Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Nouveau autoradio sur Ibiza 2009 (6J)


Invité §ner304Eu

Messages recommandés

Invité §ner304Eu

Bonjour ,

 

j'ai enfin changé mon poste sur ma ibiza je vous joint une photo !

 

et sinon niveau du son il n'y a rien a voir j'ai limpression d'avoir changé toutes les enceintes alors que non! et je trouve sa fait classe quand meme. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Bonjour ,

 

j'ai enfin changé mon poste sur ma ibiza je vous joint une photo !

 

et sinon niveau du son il n'y a rien a voir j'ai limpression d'avoir changé toutes les enceintes alors que non! et je trouve sa fait classe quand meme. qu'en pensez vous ?

 

 

salut , propre et surtout la classe........... :sol:

 

j'attend mon ibiza FR et serait tenter par une petite modif de se genre pourrais tu me donner plus de precision sur tes manip, (commande au volant perdu ou pas , si il existe un cache ou pas a placer autour du nouveau poste vu que celui d'originne n'a pas la meme forme , si tu as fait des modifs de cablage , ou simplement reconnecter les deux fiches rectangulaire (une alim et l'autre HP)

merci en tout cas et encor felicitation........... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner304Eu

hey =)

 

Donc moi j'ai acheté l'autoradio a norauto et le cache que j'ai acheté pour 15€ donc j'ai pris un tourne vis plat très fin je l'ai inséré dans les rebords et j'ai declipsé ensuite le cache viens facilement, puis tu devissse 4vis qui maintienne l'autoradio et il viens facilement en tirant.

 

C'est la que les problème commence !(rien de bien grave)

l'adaptateur des seat est un embout ou il faut un adaptateur spéciale pour avoir les 2 petites fiches de connexion de l'autoradio (5€) mais la le problème majeur ou j'ai du demandé de l'aide c'est qu'il faut brancher le fil de l'alimentation a la boite a fusible ne sachant pas faire ça , j'ai demandé a norauto de me fixer le câble pour 25€ chère mais j'avais pas le choix, puis ensuite rien de bien méchant tu fixe l'autoradio puis pour finir le cache qui se clips!

 

Mais si je peu me permettre une remarque va chez seat prendre le cache officiel celui de norauto n'es pas géniale je trouve.

 

Je te joint quelques photos de l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea237Kp

question bète mais le fusible est déja sur l'autoradio quand à l'alimentation elle n'est pas présente sur la broche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Hello, sympa :)

 

On rappellera certaines sécurités au vu du poste qui a été mis en place, notamment celle de devoir relier l'alim de l'écran au frein à main (me semble-t-il), de façon à ne l'allumer (l'écran) que quand le véhicule est immobilisé ...

 

Je profiterai de ce poste pour poser la question suivante :

 

Les poste audio Seat Ibiza 6J sont-ils les même indépendamment de la finition ? L'option "audio USB bluetooth blabla" influe-t-elle sur la qualité générale du poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...