Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Les alfas de Mr. Kojak!


Invité §koj808Vp

Messages recommandés

Invité §koj808Vp

On prends les recettes qui marchent sur la SV916 et on copie !

Et je suis sur que Dim a encore des idées derrière la tête ?! banditito.gif.0b0a3f153b3b19343ea600e31ccd767e.gif

 

 

Y a pas encore de GTV full piste qui tourne sur sv916 Matt!!!

 

Moi je prends la 145 cup en modèle :) plus tous se qu'on va faire en plus!!!

Normalement ça devrait être sympa... :D

 

Pour la peinture bien sur qu'il sera blanc!!! Et les jantes j'ai la peinture déjà donc impeccable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koj808Vp

Oui Kmel avance bien! ;)

 

L'autre avec ça pisotiere roulante... Qui fait trop de bruit... Enfin il aura des soucis la ou il roulera... Bref son GTV est de mauvais goût je trouve enfin ça après... ;)

 

Moi tu verras ça sera très différent niveau prepa!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quelques erreurs certes, mais je trouve que maintenant il a un truc cohérent !

Il a vidé, il va mettre l'arceau, le Q2 est prévu, les filetés sont la ! La déco franchement j'aime bien !

Moi j'attends de voir son GTV, mais il risque de faire mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Moi j'aime pas du tout mais bon... Il a vraiment des goûts bizarre... :o

 

Il y a encore pas mal d'autres chose a faire et surtout d'autres trucs pour alléger l'avant... Mais ça je garde pour moi... sol.gif.5dec533f7ee03a1004091a072aeb151f.gif

 

La déco tu aime vraiment matt? Car franchement mettre des stickers sur une voiture noir tu appel ça de la déco? :p:D

 

Enfin on verra bien se que le miens donnera... ange.gif.54a43de2fafb324ecdba5788e93539a1.gifsol.gif.5dec533f7ee03a1004091a072aeb151f.gifjap.gif.7e9b67b03e677eac7cbca2850475bc72.gif

Moi j'ai déjà mon GTV en tête la... love.gif.80bc0bcb681fcdf84761adceecfd394b.gif

sol.gif.8e19ac294ae31d77e8f089edc5f0c7a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes surtout pas parce qu'il a dit que la 145 Cup se traine la bite!! Et il faut pas toucher à ta 145 Cup!! lol.gif.7a82f16555208507abc906a9abfbf78e.giflol.gif.7a82f16555208507abc906a9abfbf78e.gif

 

C'est vrai qu'il a eu des débuts assez bizarres mais ça devient cohérent et ça prend une bonne voie.

Au début, il m'énervait mais maintenant je l'aime bien. Il fait du bon boulot, tente des choses que personne n'a fait et il les partage bien.gif.6704a757f35ce27176c285e3ab5fe93f.gif

lol.gif.a8c14340ca2e3e364baa2e9c04bc2ad0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oh non car la 145 cup au vigeant par exemple c'est même pas la peine de compter sur elle... Mais a Dijon on en reparle et même sur d'autres circuit... ;)

 

Il devient cohérent car on lui donne de bons conseils mais autrement le mec qui allège et qui te dit pas d'arceau car c'est lourd c'est un rigolo... Et c'est comme les 6000h de simulateur... Quand il aura le cul dans le bacquet du GTV a mon avis il va se pisser dessus... Enfin bref on s'en tape et surtout moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

en tous cas Samedi ça va prendre une autre tournure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oh non car la 145 cup au vigeant par exemple c'est même pas la peine de compter sur elle... Mais a Dijon on en reparle et même sur d'autres circuit... ;)

 

Il devient cohérent car on lui donne de bons conseils mais autrement le mec qui allège et qui te dit pas d'arceau car c'est lourd c'est un rigolo... Et c'est comme les 6000h de simulateur... Quand il aura le cul dans le bacquet du GTV a mon avis il va se pisser dessus... Enfin bref on s'en tape et surtout moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

en tous cas Samedi ça va prendre une autre tournure :D

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/306%20killer.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/306%20killer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui passe 6000h sur un simulateur et qui pense être un pilote et d'autre qui achètent des manchons à 700€ et qui pense avoir fait une affaire...

 

On fait tous des conneries dans la vie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est la peinture et non la deco ça après :)

 

Oui enfin une photo on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Donc pour ceux qui veulent des pièces faut me demander car j'en ai a gaver maintenant.... Et ça sera pas cher ;)

 

La il y a un volant 3 branches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...