 150000km? Je sais bien que tu n’as pas de boule de cristal mais n’étant pas habitué aux Porsche et à la vue des annonces de cayenne etc est-ce que je me trompe en me disant que je devrais pour la revendre 40 000 dans 2ans?

Merci!

 

J'aime bien la première phrase, le Macon n'étant pour toi semble t-il pas forcément une Porsche.

 

Je dois avouer que je partage ton avis et plus encore en Diesel.

 

J'ai eu un X3 et un X4 330D.

 

Pour avoir essayé le Macan à motorisation équivalente, pour moi pas de grande différence.

Peut être meilleure finition chez Porsche et des sièges avant au confort et maintien supérieur.

 

Le Macan décote comme les BMW et la revente en Diesel sera de plus en plus difficile je pense.

 

Bonne recherche tout de même et je te souhaite beaucoup de plaisir

 

 

Si c est une Porsche mais les voitures sportives ne correspondent pas à mon utilisation alors je ne les regarde pas, je bave plus devant un macan ou une rs6 qu’une gt3 ou autre..

 

La revente en diesel difficile je l’entend mais personne ne fait d’effort pour développer correctement les autres énergies alors on fait quoi on roule en 316i 136cv? :p

 

Ton avis sur le prix de revente?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans soucis certes mais tu penses à quel prix avec 130000km dans 1an (5ans d’âge au total) et dans 2 ans 150000km? Je sais bien que tu n’as pas de boule de cristal mais n’étant pas habitué aux Porsche et à la vue des annonces de cayenne etc est-ce que je me trompe en me disant que je devrais pour la revendre 40 000 dans 2ans?

Merci!

 

 

 

 

Si c est une Porsche mais les voitures sportives ne correspondent pas à mon utilisation alors je ne les regarde pas, je bave plus devant un macan ou une rs6 qu’une gt3 ou autre..

 

La revente en diesel difficile je l’entend mais personne ne fait d’effort pour développer correctement les autres énergies alors on fait quoi on roule en 316i 136cv? :p

 

Ton avis sur le prix de revente?

 

Le diesel se revendra plus difficilement dans les années à venir surtout pour une Porsche dont cette motorisation ne correspond pas vraiment à l'image sportive de la marque. Je suis dans l'incapacité de donner une cote pour l'avenir. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le diesel se revendra plus difficilement dans les années à venir surtout pour une Porsche dont cette motorisation ne correspond pas vraiment à l'image sportive de la marque. Je suis dans l'incapacité de donner une cote pour l'avenir. ;)

 

 

Amateurs de voitures que doit-on donc faire? La plupart des premium allemand n’ont que des bouzes en essence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs Porsche, des Bouzes? :??:

 

La plupart des premium allemands = Porsche only?

tu vois beaucoup tourner de 330i toi? de tfsi 250cv ? non les essences sont vendues aujourd'hui que sur des petites citadines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des premium allemands = Porsche only?

tu vois beaucoup tourner de 330i toi? de tfsi 250cv ? non les essences sont vendues aujourd'hui que sur des petites citadines

Je t'ai répondu sur les moteurs essence Porsche. Les diesel venant de chez Audi. Pour les autres marques que tu cite la tendance est en train de s'inverser au profit de l'essence sur des modèles plus gros que les petites citadines.

- L'accès des centre ville sera de plus interdit aux diesel.

-Le cout du gazole atteindra celui du SP dans un avenir proche.

-La conso des moteurs essence s'est considérablement réduite.

-Pas de réparations couteuses dues à l'usage du diesel sur de petits parcours.

-Agrément de l'essence supérieur.

:sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sûr que les moteurs des M4 et M5 chez BM, C63S AMG chez Merco, des RS4, RS5 chez Audi sont des grosses bouses sur des petites citadines ou des diesels peut être ....

Et ce ne sont que quelques exemples...

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire des fois.... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du Macan Diesel, le véhicule était tellement demandé qu'une occasion d'un an était plus chère

que du neuf.

 

Aujourd'hui ( en fonction de l'équipement ) tu peux compter sur environ 50 à 55 K Euros pour un

véhicule de 2014 qui aura entre 70 et 90.000 Km.

 

Ces prix sont pratiqués en centre Porsche et me semblent très correct.

 

Après c'est affaire de goût, moi je préfère toujours un véhicule moins kilométré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sûr que les moteurs des M4 et M5 chez BM, C63S AMG chez Merco, des RS4, RS5 chez Audi sont des grosses bouses sur des petites citadines ou des diesels peut être ....

Et ce ne sont que quelques exemples...

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire des fois.... :non:

 

 

C’est bon j’abandonne

Merci à ceux qui m auront répondu normalement

Et pour ceux qui n’ont pas compris ma réflexion sur les moteurs essence et bien tant pis et bonne route alors en voiture à 450cv qui consomme 15l/100 et que peut être 1 personne sur 50000 s’achète, je ne faisais que dire que pour des voitures un peu plus communes les constructeurs ne font aucun effort pour renverser la tendance il n’y a qu’à regarder le nombre d’annonces en essence chez bmw et en diesel, c’est 1 pour 9 et quand c’est de l’essence c’est avec des moteurs inférieurs à 150cv, idem Audi, même Mercedes a arrêté son glc 350e au moins temporairement. Pour moi le seul moteur qui avait l’air sympa avec de l essence chez eux. Faut-il être absolument un nanti pour s’intéresser à un Macan et pouvoir discuter ici?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C’est bon j’abandonne

Merci à ceux qui m auront répondu normalement

Et pour ceux qui n’ont pas compris ma réflexion sur les moteurs essence et bien tant pis et bonne route alors en voiture à 450cv qui consomme 15l/100 et que peut être 1 personne sur 50000 s’achète, je ne faisais que dire que pour des voitures un peu plus communes les constructeurs ne font aucun effort pour renverser la tendance il n’y a qu’à regarder le nombre d’annonces en essence chez bmw et en diesel, c’est 1 pour 9 et quand c’est de l’essence c’est avec des moteurs inférieurs à 150cv, idem Audi, même Mercedes a arrêté son glc 350e au moins temporairement. Pour moi le seul moteur qui avait l’air sympa avec de l essence chez eux. Faut-il être absolument un nanti pour s’intéresser à un Macan et pouvoir discuter ici?..

 

Je ne vois pas le rapport? Et personne n'a critiquer ton choix. Sinon acheter ce genre de véhicule en CP est l'assurance d'acquerir un véhicule suivi et garanti (Porsche approved). Ce sera un plus à la revente en essence ou en diesel. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport? Et personne n'a critiquer ton choix. Sinon acheter ce genre de véhicule en CP est l'assurance d'acquerir un véhicule suivi et garanti (Porsche approved). Ce sera un plus à la revente en essence ou en diesel. :)

 

j'abandonne le débat sur les moteurs, mes réflexions me sont revenues dans la gueule déformées et amplifiees..

 

Pour l'achat en CP oui .. pourquoi pas.. mais pour en avoir fait 2 hier je me demande pourquoi les gens paient ce genre d'autos 100 000€ neuf alors que les conseillers sont à l'ouest.

 

Le premier a reussi a me sortir que la bavette devant un macan s etait nouveau sur le facelift de 2017 sauf que j'ai vu exactement la meme sur plusieurs 2014 et 2015

je m'étonne de ne pas voir les led de jour, il me dit sisi , je lui dis non non, il touche tous les commodos et apres il me dit "ah les led ah ben non c'est une option"

je précise ce conseiller est là depuis une dizaine d'années..

 

Le second 8 appels pour reussir a le joindre, finalement le vehicule est deja vendu, il devait me rappeler hier.. j'attends toujours..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton intérêt pour le Macan ne devait pas être bien grand, s'il suffit de si peu de chose pour t'en détourner.

 

Va chez Audi, c'est la même voiture, même moteur, aussi bien fini ! :bien:

et en prime certainement moins chère !! :hot:

 

 

sans être crésus je suis ok pour mettre des sous si j'ai le retour, le macan j'adore la ligne mais en dehors de ca je ne vois pas trop ce qui le rend si exceptionnel sur un V6 diesel par ex, limite le double de clés est en option lol..

 

Audi j'ai été ravi du v6 272 sur une a4 avant, mais la ligne de l'auto me plait moyen..

 

Le q5 il va y en avoir des pelles d'ici quelques mois et surtout hors de question d'une décote de malade sur du neuf

 

Je vais être raisonnable pour la prochaine voiture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C’est bon j’abandonne

Merci à ceux qui m auront répondu normalement

Et pour ceux qui n’ont pas compris ma réflexion sur les moteurs essence et bien tant pis et bonne route alors en voiture à 450cv qui consomme 15l/100 et que peut être 1 personne sur 50000 s’achète, je ne faisais que dire que pour des voitures un peu plus communes les constructeurs ne font aucun effort pour renverser la tendance il n’y a qu’à regarder le nombre d’annonces en essence chez bmw et en diesel, c’est 1 pour 9 et quand c’est de l’essence c’est avec des moteurs inférieurs à 150cv, idem Audi, même Mercedes a arrêté son glc 350e au moins temporairement. Pour moi le seul moteur qui avait l’air sympa avec de l essence chez eux. Faut-il être absolument un nanti pour s’intéresser à un Macan et pouvoir discuter ici?..

 

 

C’est sans queue ni tête.... personne ne déforme tes propos tu parles un coup de moteurs de premium Allemandes comme des « bouzes » sans préciser les modèles puis ensuite c’est à propos des petites citadines, puis non, et tu repars sur le GLC 350e qui est un hybride.... en plus tout ça dans un sujet ouvert pour parler du Macan...

Bref j’abandonne moi aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'abandonnez pas tous, nous n'avons pas encore fait le tour de toutes les possibilités.

Il y a VW, SEAT, SKODA, c'est tout la même famille ! plus ou moins OK !

 

Un cran en dessous et dans un autre registre il y a DACIA etc... :areuh:

Il y a encore de quoi débattre pendant des journées en revenant de temps en temps au Macan

bien entendu. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C’est sans queue ni tête.... personne ne déforme tes propos tu parles un coup de moteurs de premium Allemandes comme des « bouzes » sans préciser les modèles puis ensuite c’est à propos des petites citadines, puis non, et tu repars sur le GLC 350e qui est un hybride.... en plus tout ça dans un sujet ouvert pour parler du Macan...

Bref j’abandonne moi aussi....

 

 

Je ne fais que répondre aux remarques des autres personnes, et donner mon opinion sur porsche et la politique débile et inapplicable de la surtaxe qui est au cœur de mon questionnement sur la décôte d'un éventuel macan sd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Macan ne décote pas plus qu'une autre voiture, à bien y regarder plutôt moins.

 

Bien entendu rien à voir avec une 911 dont la côte après quelques années et à condition

que le véhicule soit bien entretenu, remonte.

 

personnellement je n'ai rien compris à ton problème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne fais que répondre aux remarques des autres personnes, et donner mon opinion sur porsche et la politique débile et inapplicable de la surtaxe qui est au cœur de mon questionnement sur la décôte d'un éventuel macan sd

 

La surtaxe concerne toutes les grosses cylindrées quelque soit leur prix et marque! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Macan ne décote pas plus qu'une autre voiture, à bien y regarder plutôt moins.

 

Bien entendu rien à voir avec une 911 dont la côte après quelques années et à condition

que le véhicule soit bien entretenu, remonte.

 

personnellement je n'ai rien compris à ton problème !

 

aujourd'hui en recherche d'un vehicule j'hesite entre etre moyennement raisonnable et prendre un macan s d'occasion à condition que la décôte soit contenue (d'où mon premier message où je demandais si vous pouviez me donner un ordre d'idée avec les info données) ou alors sinon je repartirai en 330D

 

A quoi on m'a branché sur le diesel difficile à revendre etc et à quoi je répondais que ca me gonflait que tout le monde dise ca alors qu'aujourd'hui à part soit prendre une citadine ou un V8 il n'y a pas grand chose entre les 2 en essence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en recherche d'un vehicule j'hesite entre etre moyennement raisonnable et prendre un macan s d'occasion à condition que la décôte soit contenue (d'où mon premier message où je demandais si vous pouviez me donner un ordre d'idée avec les info données) ou alors sinon je repartirai en 330D

 

A quoi on m'a branché sur le diesel difficile à revendre etc et à quoi je répondais que ca me gonflait que tout le monde dise ca alors qu'aujourd'hui à part soit prendre une citadine ou un V8 il n'y a pas grand chose entre les 2 en essence.

 

Tu es venu demander conseil. Je ne vois pas en quoi les avis sur le "diesel" puissent te gonfler à ce point?

En ce cas, pourquoi nous solliciter? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine !!

 

Tu demandes, si j'ai bien compris une voiture en Diesel ( MACAN ) qui ne décote pas trop se qui est encore

le cas.

 

Il t'a certainement échappé que Porsche va provisoirement interrompre la production de Diesels suite aux

problèmes actuels en Allemagne ou il est question d'interdire les véhicules diesel en ville.

 

La remarque qui te fut faite est donc pour le moins pertinente. Si cela continu encore un peu, un diesel va

devenir invendable.

Tu parles alors d'une décote !!!!!!

 

Il faut un peu réfléchir avant de dire n'importe quoi et accepter que tout le monde ne soit pas d'accord.

 

Autrement, inutile de venir sur un forum pour discuter !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine !!

 

Tu demandes, si j'ai bien compris une voiture en Diesel ( MACAN ) qui ne décote pas trop se qui est encore

le cas.

 

Il t'a certainement échappé que Porsche va provisoirement interrompre la production de Diesels suite aux

problèmes actuels en Allemagne ou il est question d'interdire les véhicules diesel en ville.

 

La remarque qui te fut faite est donc pour le moins pertinente. Si cela continu encore un peu, un diesel va

devenir invendable.

Tu parles alors d'une décote !!!!!!

 

Il faut un peu réfléchir avant de dire n'importe quoi et accepter que tout le monde ne soit pas d'accord.

 

Autrement, inutile de venir sur un forum pour discuter !!

 

 

hé on se détend et relis les messages plus haut, il y a bien des personnes qui ont dit que ca décotait peu non?

Pour porsche je peux comprendre car ils savent faire des moteurs essence et cela ne fait qu'une paire d'années qu'ils font du diesel.

 

La question que je me pose et que je reformule encore puisque cela ne parait pas clair est :

beaucoup de gens disent que les diesels seront invendables .. admettons mais alors on achète quoi?

tu veux 200/250cv dans une bmw tu prends quoi? y'a rien

chez mercedes? pareil, c'est pourquoi je parlais du glc 350e, un joli compromis essence electrique...ah ben non ils ont stoppé la prod car il y a un défaut super

chez audi il y a 2/3 tfsi qui se battent en duel mais je dirais qu'ils vendent 85% de 150 et 190cv en diesel sur une a4

mais regardez les annonces auto, l'essence représente une part ridicule dans les véhicules "sympas" (ni une citadine de 110cv ni un Cayenne turbo)

 

donc je me dis ok tout le monde veut arreter le diesel et ensuite? je pense à ces premium allemands qui sont un des moteurs de l'économie allemande, les villes ont le droit d'interdire ok, mais franchement tu vois Munich interdire le diesel avec bmw qui en sort peut etre 90% de sa prod?

 

vous vous rendez compte que au départ j'ai demandé un avis sur une côte et m'attendais à des réponses type "ca decote peu tu pourras peut etre en tirer 40 000" ou "je pense qu'avec le dieselgate ca va flancher je serai toi j'acheterai pas un diesel, je partirai plutôt vers tel vehicule avec telle motorisation" et au final vous vous enflammez?

J'écoute tous les points de vue mais avec une logique, me dire le diesel c'est mort point barre c'est bien gentil mais les gens vont pas rouler en vélo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné une réponse et mes commentaires sur le Diesel et le Macan en particulier.

 

Actuellement le Macan décote de façon tout a fait raisonnable par rapport à de nombreux autre

véhicules.

 

L'avenir, je ne suis pas Madame Soleil et suppose simplement qu'il va être un peu difficile pour tous

les diesels.

 

Maintenant, avec quoi les gens vont remplacer leur diesel ?

 

Ils feront comme moi peut être: une essence hybride :jap:

 

Et pour le plaisir car il en faut aussi un peu un cabrio 911 ( ou autre chose, ou rien, ou un vélo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné une réponse et mes commentaires sur le Diesel et le Macan en particulier.

 

Actuellement le Macan décote de façon tout a fait raisonnable par rapport à de nombreux autre

véhicules.

 

L'avenir, je ne suis pas Madame Soleil et suppose simplement qu'il va être un peu difficile pour tous

les diesels.

 

Maintenant, avec quoi les gens vont remplacer leur diesel ?

 

Ils feront comme moi peut être: une essence hybride :jap:

 

Et pour le plaisir car il en faut aussi un peu un cabrio 911 ( ou autre chose, ou rien, ou un vélo )

 

 

tu as pris quoi en essence hybride?

 

je concois etre sur le forum porsche mais je n'ai pas 80 000€ à mettre dans une voiture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hé on se détend et relis les messages plus haut, il y a bien des personnes qui ont dit que ca décotait peu non?

Pour porsche je peux comprendre car ils savent faire des moteurs essence et cela ne fait qu'une paire d'années qu'ils font du diesel.

 

La question que je me pose et que je reformule encore puisque cela ne parait pas clair est :

beaucoup de gens disent que les diesels seront invendables .. admettons mais alors on achète quoi?

tu veux 200/250cv dans une bmw tu prends quoi? y'a rien

chez mercedes? pareil, c'est pourquoi je parlais du glc 350e, un joli compromis essence electrique...ah ben non ils ont stoppé la prod car il y a un défaut super

chez audi il y a 2/3 tfsi qui se battent en duel mais je dirais qu'ils vendent 85% de 150 et 190cv en diesel sur une a4

mais regardez les annonces auto, l'essence représente une part ridicule dans les véhicules "sympas" (ni une citadine de 110cv ni un Cayenne turbo)

 

donc je me dis ok tout le monde veut arreter le diesel et ensuite? je pense à ces premium allemands qui sont un des moteurs de l'économie allemande, les villes ont le droit d'interdire ok, mais franchement tu vois Munich interdire le diesel avec bmw qui en sort peut etre 90% de sa prod?

 

vous vous rendez compte que au départ j'ai demandé un avis sur une côte et m'attendais à des réponses type "ca decote peu tu pourras peut etre en tirer 40 000" ou "je pense qu'avec le dieselgate ca va flancher je serai toi j'acheterai pas un diesel, je partirai plutôt vers tel vehicule avec telle motorisation" et au final vous vous enflammez?

J'écoute tous les points de vue mais avec une logique, me dire le diesel c'est mort point barre c'est bien gentil mais les gens vont pas rouler en vélo

 

 

Que 90% des bmw vendues en France soient diesel , je peux l'entendre, mais que la production de bmw soit à 90% en diesel je n'y crois pas sachant que certains gros marchés comme les usa n'absorbent que des bmw essence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que 90% des bmw vendues en France soient diesel , je peux l'entendre, mais que la production de bmw soit à 90% en diesel je n'y crois pas sachant que certains gros marchés comme les usa n'absorbent que des bmw essence

 

Bien sur. C'est surtout la France qui est friande de diesel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 cylindres 3 litres diesel de BMW est le meilleur de la catégorie.

J'en ai eu trois et il y a dix ans la 530D Combi, consommait à peine 5,5 litres aux 100 km.

 

Le X4 avec le même moteur, 7,3 litres / 100 !!!

 

J'ai eu une Audi, aucune comparaison possible côté moteur.

 

Si j'avais aujourd'hui a choisir, je ne me poserais même pas la question.

 

A lors ne me demandez pas se que je pense du Macan Diesel ( belle voiture, pour faire plaisir à tout le monde :lol: )

Maintenant comme toujours chacun en pense se qu'il veut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 cylindres 3 litres diesel de BMW est le meilleur de la catégorie.

J'en ai eu trois et il y a dix ans la 530D Combi, consommait à peine 5,5 litres aux 100 km.

 

Le X4 avec le même moteur, 7,3 litres / 100 !!!

 

J'ai eu une Audi, aucune comparaison possible côté moteur.

 

Si j'avais aujourd'hui a choisir, je ne me poserais même pas la question.

 

A lors ne me demandez pas se que je pense du Macan Diesel ( belle voiture, pour faire plaisir à tout le monde :lol: )

Maintenant comme toujours chacun en pense se qu'il veut.

 

Pourquoi préfère tu le 6L ou V6? J'ai essayé le 272 cv ca tire fort et ca fait un putain de beau bruit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez BMW, je parle du 6 cylindres 3 litres (30D) d'environ 265 ch, le moteur que j'avais sur le X4.

Il s'agit d'un dérivé du même moteur que celui que j'avais sur la 530D il y a env. 10 ans; il est

simplement plus puissant aujourd'hui.

 

Le X4 ainsi motorisé et avec la suspension pilotée est une magnifique voiture, agréable, puissante.

Comme disait mon petit garagiste du coin à qui j'ai toujours laissé faire les bricoles comme on dit,

" c'est pas une voiture, c'est un avion de chasse".

 

C'est le concurrent du Macan diesel.

 

J'aéi toujours été un gros rouleur professionnellement parlant. Aujourd'hui c'est fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez BMW, je parle du 6 cylindres 3 litres (30D) d'environ 265 ch, le moteur que j'avais sur le X4.

Il s'agit d'un dérivé du même moteur que celui que j'avais sur la 530D il y a env. 10 ans; il est

simplement plus puissant aujourd'hui.

 

Le X4 ainsi motorisé et avec la suspension pilotée est une magnifique voiture, agréable, puissante.

Comme disait mon petit garagiste du coin à qui j'ai toujours laissé faire les bricoles comme on dit,

" c'est pas une voiture, c'est un avion de chasse".

 

C'est le concurrent du Macan diesel.

 

J'aéi toujours été un gros rouleur professionnellement parlant. Aujourd'hui c'est fini.

 

 

oui oui je le connais cela fait 2ans que je l'ai dans un break serie 3 258cv et avant j'ai eu un coupé 330d aussi

 

tu parlais d'audi et apres essai du V6 franchement j'aurai tendance à dire que ce dernier est mieux, consomme un peu plus mais quel bruit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui oui je le connais cela fait 2ans que je l'ai dans un break serie 3 258cv et avant j'ai eu un coupé 330d aussi

 

tu parlais d'audi et apres essai du V6 franchement j'aurai tendance à dire que ce dernier est mieux, consomme un peu plus mais quel bruit..

 

 

 

+1 mais il monte moins facilement dans les tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...