Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Glace du toit ouvrant en morceaux sur Fiat 500!!!


Invité §FRV210zI

Messages recommandés

Invité §FRV210zI

Bonjour,

 

En roulant sur autoroute dernièrement ma glace de toit ouvrant à explosé d'une pièce.

Pas de voitures, pas de ponts aux alentours et aucuns cailloux avant le vol en éclat du vitrage.

Concessionnaire et Fiat me renvoient tour à tour l'un vers l'autre comme une balle de pingpong!

Le mot d'ordre général semble être de brouiller les pistes.

Pour tout dire le concessionnaire n'est même pas venu voir les dégâts quand je suis passé au garage.

Il s'est juste borné à me dire que rien n'était possible et que Fiat ne garantissait pas les vitrages.

Fiat lui me répond que c'est du ressort du concessionnaire etc etc...

Quelqu'un aurait-il un conseil pertinant sur ce problême.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

ouch :beuh:

 

pas trop de dégâts j'espère pour ce qui est des passagers?

Je sais que beaucoup de propriétaires de Renault Scénic ont eu ce soucis... Peut-être trouveras-tu plus de renseignements auprès d'eux? :bah:

 

Bon courage

et tiens nous au courant de l'avancement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRV210zI

Heureusement j'étais seul dans la voiture et la plus grande partie du verre est partie vers l'extérieur mais quand je vois les deux ou trois morceaux plus lourds tombés à l'intérieur je peux m'estimer heureux.

Merci du renseignement pour la Scénic je vais voir de ce côté.

Un conseil à tous en passant, pour les assurances il y a une différence entre un skydome et un toit ouvrant!

Le toit ouvrant n'est pas repris par toutes comme un bris de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Heureusement j'étais seul dans la voiture et la plus grande partie du verre est partie vers l'extérieur mais quand je vois les deux ou trois morceaux plus lourds tombés à l'intérieur je peux m'estimer heureux.

Merci du renseignement pour la Scénic je vais voir de ce côté.

Un conseil à tous en passant, pour les assurances il y a une différence entre un skydome et un toit ouvrant!

Le toit ouvrant n'est pas repris par toutes comme un bris de glace...

 

Ah bon :??:

 

Sinon tu as quelques photos de la 500 et des dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Quel est la difference selon ton assurance entre un toit ouvrant et un skydome ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

une fois de + un comportement de vol sur les compagnies d'assurance ils sont tous pareil ces commerciaux de haut vol, si non pourquois cette difference? donc un vice cachée de mauvaise foi point final ses arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...