Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

pas de logo scenic derrière le mien de 2008 ??


Invité §cg0434cI

Messages recommandés

Invité §cg0434cI

Bonjour ayant acheté un scenic de 2008 chez un concessionnaire celui ci m'a dit que sur certaines series de scenic il n'y avait pas de logo scenic...est ce normal...j'ai un doute.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi620Xa

Sans doute l ancien propriétaire qui l a enlever je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hgr340oa

Sur les series de ces annees la ( scenic 1 phase 1 ) le logo scenic est sur les cotés sur le montant noir derriere les portes arrieres ; sue le hayon il y les logos Renault et Megane !

C'etait avant tout une megane .Tu peux taper sur internet ; scenic 1 phase 1 et voir des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les series de ces annees la ( scenic 1 phase 1 ) le logo scenic est sur les cotés sur le montant noir derriere les portes arrieres ; sue le hayon il y les logos Renault et Megane !

C'etait avant tout une megane .Tu peux taper sur internet ; scenic 1 phase 1 et voir des photos

 

 

 

cg0883 parle d'un Scénic de 2008, il s'agit donc d'un Scénic II, phase 2.

 

Preuve, alh.gif.f70415634c02d9179c622c8b1ba9464b.gif de mon ancien Scénic II Latitude de Février 2008

 

 

scenic-ii-prise-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP1931.jpg

Bonjour ayant acheté un scenic de 2008 chez un concessionnaire celui ci m'a dit que sur certaines series de scenic il n'y avait pas de logo scenic...est ce normal...j'ai un doute.

Merci

 

 

bonsoir

 

Moi aussi il m'en manque un morceau!!( Latitude 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Moi je dirais soit enlever par l'ancien proprio, Soit il à était choqué au cul et quand ils ont repeint il ne l'on pas remis

 

Chose qui c'est produite sur le miens qui je le précise n'a pas était choqué au cul mais qui à eu un voile de peinture ;)

 

IMGP3632.jpg

 

Le miens et de 2006

 

Et j'ai su par l'historique Renault qu'il avais eu un poc et qu'il avais du faire un dégradé comprenant la malle arrière

 

Ils n'ont pas enlever le Renault, juste camoufler et vernie dessus ... Par contre le "Scenic" étant trop chian à camoufler ils l'on lisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan678Tk

Bonsoir, tout est présent sur le mien de 2007

 

ScenicArriere.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

Bonjour ayant acheté un scenic de 2008 chez un concessionnaire celui ci m'a dit que sur certaines series de scenic il n'y avait pas de logo scenic...est ce normal...j'ai un doute.

Merci

 

 

mecanico45.gif.735c9e4d8d599ccf943cba28ce17516c.gif

 

non pas normal non.gif.d2f824784c6a016c9c853b0609f8b924.gif ils ont tous le logo scenic au centre du hayon à la sortie d'usine kyproz.gif.e90211abeec36bc663caabaf09bc5258.gif et le Renault en bas a droite, c'est que sur les scenic II phase II, et lui c'est pas systématique axelay.gif.753f2ca2261f27c8781c03f8fa01d8f2.gif mais quand même majoritaire sur les phase II

 

il a été enlevé soit par l'ancien propriétaire, soit par un carrossier pour refaire le hayon en peinture

 

ils le vendent chez Renault avec le gabarit, mais perso je préfère de loin sans, d'ailleurs de nombreux membres l'ont enlevé kyproz.gif.e90211abeec36bc663caabaf09bc5258.gif

kyproz.gif.98800df034f9feeb84b6428fbde90d2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

Moi je dirais soit enlever par l'ancien proprio, Soit il à était choqué au cul et quand ils ont repeint il ne l'on pas remis

 

Chose qui c'est produite sur le miens qui je le précise n'a pas était choqué au cul mais qui à eu un voile de peinture ;)

 

IMGP3632.jpg

 

Le miens et de 2006

 

Et j'ai su par l'historique Renault qu'il avais eu un poc et qu'il avais du faire un dégradé comprenant la malle arrière

 

Ils n'ont pas enlever le Renault, juste camoufler et vernie dessus ... Par contre le "Scenic" étant trop chian à camoufler ils l'on lisser ;)

 

 

kyproz.gif.b53ad37b8514534ccbf01dc91fca83a1.gif :bien:

 

non mais allo quoi ! c'est quoi ce Renault qui réside a droite alh.gif.e83b89abc533097401ca3a7ab1609084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Peut pas le virer :( Ils l'on vernie ces con là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Vi ...

 

J'ai essayer d'enlever le T ...

 

Je l'ai vite remit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

DSC_0087.jpg

Moi je n'ai plus que "SCENIC" d'indiqué. Je sais pas si je vais le laisser. Ca fait classe aussi je trouve avec.

Par contre je vais virer la pub du garage en bas a gauche du hayon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...