Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Clic-clic-clic-clic-clic, clic.


Invité §bob081uv

Messages recommandés

Invité §bob081uv

Un rossignol très facile à éliminer... petits cailloux dans les rainures des pneus...

Mais ce rossignol n'est propre à la 206... :W

 

Scaryfan t'as rien suivi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kor176ED

oui mais en theorie ca ferai meme pas clic quand il roulerai droit , par contre le clac clac clac quand il tourne le volant la d accord :)

 

Mais a mon avis il l aurai dit si ca fesait clac ! :tourne:

 

je peux te garantir que si. ton cardan n'est jamais doir, il est legerement incliné. donc meme en position "ligne droite" tu entends le cliquetis.

 

et pis c'est crétin de dire, "elle a 5 mios je veux pas y penser" parce que :

1 - un souflet de cardan il suffit d'un caillou qui rebondit au mauvais endroit pour le percer...

2 - n'oublies pas que tu as acheté une pijot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

et pis c'est crétin de dire, "elle a 5 mios je veux pas y penser" parce que :

1 - un souflet de cardan il suffit d'un caillou qui rebondit au mauvais endroit pour le percer...

2 - n'oublies pas que tu as acheté une pijot...

 

Il ne t'aura bien sûr pas échappé que c'était une boutade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'ai presque le même bruit !!!

Il me semble que ça vient de la roue avant droite, et le bruit (un espèce de claquement métallique) ne s'entend que quand je passe sur un revêtement dégradé, pas sur du beau bitume bien plat.

Pas de clac-clac de cardan pour moi (vu la tronche de mon parking, ça, je l'aurai entendu tout de suite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd464dF

Bon alors pour ma part (le meme probleme) : clic clic des que y'a un mur pour faire écho, c un ressort du tambour arrière qui s'était barré et la garniture frottait contre le tambour. Bonjour l'odeur, le bruit et bien sur la perte de puissance. Enfin, c'est réparé, je vais enfin pour me taper des perf dignes d'une 1l4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far033vv

Moi aussi j'ai le meme probleme de clic . Mais en plus comme je suis tres chanceux quand je freine a environ 110 120 ou plus mon volant vibre mais bien correct impossible de le tenir surtout si je freine fort. donc voila je pense donc que mes disque son voilé mais il est possible que ca ne vienne pas de ca. j'ai posé ma voiture au garage peugeot ce matin donc on va voir je vous tien au courant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa1620uv

Fenêtre ouverte il y a aussi les rétros qui font un petit glin glin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik584vK

Dingue moi aussi g ca, enfin moi, je dirais plutôt que c une éspèce de bruit de chaine qu'on traine par terre, et ca le fait aussi uniquement sur un revetement naze, ou sur des pavés.

on m'avait dit que ctles tringleries desserées. Ca pourrait êtreun soufflet de cardan pt? Ouun ressort de tambour arriere?

Sinon, g aussi mon super pb de pompe de direction la:

Cette url n'existe plus

Si quelqu'un sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

ça me le faisait a petite vitesse (certainement comme toi)

 

c'etait les clavettes qui maintiennent le cache sur la vis derriere le cache des jantes.

a chaque demi-tour de rou, elle bouge a petite vitesse.

 

demonte une des jantes avant et regarde si il y a du jeu, moi j'ai mis du silicone pour fixer tout ça ! :bien: et depuis plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik584vK

Ah ok,je v voir ca aussi. ca serait pas mal que ce ne soit que ca :D

Sinon comment tu fais des smilleys? ya une liste?

 

Aussi, si t'arrivais à me conseiller pour mon histoire de pompe de direction ca serait parfait :) (quoi j'en demande beaucoups :D lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

Oh le vieux topic :)

Pour info le bruit a disparu de lui même et ça l'a jamais refait...

Donc le mystère subsiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik584vK

Ah wi tiens, je n'avais pas faitattention, en fait g cliqué sur le lien de la faq 206 en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

J'ai eu le même problème aussi sur ma 206. Ca ne le fait qu'à faible allure, pour moi on dirait un bruit de papier qui frotte quelque part, sauf que je n'avais aucun papier qui collait sur la bande de roulement. Ca ne s'entendait que vers 20-30 km/h, après le bruit disparait (étouffé par le bruit de moteur ?)

 

Et je crois que j'en ai trouvé la cause : dans le rebord intérieur de chaque jante (j'ai des bohemes), il y a une étiquette collée avec une sorte de numéro de série, cette étiquette commence à se décoller et c'est ce bout de papier en l'air qui vient se frotter contre l'étrier de frein. En tout cas, depuis que j'ai arraché l'étiquette je n'entends plus rien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor448js

Bonjour a tous,

 

j'ai la solution de votre bruit suspect, pour l'avoir determiné et exterminé!

Il s'agit d'un petit bruit metallique que l'on entend sur revetement degradé, genre une chaine qui tappe dans les roues? Ok. Voila, il y a une petite coupelle metallique qui protege le silent bloc du bras de direction contre la chaleur degagée par le disque au freinage. Cette piece est maintenue par le caoutchouc et a la longue ce dernier prend du jeu. Du coup la piece se met en branle et tapote sur le bras. Moi j'ai arrive apres avoir change mes disque de freins et j'ai pu determiner rapidement ce que c'etait sur le pont du garagiste. Un peu de rubson ou mastic et ca ne bouge plus! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Un rossignol très facile à éliminer... petits cailloux dans les rainures des pneus...

Mais ce rossignol n'est propre à la 206... :W

 

faut lire les posts avant... :D

 

moi je pense qu'elle est maraboutée ta 206.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Alors, un petit tour sur la FAQ, et badaboum je tombe sur mes soucis du moment !

 

Dès que j'ouvre les vitres, ça fait clic et sa s'accentue avec la vitesse... J'ai levé la bagnole et fait tourner la roue à la main et à un moment "clic» Sur les 2 roues avant dites donc !!

 

 

Quelqu’un d'autre à réussi a réparer ce clic comme Zorro?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656cw

Moi j'ai eu le même bruit à la roue avant droite, un garagiste qui a une s16 l'a eu à la roue avant gauche.

Verdict, jeu dans une bielette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Je passerais voir mon petit mécano demain pour lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Pas besoin du mécano, en changeant mes disque j'ai localisé le problème, C'est au niveau du centre du disque la ou il y a la goupille et le cache écrou de la transmission. Il faut se débrouiller a la bloquer (la goupille).

206gt323_1083494514_pict0191.jpg.34f0d1e70e710154e953db014971c9b1.jpg

 

Problème résolu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

C'est ce que j'avais eu également :p

 

ça me le faisait a petite vitesse (certainement comme toi)

 

c'etait les clavettes qui maintiennent le cache sur la vis derriere le cache des jantes.

a chaque demi-tour de rou, elle bouge a petite vitesse.

 

demonte une des jantes avant et regarde si il y a du jeu, moi j'ai mis du silicone pour fixer tout ça ! :bien: et depuis plus de bruit

 

Mais je ne suis pas mécano, j'avais pas utilisé les memes termes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Merci de l'info;le caillou mystère a été trouvé.

Question bête: si la goupille se barre il se passe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Ton cardan se barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan je déconne c'est pas grave mais il vaut mieux qu'elle y soit ca c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdm766AL

Salut gromano206

Il faut les remettre car une fois les soufflets des rotules hs tu devras changer les triangles complets, pas de détails pour ces pieces!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis117MM

Les soufflets (ou silent bloc) de rotule de triangle dont on parle se vendent au détail, par contre si la rotule a pris, c'est le triangle entier qu'il faut changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam681wP

Bonjour,

 

Je viens vers vous, spécialistes des 306 pour une question qui va vous paraître bête mais sur laquelle je m'arrache les cheveux en tant que néophyte.

 

Je dois faire changer le câble de freinage arrière droit cependant le vendeur de pièces détachées me demande si ce sont des freins à disque ou des freins à tambour à l'arrière car ce n'est pas le même câble.

 

Question à laquelle je ne sais pas répondre.

 

La 306 est une 3 portes, essence, mise en circulation tendrement et pour la première fois le 10/10/1994, le type (D.2) est 7CKDX2, enfin elle est rouge.

 

Serait-il envisageable que l'un de vous possède la réponse à ma question ? Faut'il plus d'informations ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam681wP

C'est une 306 basique, 75cv je crois.

 

Le champ "2.1" est vide, je vous donne les 8 derniers caractères du champ "E" (je crois que c'est cela ?) : 30539339

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

Salut,

 

Voici la totale tant qu'a faire :D :

En Gras/Rouge ce qui t’intéresse à la base.

 

Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit306
N°APV/PR06534 81 1 0042
Date de Début de Garantie01/01/1990

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifInformations générales

GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT306
SILHOUETTEBERLINE 3PTES
FINITIONNIVEAU 1
MOTEURINJECTION TU3MC
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTISSU GUPY "AA"
COULEUR DE GARNISSAGE"FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE TU/TUD
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERSSANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMMEXN

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifCaractéristiques véhicule

FINITIONNIVEAU 1
TYPE DE PEINTUREPEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTISSU GUPY "AA"
COULEUR DE GARNISSAGE"FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA
DIRECTIONDIRECTION NON ASSISTEE
COUPLE TACHYMÈTRECT 19 X 17

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifAlimentation moteur

MOTEURINJECTION TU3MC
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANTBOUCHON CARBURANT SANS VERROU
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE)CARTER CYLINDRE ALUMINIUM
CARBURANTESSENCE SANS PLOMB
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR)
PRÉFILTREMONTAGE SANS PREFILTRE
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR)CAPTEUR EFFET HALL
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE TU/TUD
CATALYSEURCATALYSEUR 3 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILESANS ECHANGEUR EAU/HUILE
BUSE TEMPÉRATURE MOTEURTHERMOCONTACT PRISE T° MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
VARIATION PUISSANCE (MOTEUR)PUISSANCE STANDARD
RÉGLEMENTATION 70 / 221 (FUITES CARBURANT)SANS CLAPET ANTI-RETOURNEMENT
RHÉOSTATSANS RHEOSTAT
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 1 VITESSE 120W FIXE SUR BUSE
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCERECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifBoîte de vitesses Transmission

TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA
COUPLE RAPPORTCP 16 X 65
COUPLE TACHYMÈTRECT 19 X 17
STYLE ROUEROUE OPTIMISEE NOIRE
EMBRAYAGEEMBRAYAGE A CABLE
CHAMBRE À AIRSANS CHAMBRE A AIR
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 165X70X13
ROUES MONTÉESROUE 5 POUCES
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE TOLE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifSuspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGESANS ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈREBARRE ANTI DEVERS AR DIAM 18
DIRECTIONDIRECTION NON ASSISTEE
ANTIDÉVERS AVANTBARRE ANTI DEVERS AV DIAM 17
ANTIPATINAGESANS ANTIPATINAGE
FREIN TYPEDISQUES AV NON VENTILES/TAMBOURS AR
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
VARIANTE ASSOCIÉE FREINSANS ABS

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifCarrosserie Equipements

AVERTISSEURSAVERTISSEUR STANDARD
ANTENNEANTENNE PAVILLON LONGUE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANTBOUCHON CARBURANT SANS VERROU
BRAS RACLETTEBALAI AV SANS DEFLECTEUR
CAPOTESANS CAPOTE
DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈREMONTAGE SANS DEFLECTEUR AR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)PROTECTEURS LATERAUX LARG=40
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)STYLE DUO 8 AJOURS 13 POUCES
RÉPÉTITEURS LATÉRAUXSANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRESANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
HARD-TOPSANS HARD TOP
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENTSANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
LUMIÈRELUMIERE BLANCHE
ESSUIE-VITRE ARRIÈREESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
PARE-CHOCSP/C TEINTE MASSE
PLAQUE POLICESANS PLAQUE POLICE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDSANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE)PROJECTEUR SIMPLE PARABOLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR)RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE MANUELLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER)RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE
ROUE DE SECOURSROUE GALETTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSPOIGN EX+RETRO+CUST STRI NEUTR
SUPPORT ROUE DE SECOURSSUPPORT ROUE SECOURS STANDARD
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
VITRE ARRIÈRE (GENRE)VITRE AR CHAUFFANTE
VITRE (ASPECT)CLAIRE
VITRE CUSTODE (NATURE)VITRE CUSTODE FIXE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifEquipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTISSU GUPY "AA"
ACCOUDOIR LATÉRAL (TYPE)ACCOUDOIR LAT INJECTE AV
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRESANS APPUI TETE AR
APPUI-TÊTE AVANTAPPUI-TETE AV REGLABLE
ASSISE ARRIÈREBANQUETTE RABATTABLE MONOBLOC
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRESANS ACCOUDOIR AR
CACHE-BAGAGESAVEC CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRECEINTURE AR ENROUL + VENT STAT
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANTCEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE)PAYS TEMPERES
CLIMATISEURSANS RECYCLAGE AIR
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
COMMODITÉS (POIGNÉES)POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS
COMPTE-TOURSSANS COMPTE-TOURS
CONSOLECONSOLE COURTE SANS INSONO
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCESANS COMMANDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDPLANCHE/BORD INJECTEE
FEUX INT. DIVERSSANS FEU INTERIEUR DIVERS
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS)SANS COMPTE-TOURS
ANCRAGE SIÈGE ENFANTSANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEURSANS HAUT-PARLEURS
COMMANDE D’AUTORADIOSANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERSANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGERCDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURDOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGERDOSSIER PASSAGER INCLINABLE
CONSOLE PLAFONDCONSOLE PLAFOND STANDARD
COMMANDE DE VOLET DE DÉPARTSANS COMMANDE VOLET DEPART
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURESANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT
LÈVE-VITRE ARRIÈRESANS LEVE VITRE AR
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEURLEVE-VITRE AV CONDUCTEUR MANUEL
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGERLEVE-VITRE AV PASSAGER CDE MANUELLE
MONTREMONTRE A AIGUILLES
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER SANS ECLAIRAGE
MANOMÈTRE PRESSION D’HUILESANS MANOMETRE PRESSION HUILE
INDICATEUR D’HUILESANS RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE PASSAGERSANS SAC GONFLABLE PASSAGER
CONTACT CODE (FONCTIONNEMENT)SANS CONTACT CODE
PLAFONNIERCDE PTES AV - PLAFONNIER AV
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL PROJECTEUR
PROTECTION POSTE AVANTSANS GRILLE DE SEPARATION
RÉCEPTEUR RADIOSANS AUTO-RADIO
RÉFRIGÉRATIONSANS REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSESSANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEURSANS REHAUSSE COTE CONDUCTEUR
RHÉOSTATSANS RHEOSTAT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURESANS REGULATION CLIMAT /TEMP
SURTAPIS (ASPECT)SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEURSANS SAC GONFLABLE CONDUCTEUR
TAPISMOQUETTE BOUCLEE F089
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE (GRADUATION)SANS INDICATEUR TEMP EXT
CONTACTSANS CONTACT CODE
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE D’EAUINDICAT TEMP EAU+TEMOIN ROUGE
COMMANDE VERROUILLAGESANS CONDAMNATION CENTRALISEE
VITRE ARRIÈRE (GENRE)VITRE AR CHAUFFANTE
VITRE CUSTODE (NATURE)VITRE CUSTODE FIXE
VOLANTVOLANT MOUSSE 2 BRANCHES
VERROUILLAGE RANGEMENTVIDE-POCHES SANS VERROUILLAGE
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 1 VITESSE 120W FIXE SUR BUSE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifElectricité

ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 7
AVERTISSEURSAVERTISSEUR STANDARD
BATTERIEBATTERIE L1 200
COMMANDE À DISTANCESANS COMMANDE A DISTANCE
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 2
ECLAIREMENT PARTICULIERSANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FEUX INT. DIVERSSANS FEU INTERIEUR DIVERS
RÉPÉTITEURS LATÉRAUXSANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRESANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
LUMIÈRELUMIERE BLANCHE
PLAFONNIERCDE PTES AV - PLAFONNIER AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDSANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL PROJECTEUR
PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE)PROJECTEUR SIMPLE PARABOLE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifMarques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE FREINSANS ABS
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/charte/images/buttons/arrow-down.gifDivers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
JOINT ANTISALISSURESANS JOINT ANTI-SALISSURES
ROULAGEBONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSPOIGN EX+RETRO+CUST STRI NEUTR
SURVEILLANCE VITESSESANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATIONSANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...