Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Probleme pcm macan 2015


Invité §dim662he

Messages recommandés

Invité §dim662he

bonjour suite à mon déménagement j'ai voulu mettre à jour mon Pcc

Direction la concession de Porsche Velizy après un appel à la concession pas besoins de rendez-vous, je me rends sur place après une attente de 2h 10 et il essaie la mise à jour du Pcc et le plantage donc désolé repassez-nous allons demander un code à Porsche France

Là le début des soucis 24 h après est 3 démarrages plus tard plus de carte de navigation chargement en cours donc je rappelle la concession

Passe cela ne doit être pas grave je repasse sans rendez-vous 1H 45 d'attente et en reset plus tard je récupère mon véhicule 24 h plus tard la grosse surprise le pcm s'allume et s éteint et se rallume toutes les deux minutes je rappelle la concession je ramène le véhicule 1H 30 d attente je leur explique que je n'ai jamais eu aucun souci avec le véhicule avant s'en avoir testé le véhicule le chef d'atelier me dit votre pcm eths nous allons demande une prise en charge repartie de la concession en taxi à mes frais bien entendu plus de véhicule depuis 8 jours je suis en peut perdre la concession se dégage de toute responsabilité en M'indiquant qu'un pcmde 4 ans ça arrive j'avoue être perdu a eu des soucis comme cela merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème sur ma 991.1 de 2015: extrait de mon post :

 

La tuile hors garantie à 22914 km : dysfonctionnement du système multimédia (GPS Hors Service, CD audio HS, sources auxilliaires HS, etc... ) passage au testeur, reset, démontage, test, reboot, réglages usine, réécriture des codes, re-codage automatique... ça marche pô...suis foutu. :D

Devis annoncé du bout des lèvres... Ne vous inquiétez pas, on fait une demande de prise en charge exceptionnelle et on vous recontacte.

 

Prise en charge de 88% du coût du PCM par le constructeur

Facture de 439 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...