Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

C'est vrai que tu les as aussi sur la tienne, domage qu'on soient tous loin les uns des autres car une photo avec les 3 cotes à cotes ça aurait de l'effet non ? :sol:

 

 

 

Vous êtes d'où exactement? Sinon, oui ca serait sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sni780cA

C'est vrai que tu les as aussi sur la tienne, domage qu'on soient tous loin les uns des autres car une photo avec les 3 cotes à cotes ça aurait de l'effet non ? :sol:

 

 

Oui ce serait génial mais c'est vrai que les KM nous freinent tous, ce qui est normal....surtout moi depuis ma p'tite Suisse :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut S toujours trop belle ta voiture manque les blackLines a mon gout mais elle me plait enormement a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce serait génial mais c'est vrai que les KM nous freinent tous, ce qui est normal....surtout moi depuis ma p'tite Suisse :mouais:

 

 

 

Suisse :p Laisse tomber pour la rencontre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

 

Pack rangements sur Luxe il me semble :voyons:

Sinon, les sièges chuaffants sont une option à part, peu de voitures les ont en définitive :bah:

 

 

Ouais ben moi ces rangements, je les ai pas....ce que je trouve totalement débile d'ailleurs :spamafote:

 

 

 

Vous êtes d'où exactement? Sinon, oui ca serait sympa :bien:

 

 

Pour ma part, en Suisse...donc très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Oui ce serait génial mais c'est vrai que les KM nous freinent tous, ce qui est normal....surtout moi depuis ma p'tite Suisse :mouais:

 

Moi de l'aube (champagne) ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

300 bornes et 3h nous séparent, je suis de Lille ;)

 

 

Quant à toi et moi......700km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Pack rangements sur Luxe il me semble :voyons:

Sinon, les sièges chuaffants sont une option à part, peu de voitures les ont en définitive :bah:

 

 

... et puis ça brûle le postérieur même au niveau le plus beau, quasi inexploitable en fait, à moins d'avoir beaucoup de chair entre le cuir et l'os :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

... et puis ça brûle le postérieur même au niveau le plus beau, quasi inexploitable en fait, à moins d'avoir beaucoup de chair entre le cuir et l'os :o

 

 

Plus bas voulais-tu dire... :D

 

Dans mon cas, il doit être mal régler alors, parce que les rares fois où je l'enclenche, ça ne brûle pas du tout, même au niveau le plus haut. Je dirais même que c'est très agréable quant il fait froid dehors :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

alors j'en parlera lors de la révision en février prochain, je te promets qu'au bout de 5/6 minutes de "chauffe" faut que je coupe sinon j'ai les fesses roses d'un bébé :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Plus bas voulais-tu dire... :D

 

Dans mon cas, il doit être mal régler alors, parce que les rares fois où je l'enclenche, ça ne brûle pas du tout, même au niveau le plus haut. Je dirais même que c'est très agréable quant il fait froid dehors :bah:

 

 

+1, j'ai toujours pensé que ça ne servait à rien, j'ai bien passé 2 hivers sans y toucher. puis après l'avoir essayé, c'est pas desagréable comme sensation quand il fait autour de zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Toujours aussi propre ta bouze rix :ange: tu la sors de temps en temps ou pas :ange:

 

:cyp:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S, il te faut changer les loupiotes qui éclairent la plaque d'immatriculation par des leds blanches.

 

Toutes les marques premiums ont ça, sauf bmw... et ça fait tellement plus classe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

S, il te faut changer les loupiotes qui éclairent la plaque d'immatriculation par des leds blanches.

 

Toutes les marques premiums ont ça, sauf bmw... et ça fait tellement plus classe :rs:

 

 

on peut trouver où ces leds? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit au début je n'aimais pas l'alliance cuir beige et inserts gris mais je m'y suis habitué et maintenant j'aime bien comme quoi

et j'aurais peut être la chance un jour de la voir en vrai

 

ps : as tu des infos en bien ou en mal de bavaria et autolille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

S, il te faut changer les loupiotes qui éclairent la plaque d'immatriculation par des leds blanches.

 

Toutes les marques premiums ont ça, sauf bmw... et ça fait tellement plus classe :rs:

 

 

Pour info, sur la E90 FL les loupiotes des plaques sont blanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, sur la E90 FL les loupiotes des plaques sont blanche ...

 

Donc à leds !

 

Ils les ont enfin mis de série et faut avouer que ça fait super classe :love:

 

Pour les trouver, centre auto ou ebay alors. Voir des sites internet et c'est peu cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Donc à leds !

 

Ils les ont enfin mis de série et faut avouer que ça fait super classe :love:

 

Pour les trouver, centre auto ou ebay alors. Voir des sites internet et c'est peu cher !

 

 

Ne le prend pas mal Lexis mais il t'en faut peu pour t'émerveiller, tu aimes bien ce qui est blingbling, des couleurs de la lumière du japan like et Lexis est content :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne le prend pas mal Lexis mais il t'en faut peu pour t'émerveiller, tu aimes bien ce qui est blingbling, des couleurs de la lumière du japan like et Lexis est content :p

 

C'est pas du tout japan ! :non:

 

Mercedes en mets depuis longtemps et je peux t'assurer que ça fait très classe. Comme des xenons mais pour l'arrière. :love: Bon j'exagère un peu.

 

Mais kriss qui l'a pourra confirmer que ça rajoute une petite touche :oui:

 

Par contre, je n'aime pas du tout ce qui est blingbling mais plutôt ce qui est sobre, passe partout et noir de préfèrence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Franchement tu ne trouves pas que c'est "gadget" Lexis ?

 

Des Leds sur la plaque d'immat' :o

 

M'enfin il en faut pour tous les goûts et si Merco étaient les rois du "bon goût" nous n'aurions pas filé direct chez BM pour la plupart, il n'y a guère que la CLS qui soit "jolie".

 

Pour être tout à fait honnête je vais même aller critiquer BM pour une fois les Leds des Clignos du FL, là non plus ce n'est pas ce que BM a fait de plus beaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu ne trouves pas que c'est "gadget" Lexis ?

 

Des Leds sur la plaque d'immat' :o

 

M'enfin il en faut pour tous les goûts et si Merco étaient les rois du "bon goût" nous n'aurions pas filé direct chez BM pour la plupart, il n'y a guère que la CLS qui soit "jolie".

 

Pour être tout à fait honnête je vais même aller critiquer BM pour une fois les Leds des Clignos du FL, là non plus ce n'est pas ce que BM a fait de plus beaux ...

 

Euh c'est pas sur la plaque mais au dessus. Ce n'est donc visible que la nuit... :jap:

J'ai des photos de l'is, mais je ne posterai pas ici car hs, mais ça fait très classe :oui:

 

Et pour qu'une voiture soit différente des autres, il faut des attentions, des petites distinctions classes. C'est avec ça qu'on distingue une marque premium d'une marque généraliste.

 

Pour les leds des clignos, je les trouves beaux :oui:

Tout comme les feux à leds des e46 phase 2 coupé, magnifique... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

Pour les leds des clignos, je les trouves beaux :oui:

Tout comme les feux à leds des e46 phase 2 coupé, magnifique... :love:

 

ben, non, moi je trouve ces tas de "petits" points assez ratés, beaucoup trop visibles :cry:

je preferes nettement ceux des E39 ph2, tout s'éclaire d'un bloc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Les tous jeunes vivent avec leur temps Kawah ;):)

 

Nous avec le notre :whistle:, ha les pare chocs chromes avec deux bananes à l'avant surmonté d'une languette de caoutchouc, et les LP vissés dessous avec un cache Cibié dessus (la tête de chat). Mieux encore les attaches caoutchouc qui tenaient fictivement le capot moteur :o:D.

 

C'était beau non axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Les tous jeunes vivent avec leur temps Kawah ;):)

 

Nous avec le notre :whistle:, ha les pare chocs chromes avec deux bananes à l'avant surmonté d'une languette de caoutchouc, et les LP vissés dessous avec un cache Cibié dessus (la tête de chat). Mieux encore les attaches caoutchouc qui tenaient fictivement le capot moteur :o:D.

 

C'était beau non axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

la t'exagères un peu, s'il m'arrive de regretter mes 20ans, c'est pas pour ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

la t'exagères un peu, s'il m'arrive de regretter mes 20ans, c'est pas pour ça :sol:

 

 

Si peu annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

T'es plutôt style R8 gordini ? :D

 

 

tu viens de décrire la ford capri V6 de mon pére :lol:

 

 

Ou Simca Rally I-II-III ou Mini ou ... ou ...

 

BMW 2002ti ...

 

Elles avaient quand même une vraie personnalité à l'époque pas de risque de confondre une Peugeot d'une Citroën d'une Renault ...

 

Quelque part merci Bangle, par son dessin "un peu tourmenté" il a fait perdurer ça pour notre marque, elle a du style toujours imitée jamais égalée. axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

T'es plutôt style R8 gordini ? :D

 

non, à 20 ans j'étais plutot moto, les 4 roues c'etait juste pour etre au sec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...