Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Vibration sur S16


Invité §fab470dQ

Messages recommandés

Invité §fab470dQ

J'ai une resonance a 2800 Tours environ :mad: au niveau du moteur.

Apres des heures de recherche a eplucher :voyons:

j'ai enfin trouver d'ou ca venait :)

 

Les vibrations provoquées en roulantfont sauter les 1/4 de tours plastique du cache du couvre-culasse ... et le cache vibre, super la finition :D

 

fab206s16_0609200232_moteurs16.jpg.e7adbd316490bc9f42c14bbc102ebcc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE683pr

Même problème pour moi.

De-plus il me manque une vis quart de tour, alors je te dis pas le grillon que j'ai sous le capot, surtout à froid.

De temps en temps je tourne un peu la tête de la vis et je suis tranquille pour un moment.Mais bon, pas top le cache en plastique, du moins sa fixation.

Moi c'est une 137 modèle 2000 peut être que Peugeot à résolu le prob sur les derniers modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

pour resoudre le probleme , j'ai enlever toutes les petites attaches, j'ai rajouter une rondelle en plastique mou de 1 mm d'epaisseur et j'ai remis les attaches , ça fait comme un joint et y'a plus de vibration et depuis 1 an deja :)

 

PS: fab, t'a eu ou l'autocollant Peugeot sport ?? il m'en faut pour ma 205 GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab470dQ

PS: fab, t'a eu ou l'autocollant Peugeot sport ?? il m'en faut pour ma 205 GTI !

[/quotemsg]

 

Chez Peugeot Sport, mais il m'en reste si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

si tu en a un carton entier , en ben j'en veux bien quelque un :)

 

je t'envoi une envelloppe timbré et tu m'en met 5 ou 6 , c'est possible ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab470dQ

si tu en a un carton entier , en ben j'en veux bien quelque un :)

 

je t'envoi une envelloppe timbré et tu m'en met 5 ou 6 , c'est possible ??? :)

 

 

Je vais voir se que je peux faire pour toi.

Atend un peu que je rappelle mon contact la bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Merci , ça serai trop sympa :bien:

 

PS:je reviens que mercredi aprem sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la voiture sort du garage pour un devis sur un bruit que j'ai constaté

bref le garage me dit que le bruit vient de l'alternateur et me dit qu'il faut le changé prix: 619 euros sans la M.O.......

 

 

mon problème est le suivant

 

1)Ma voiture fait un bruit de marche arrière ,avec ou sans vitesse passé.quand elle roule le bruit est un peut plus fort

 

J'ai vu sur divers forum qu'il y'a plusieurs pièces a changé en liaison avec l'alternateur

j'aimerai savoir sur quelle pièces fixé mon attention précisément

 

2) j'aimerai aussi l'avis "d'expert" en mécanique pour savoir si il faut un outils spécial pour démonté les pièces que vous allez me cité

 

3) et une petite confirmation, si l'alternateur était mort comme me dit le garagiste ,j'aurai des soucis electrique notamment avec la batterie non?

 

 

merci pour vos reponses!

 

307 2.0l hdi 90

année 2004

126 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...