Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

Invité §Chr203ax

 

 

Non, changer des pneus comme ca juste pour 2 jours de neige par an ca m'intéresse pas. Mais c'est pas le couple qui faisait, car j'accélérais à peine, mais il est clair que les gros boudins en 255 n'aident pas du tout dans ces conditions :L

 

Salut S, effectivement cette monte en 18" mixte est excellente pour l'été mais devient piegeuse en conditions difficiles ...

 

De mon coté je suis allé cette semaine changer mes roues pour repasser en 17" (225) hiver, vu que c'est ma femme qui utilise la voiture la semaine pour aller au boulot, elle est plus rassurée ainsi, car mardi matin c'était vraiment glacé (-4 le matin alors qu'il pleuvait encore vers 23h00 la veille au soir ...)

 

Bonne soirée à toi amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut s

je viens de me faire tes 35pages car j'aime bien savoir de quoi on a parlé avant de poster une question déjà posé :p (pas en une fois tout de meme c'était déjà long :) )

J'ai une petite question;aprés tes 2 BM est ce que tu repartirais chez Audi toi qui les aimais tant???

 

tu es du coté de La bassée,Douvrin je crois(j'y suis déjà allè faire du karting)

Si vous organiser une reunion nordiste de FAM j'en serai :jap:

Ou si tu viens sur la cote vers Wimereux,previens on pourrait se rencontrer j'ai eu plusieurs 6cylindres essence et que des bons souvenirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut s

je viens de me faire tes 35pages car j'aime bien savoir de quoi on a parlé avant de poster une question déjà posé :p (pas en une fois tout de meme c'était déjà long :) )

J'ai une petite question;aprés tes 2 BM est ce que tu repartirais chez Audi toi qui les aimais tant???

 

tu es du coté de La bassée,Douvrin je crois(j'y suis déjà allè faire du karting)

Si vous organiser une reunion nordiste de FAM j'en serai :jap:

Ou si tu viens sur la cote vers Wimereux,previens on pourrait se rencontrer j'ai eu plusieurs 6cylindres essence et que des bons souvenirs.

 

 

 

 

Salut voisin :coucou:

 

Après mes BMW, je pourrais très bien retourner chez Audi, aucun soucis, j'adore les 2 marques et je vais au feeling suivant le modèle qui m'intéresse. L'A5 et l'A4 me plaisent bien même si j'ai toujours l'attrait de la 330i pour le moteur :)

Tiens je vois Corbendallas ce soir qui vient manger à la maison, ca compte comme rencontre entre membres? :p

La cote, j'y vais plus facilement au Printemps quand il fait beau, là ca va être dur ;)

Par contre, si tu viens dans le coin, on peut se voir, pas de soucis, ca peut être un samedi ou un dimanche :) ... A condition que tu viennes en 645i, moi qui ai failli craquer sur une 545i l'année dernière on aurait de quoi parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, changer des pneus comme ca juste pour 2 jours de neige par an ca m'intéresse pas. Mais c'est pas le couple qui faisait, car j'accélérais à peine, mais il est clair que les gros boudins en 255 n'aident pas du tout dans ces conditions :L

 

 

Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul!! :ange: Et en plus t'habites encore plus au nord que moi, et avec un moulin plus puissant, je déculpabilise à fond là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul!! :ange: Et en plus t'habites encore plus au nord que moi, et avec un moulin plus puissant, je déculpabilise à fond là! :lol:

 

 

 

T'imagines, claquer autant dans un jeu de jantes + boudins hiver juste pour 3 plaques de verglas et 3 flocons, bonjour la non rentabilité et surtout la revente de l'ensemble :L Ca me fait marrer ceux qui paniquent déjà et on déjà monté l'ensemble alors qu'on risque de pas avoir d'hiver comme l'année dernière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'imagines, claquer autant dans un jeu de jantes + boudins hiver juste pour 3 plaques de verglas et 3 flocons, bonjour la non rentabilité et surtout la revente de l'ensemble :L Ca me fait marrer ceux qui paniquent déjà et on déjà monté l'ensemble alors qu'on risque de pas avoir d'hiver comme l'année dernière :bah:

 

 

Oui j'ai 8 ans de permis je me suis fait avoir les 2 premiers hivers, depuis j'ai dit STOP, investissement qui ne se justifie pas, dans mon cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'imagines, claquer autant dans un jeu de jantes + boudins hiver juste pour 3 plaques de verglas et 3 flocons, bonjour la non rentabilité et surtout la revente de l'ensemble :L Ca me fait marrer ceux qui paniquent déjà et on déjà monté l'ensemble alors qu'on risque de pas avoir d'hiver comme l'année dernière :bah:

 

 

T'es malin toi, les pneux hivers c'est pas pour la neige où le verglas. :fleur:

Ils sont infiniment plus adhèrents dès que la température descend sous +7C° et ils évacuent mieux la pluie, rien de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es malin toi, les pneux hivers c'est pas pour la neige où le verglas. :fleur:

Ils sont infiniment plus adhèrents dès que la température descend sous +7C° et ils évacuent mieux la pluie, rien de plus. :)

 

 

 

Le malin, c'est le gars qui va devoir s'en débarrasser quand il en aura plus l'utilité et qui va se prendre une carotte de plus de 50% du prix d'achat :roll: L'investissement en pneus hiver ne sert à rien en 2008 pour 90% du territoire francais où on aura 2 jours de verglas... Je parle investissement pas technique, merci je sais que c'est plus adhérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf, 2 points et 90 euros en moins ce matin, pas un chien sur les routes, ligne droite + descente + aucun risque + arrivée prêt de chez moi = gros connards de la gendarmerie avec jumelles :mad: Je lui ai dis qu'est ce que vous voulez qui m'arrive dans de telles conditions avec la voiture que j'ai et dans une ligne droite!!!? Je suis vert, ca tue la passion des conneries comme ca :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Qu' a t'il répondu, par simple curiosité, à ton intérrogation ?

 

Sinon bien sûr désolé pour toi S, mais c'est ça la répréssion d'un état totalitaire type régime centrafrique ... ha non on me dit que nous sommes en France, zut j'ai pourtant cru un instant ... :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

le dimanche matin , classique ... au lieu de se toucher à la caserne ils font leur petit tour

désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf, 2 points et 90 euros en moins ce matin, pas un chien sur les routes, ligne droite + descente + aucun risque + arrivée prêt de chez moi = gros connards de la gendarmerie avec jumelles :mad: Je lui ai dis qu'est ce que vous voulez qui m'arrive dans de telles conditions avec la voiture que j'ai et dans une ligne droite!!!? Je suis vert, ca tue la passion des conneries comme ca :pfff:

 

 

Ah la volaille!! :pfff:

 

C'est exactement ces endroits qu'ils affectionnent le plus, car ça rapporte bien sûr! Dans une descente même une 106 diesel peut faire des excès de vitesse! Puis les jumelles, c'est vraiment salaud y'a pas d'autre mot :non:

Sérieusement j'ai divisé par 2 mon nombre de prunes depuis que je me dis "mollo dans les grandes lignes droites/descentes" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ah la volaille!! :pfff:

 

C'est exactement ces endroits qu'ils affectionnent le plus, car ça rapporte bien sûr! Dans une descente même une 106 diesel peut faire des excès de vitesse! Puis les jumelles, c'est vraiment salaud y'a pas d'autre mot :non:

Sérieusement j'ai divisé par 2 mon nombre de prunes depuis que je me dis "mollo dans les grandes lignes droites/descentes" :oui:

 

 

Ceci dit tu as la chance d'avoir un permis suisse ou il n'y a pas de points.

Si le système français était dépourvu de la double peine (amende et points) je pense que je serai un peu moins vigilant :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

belle 330i e90 :D

 

c'est sur que la neige dans le nord, il y en a 2 jours par an ;) et ça vaut pas le coup d'investir :) mais je veux bien de te croire que t'avais du mal sur la neige avec 18', nous avec nos 16' ont été mal aussi :D

 

c'est con que tu te sois fait flashé ;) les poulets sont toujours là quand il faut pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' a t'il répondu, par simple curiosité, à ton intérrogation ?

 

Sinon bien sûr désolé pour toi S, mais c'est ça la répréssion d'un état totalitaire type régime centrafrique ... ha non on me dit que nous sommes en France, zut j'ai pourtant cru un instant ... :/.

 

 

 

Il m'a sorti qu'il y avait eu des accidents récemment... C'est à côté de chez moi, j'ai jamais vu un pet' ici, surtout que pour aller se retourner sur cette route (2X2 voies limitées à 90 là où on roule pépère à 130 :bah:) pour se retourner faut vraiment être bourré, endormi ou pas avoir de bol...

Après je lui ai dis qu'on le voyait que les fin d'année, il m'a assuré qu'il n'y avait pas de quotas de fin d'années, du moins pour la gendarmerie... Dans tous les cas, c'est entubage, il doit me rester 4 points maintenant, stage obligatoire ce mois :L Quels sont les stages les moins chers, j'ai vu tous les prix? Quelqu'un a une bonne adresse d'un site? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

 

 

Il m'a sorti qu'il y avait eu des accidents récemment... C'est à côté de chez moi, j'ai jamais vu un pet' ici, surtout que pour aller se retourner sur cette route (2X2 voies limitées à 90 là où on roule pépère à 130 :bah:) pour se retourner faut vraiment être bourré, endormi ou pas avoir de bol...

Après je lui ai dis qu'on le voyait que les fin d'année, il m'a assuré qu'il n'y avait pas de quotas de fin d'années, du moins pour la gendarmerie... Dans tous les cas, c'est entubage, il doit me rester 4 points maintenant, stage obligatoire ce mois :L Quels sont les stages les moins chers, j'ai vu tous les prix? Quelqu'un a une bonne adresse d'un site? :)

 

 

pas de bol ;) tes autres contraventions sont pour excés de vitesse ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

salut j'ai déjà passé un stage pour les points à Forget formation en plein centre de Lille

 

 

un stage comme ça, c'est pas donner environ 400-500 euros voir plus ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle 330i e90 :D

 

c'est sur que la neige dans le nord, il y en a 2 jours par an ;) et ça vaut pas le coup d'investir :) mais je veux bien de te croire que t'avais du mal sur la neige avec 18', nous avec nos 16' ont été mal aussi :D

 

c'est con que tu te sois fait flashé ;) les poulets sont toujours là quand il faut pas :)

 

 

 

Merci pour ton message :) Oui toujours pour la vitesse dans des zones non dangeureuses, en ligne droite, pas loin d'un pont et en descente :bah: Et toujours à part aujourd'hui avec une simple Clio de société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

 

 

Merci pour ton message :)

 

 

de rien ami du nord :ange:

 

les flics sont jamais là quand c'est dangereux mais toujours aux endroits stratégiques pour rammasser du frics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

Merci pour ton message :) Oui toujours pour la vitesse dans des zones non dangeureuses, en ligne droite, pas loin d'un pont et en descente :bah: Et toujours à part aujourd'hui avec une simple Clio de société...

 

 

Euh..... pourquoi tu changes pas de route ?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

:q

 

 

De toutes façons,les flics sont jamais là quand on a besoin d'eux,et toujours là quand on en a pas besoin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

 

De toutes façons,les flics sont jamais là quand on a besoin d'eux,et toujours là quand on en a pas besoin ....

 

 

on pense tous la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Là vous glissez doucement dans le "lieu commun" à cause de la déception de vous être fait prendre ou déjà pris, sans vouloir les défendre ils agissent aussi sans qu'on nous tienne informer de leurs actions.

Par contre ils sont bêtes et disciplinés pour la plupart ça oui et comme ils ont reçu des consignes ils les appliquent mais sans eux pas d'ordre publique et il ne ferait pas bon vivre pour nos carrosses ou pour nous mêmes d'ailleurs.

Faisons la part des choses :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

Là vous glissez doucement dans le "lieu commun" à cause de la déception de vous être fait prendre ou déjà pris, sans vouloir les défendre ils agissent aussi sans qu'on nous tienne informer de leurs actions.

Par contre ils sont bêtes et disciplinés pour la plupart ça oui et comme ils ont reçu des consignes ils les appliquent mais sans eux pas d'ordre publique et il ne ferait pas bon vivre pour nos carrosses ou pour nous mêmes d'ailleurs.

Faisons la part des choses :jap:.

 

 

c'est vrai, il faut faire la part des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...