Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Diffèrence CKFWU et CKFWF


Invité §Beu626PZ

Messages recommandés

Invité §Beu626PZ

J'ai vu dans une doc de Peugeot que le type Mines des moteurs 106 1.4 de la Color Line & aussi toutes les 206 1.4 (1 CKFWF) et des 106 Sport/QS/EnfantTerrible (1 CKFWU) n'était pas le même.

Je pensais pourtant que le moteur était identique. :voyons:

Qui peut m'éclairer? merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Tu te trompes.

 

Le VIN de ta carte grise est constitué de 17 caractères alphanumériques en 3 blocs :

 

VF3 2ANFUF 42171727 par exemple.

 

V => Europe

F => France

3 => Peugeot 7 pour Citroën et 1 pour Renault

 

2ANFUF est le type mînes appelé aussi VDS

 

1er caractère => ligne de produit 2 = 206, 8 = 406, D = C5 ...

2ème caractère => silhouette pour les 206 A = 5P C = 3P H = 3P sport ...

les trois suivants => repère moteur KFX = 1.4 KFW aussi, NFU = 1.6 16V RHY = 2.0 HDI 90 ...

le dernier est la dépollution technique (homologation)

 

les 8 chiffres ensuite, correspondent au numéro de chassis.

 

Donc le VDS de la 106 1.4 3P est 1CKFWU et celui de la 206 1.4 3P est 2CKFWF. mais c'est ce que tu as pu constater.

 

Je suis sûr qu'il y a des 206 1.4 3P 2CKFWU ou 2CKFXF ....

 

Mais pour répondre à ta question, KFW pour les deux donc mêmes moteurs. La dépoll est différente ;)

 

PS : à condition bien sûr qu'entre une 106 et une 206 la dépoll U et la dépoll F soit identique :jap: L3 ou L4 :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe648nm

au moins c bien precis , moi sui pareil :) j aime bien aller dans le detail :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer250ot

Bonjour à tous,

 

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide: j'ai acheté une 207 d'occasion fin novembre 2012, avec à la base pour objectif (et ce comme me l'avait conseillé le vendeur) de ne pas dépasser 200 euros/mois.

Or, et ce malgré 3000 euros d'apport, ma voiture me coûte bien trop cher (295 euros aujourd'hui, en rajoutant toutes leurs assurances dites " facultatives" mais en réalité obligatoires)

 

Ma question est: dois je payer à CREDIPAR l'intégralité des intérêts (calculés à la base sur 5 ans), si je la revends rapidement?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est un crédit fait dans un garage? tu dois avoir un échéancier pour connaitre la somme restante à payer,à mon avis si tu revend ta voiture fait la reprendre par un autre garage en leur demandant de solder ton credit pour pouvoir leur acheter un autre véhicule.

Dans un crédit les premiers mois voir années tu rembourses plus d'intéret que de capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rembourses par anticipation (et ce sans frais supplémentaire) tu ne devrais pas avoir les interets sur 5 ans à payer.Les interets sont calculés dans tes mensualitées.Dit toi que plus le crédit est long plus ça coute cher.

Comme l'à dit Coluche moins tu peux payer plus tu payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aTw352rs

Si tu regardes le relevé que crédipart t'envoie chaque année, tu y verras la somme restante a payer sant interêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aTw352rs

Si tu regardes le relevé que crédipart t'envoie chaque année, tu y verras la somme restante a payer sans interêt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer250ot

disons que je vais la revendre car je peux acheter celle de ma mère pour bcp moins cher et faire un crédit aux parents, les intérêts ne seront pas la ..

Oui j'ai pris un crédit chez peugeot et l'organisme de crédit c'est CREDIPAR.

Je l'ai achetée 11000 euros, je peux donc espérer la revendre pareil car j'ai roulé que 4000km avec ... mais il y a, à la base 3000 euros à payer d'intérêt sur 5 ans, et c'est ça ma question: je les paye en intégralité ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rembourses par anticipation (et ce sans frais supplémentaire) tu ne devrais pas avoir les interets sur 5 ans à payer.y a pas de raison que tu payes la totalité des intérets puisque tu ne va pas au bout du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Bonjour,

Mon avis :

Pour être certain, il faut juste regarder les conditions générales du crédit dans la rubrique remboursement anticipé, il est indiqué s'il le remboursement engage des frais ou non.

Dans tous les cas, le remboursement se fait sur la base du capital restant à payer et s'il y a frais, il ne s'agit pas des intérêts mais un pourcentage sur le montant restant du.

 

En général, les remboursements anticipés sur les crédits à la consommation (ou voiture) n'engagent pas de frais mais vous ne serez certain qu'en le vérifiant sur les conditions générales du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon avis :

Pour être certain, il faut juste regarder les conditions générales du crédit dans la rubrique remboursement anticipé, il est indiqué s'il le remboursement engage des frais ou non.

Dans tous les cas, le remboursement se fait sur la base du capital restant à payer et s'il y a frais, il ne s'agit pas des intérêts mais un pourcentage sur le montant restant du.

 

En général, les remboursements anticipés sur les crédits à la consommation (ou voiture) n'engagent pas de frais mais vous ne serez certain qu'en le vérifiant sur les conditions générales du crédit.

 

Il peut il y avoir des frais s'il remboursse trop tôt sont crédit. En 2002 j'ai fait reprendre mon véhicule que j'avais qardé 6 mois, et la société de crédit (CREDIPAR) m'ont fait payer 150 euros en plus. Je pense qu'il doit y avoir un laps de temps obligatoire. Cela doit être indiquer dans les clauses du contrat, en tout petit.jap.gif.f5fa941ba841fe3232e10475f8744aec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Conclusion : pour savoir, il faut lire les conditions/contrat de crédit et la réponse sera alors évidente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pourquoi déja ne prend tu pas contact avec CREDIPAR et leur exposer ton probleme,comme ca tu aurau une reponse nette et precise.

Ensuit tu ne pourrai pas vendre ta voiture sans avoir regler le probleme du credit car je pense quelle doit etre gagée donc invendable sans avoir solder le credit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...