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206

Mon tableau de bord déconne!


Invité §nic054rT

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Invité §nic054rT

Ce matin je démarre ma voiture et le compteur de vitesse, le compte tour, la température d'eau, d'huile et le niveau d'essence ne fonctionnait pas!! Je pensais que c'était pzut être un fusible qui avait pété et ce soir en remontant dans ma bagnole, j'ouvre le guide d'utilisation à la page fusible et aucun n'était u=indiqué pour le TdB. J'ai quand même essayé de redémarrer la voiture et là surprise tout fonctionnait à nouveau sans que je fasse quelque chose. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

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Invité §Lud310Cl

La 206 Peugeot c'est une pochette surprise :lol:

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Invité §nic054rT

On s'en passerait bien des surprises! 3000 km et je commence sérieusement à m'inquiter pour la suite.

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Invité §faz614RD

Est-ce que tu as vu si le compteur de kil avait tourne, quand c'est revenu ?

 

Sinon, meme pas besoin de debrancher le compteur !

 

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Invité §nic054rT

Non il n'y a que le compteur kil qui fonctionnait en fait! Vraiment pourrie cette bagnole :lol:

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Invité §206263DF

Non il n'y a que le compteur kil qui fonctionnait en fait! Vraiment pourrie cette bagnole :lol:

 

ben qu'est ce que tu attend alors, revend la !!!

 

 

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Invité §Fab117Im

Ce matin je démarre ma voiture et le compteur de vitesse, le compte tour, la température d'eau, d'huile et le niveau d'essence ne fonctionnait pas!! Je pensais que c'était pzut être un fusible qui avait pété et ce soir en remontant dans ma bagnole, j'ouvre le guide d'utilisation à la page fusible et aucun n'était u=indiqué pour le TdB. J'ai quand même essayé de redémarrer la voiture et là surprise tout fonctionnait à nouveau sans que je fasse quelque chose. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

C logique au niveau des séries spéciales la WINDOWS est à éviter, faut tous le tps rebouter

 

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Invité §nic054rT

Humour!!! 206 GT. Parce que le seul truc que l'on voudrait qui ne fonctionne pas, fonctionne: le compteur kil.

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Invité §206263DF

Humour!!! 206 GT. Parce que le seul truc que l'on voudrait qui ne fonctionne pas, fonctionne: le compteur kil.

 

oui, je me doute, je rajoute le petit smiley : :D

 

 

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Invité §P-C167Qh

Deja eut le coup aussi, une seule fois, depuis le probleme n'est plus jamais apparu. Le plus rageant c'est de ne meme pas pouvoir aller gueuler chez Peugeot, tout ce qu'ils vont dire c'est "vous voyez bien qu'ils fonctionnent vos compteurs !" ben oui, forcement, maintenant ils fonctionnent...

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Invité §Pan715dA

J'ai le même problème en ce moment avec mon compteur: toutes les aiguilles retombent à 0 parfois! En roulant tu te dis merde pourvu que tout le reste marche!

Je l'ai amenée et signalé chez Peugeot lundi, et ils vont me changer le combiné (l'ensemble des compteurs).

Vu qu'ils avaient pas les pièces en stock je suis reparti avec ma 206 sans clignotants en bon état de marche et les aiguilles qui font la sieste... :dodo:

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Invité §BFr021QF

Si je ne me trompe quelqu'un a déjà dit sur le forum que ça avait un rapport avec les cosses de batterie qui seraient mal fixées ; donc à resserrer soit-même.

Mais avec le multiplexage ça peut venir de plein d'autres trucs.

 

Dans le genre délirant, sur la 206 que m'avait prété Peugeot hier, le compte tour restait dans la zone basse (entre le 0 et le 6000 du comteur mais vers le bas :eek:). Pour une caisse qui affichait 5700 KM au compteur ! Est-ce que Peugeot se réserverait en voiture de prêt des bagnoles sur lesquelles ils ont trouvés des pépins ?

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Invité §Pan715dA

Non seulement ils les réservent pour le prêt mais il en VENDENT!

:W

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Invité §gab576uP

je sais pas comment vous fetes pour avoir tous ces pb sur vos voitures

c'est fou ! :voyons:

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Invité §gab576uP

cf comment j'ai écrit "fetes" je vais aller dormir un peu :dodo:

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Invité §BFr021QF

Non seulement ils les réservent pour le prêt mais il en VENDENT!

:W

 

:lol: :lol: :lol:

Et le pire c'est que c'est vrai ...

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Invité §win223XA

je sais pas comment vous fetes pour avoir tous ces pb sur vos voitures

c'est fou ! :voyons:

c'est pas de leur faute !!

enfin, si ! ils n'auraient pas du acheter peugeot !

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Invité §gab576uP

[citation][nom]gaby21 a écrit[/nom]

je sais pas comment vous fetes pour avoir tous ces pb sur vos voitures

c'est fou ! :voyons:

c'est pas de leur faute !!

enfin, si ! ils n'auraient pas du acheter peugeot !

[/citation]

 

ben je sais pas mais je trouve qu'il y a pas mal de machanceux sur le forum, tous les pb y sont répertoriés meme ceux qu'on n'aurait pas imaginés

:jap:

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Invité §Pan715dA

C'est de la malchance, c'est clair!

Et puis quand on y va pour faire réparer un truc, on ressort avec d'autres défauts:

- changement des gaines de colonne de direction: hop un zoli trou

sur le neiman

- changement du pare brise pour un ptit pèt, hop collage du film

athermique décallé par rapport à la forme du pare brise!

 

ca va en faire des défauts à force de vouloir réparer les premiers!

:lol:

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Invité §nic054rT

J'espère que çà ne le refera plus donc. Mais en tout cas je pense que changer le tableau de compteurs ne sert à rien. AH Si peut être une chose:

 

Des rossignols tout nouveaux tout beaux qu'on avait pas encore.

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Invité §Pan715dA

J'espère que çà ne le refera plus donc. Mais en tout cas je pense que changer le tableau de compteurs ne sert à rien. AH Si peut être une chose:

 

Des rossignols tout nouveaux tout beaux qu'on avait pas encore.

 

 

En tout cas c'est ce que Peugeot a décidé de faire: changer le combiné! S'ils le font comme pour mon pare brise, je risque d'avoir un nid entier de rossignols...

:lol:

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Invité §dad157vV

Ce matin je démarre ma voiture et le compteur de vitesse, le compte tour, la température d'eau, d'huile et le niveau d'essence ne fonctionnait pas!! Je pensais que c'était pzut être un fusible qui avait pété et ce soir en remontant dans ma bagnole, j'ouvre le guide d'utilisation à la page fusible et aucun n'était u=indiqué pour le TdB. J'ai quand même essayé de redémarrer la voiture et là surprise tout fonctionnait à nouveau sans que je fasse quelque chose. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

 

 

moi aussi, j'ai une 206 1.6 quuiksilver depuis trois semaines (une jeune occasion) et le compte tours déconne grave : une fois sur deux l'aiguille est à 3000 trs au ralenti et sur autoroute c'est la misere : 7000trs a 130 !!!! puis le lendemain, plus rien. C'est une Pigeot !!!! don't panik, mois j'ai rendez-vous dans trois semaines, çà a pas eu l'air de les inquiéter.....

 

 

 

 

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Invité §nic054rT

Ben à vrai dire j'ai rien fait et depuis j'ai pas eu un seul problème! (de TdB bien sure :) ), maintenant c'est un claquement dans le train avant, et peugeot me change les ressors+ amortisseurs.

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Invité §Gwe648nm

J'ai le même problème en ce moment avec mon compteur: toutes les aiguilles retombent à 0 parfois! En roulant tu te dis merde pourvu que tout le reste marche!

Je l'ai amenée et signalé chez Peugeot lundi, et ils vont me changer le combiné (l'ensemble des compteurs).

Vu qu'ils avaient pas les pièces en stock je suis reparti avec ma 206 sans clignotants en bon état de marche et les aiguilles qui font la sieste... :dodo:

 

Je le dit je le redit je le rererere dit , la c'est pas de la faute de peugeot mais de son sous traitant qui a oublié 2 vis dans le combiné compteur, resultat tu roule et d 'un coup les aiguilles retombe a 0, mais le soucis est reglé sur les dernieres 206...

 

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Invité §jer351wf

Bonjour, je possède une 306 1.9 turbo diesel de 1997, elle a 157000 kilomètres au compteur.

J'ai eu la mauvaise surprise de voir deux taches de liquide de refroidissement sous la voiture.

J'ai immédiatement regardé le moteur pas de fuite apparente donc je décide d'aller la faire rouler un peu histoire de la chauffer jusque 70° et la quand j'arrête le moteur, des petites gouttes de liquide de refroidissement commence a tomber et je ne vois pas d'où ça vient. Le radiateur m'a l'air de bien fonctionnait et pas de fuite au niveau du vase d'expansion.

 

Et au passage, quand je démarre ma voiture fume blanc le temps qu'elle chauffe après il n'y a plus rien. Mais lors d'un voyage pour aller a Arras ( j'ai fait 150 km) le moteur a fumer et l'eau sortait du vase d'expansion et la voiture en surchauffe. On m'a dit que c'était le joint de culasse. Mais je n'ai rien changé et ça fait maintenant 6 mois que c'est arrivé. Faut-il que je m'inquiète pour ça ?

 

Merci de m'aider ;)

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