Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

On a déjà prévu de faire désactiver cette fonction. L'autre jour quand j'ai essayé la M3 de mon pote je m'arrête pour la première fois après 20 minutes. Elle s'arrête. Ca m'a fait peur, une fraction de seconde j'ai pas compris ce qu'il se passait tant ça me semble déplacé sur une ///M :non:

 

 

On s'en tape, ca permet parfois d'éviter un malus.

Après ca se désactive donc on s'en fou pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra004vY

on s'en fouT pas mal! grand fou va! lol

ok on savait mais ça sent le sapin tout ça quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

sur une M3 on s'en fout... atmo :bah:

 

par contre sur la M5...

 

 

elle a tout d'une 320D maintenant ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

sur une M3 on s'en fout... atmo :bah:

 

par contre sur la M5...

 

 

Manifestement le problème des turbos a été réglé. Mais mon problème c'est niveau agrément... Sur l'ex 118d de ma soeur ça me les cassait au premier arrêt.

 

 

On s'en tape, ca permet parfois d'éviter un malus.

Après ca se désactive donc on s'en fou pas mal.

 

 

Pas de malus dans les pays... pas de malus chez moi quoi :p

 

 

elle a tout d'une 320D maintenant ©

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Désactivable par le bouton accolé au bouton démarrage ;)

 

 

Ouais, m'enfin sur une //M équipée de 2 turbals, j'trouve ça dommage, inutile (et peut être pas l'idéal pour la fiabilité de certaines pièces :??: )...

 

Après, l'argument du malus éco, je veut bien mais le surcout de l'installation de ce système ne dépasserait-il pas celui du surcout de malus???

 

Si ça tombe, la //M5 aurait été 2k€ moins cher sans ce truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ouais, m'enfin sur une //M équipée de 2 turbals, j'trouve ça dommage, inutile (et peut être pas l'idéal pour la fiabilité de certaines pièces :??: )...

 

Après, l'argument du malus éco, je veut bien mais le surcout de l'installation de ce système ne dépasserait-il pas celui du surcout de malus???

 

Si ça tombe, la //M5 aurait été 2k€ moins cher sans ce truc....

 

Et là, tu aurais pu l'acheter bien sur masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en tape, ca permet parfois d'éviter un malus.

Après ca se désactive donc on s'en fou pas mal.

 

 

Et là, tu aurais pu l'acheter bien sur masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

 

Evidemment que non, mais mon commentaire venait en réponse à celui au dessus... C'est moi que tu qualifies de "bête" mais il semblerait que même lorsqu'il n'y a aucun sous-entendu, ton imagination si fertile te pousse a essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais prétendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Evidemment que non, mais mon commentaire venait en réponse à celui au dessus... C'est moi que tu qualifies de "bête" mais il semblerait que même lorsqu'il n'y a aucun sous-entendu, ton imagination si fertile te pousse a essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais prétendu...

 

Pour faire simple : le mec qui va se payer une ///M5 n'est pas à 2000€ hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : le mec qui va se payer une ///M5 n'est pas à 2000€ hein :W

 

 

Merci à toi d'utiliser des phrases simples qui soient à la portée de mon petit esprit... :jap:

 

Celà dit, je ne vois toujours pas l'intérêt d'un système start and stop sur une //M5...

 

- Malus éco?, on s'en moque puisqu'on est pas a 2k€...

- Ecologie tout court?, ça m'fais sourire avec ce type d'engin...

 

 

Et au passage, il y a 3 ans de ça, j'aurais trés bien pu m'acheter une auto a 100k€ (sans crédit) si je n'avais pas fais d'autres choix... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Pour faire simple : le mec qui va se payer une ///M5 n'est pas à 2000€ hein :W

 

 

Moi ca me saoulerait aussi d'avoir ce bidule sur ma ///M5 :bah:

 

2,000 Eur en moins ou en plus, je les prefere toujours dans ma poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai du Moniteur Automobile:

 

Positif:

- Equilibre dynamique et performances

- Superbe compromis confort/ultrasportivité

- Equipement de série étendu

 

Négatif:

- Fini la griserie des très hauts régimes

- Poids toujours en hausse (1870kg)

- Affichage pression des pneus en option

 

 

Bilan:

 

La M5 appartient à la race des supersportives opulentes. Elle est lourde et ne s'en cache pas. Parce qu'il achève de justifier le prix de ce modèle exclusif, son équipement standard s'avère bien plus fourni que celui des autres Série 5. Tout ça ne l'entrave pas dans ses ébats sur circuit. La générosité en couple du nouveau V8 biturbo et la vivacité de la boîte gomment complètement cette prise de poids... en brûlant plutôt moins de carburant et en nous refusant les hauts régimes frénétiques qui faisaient le sel de la performance chez BMW. Le potentiel de la nouvelle M5 aurait donc gagné du piment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai du Moniteur Automobile:

 

Positif:

- Equilibre dynamique et performances

- Superbe compromis confort/ultrasportivité

- Equipement de série étendu

 

Négatif:

- Fini la griserie des très hauts régimes

- Poids toujours en hausse (1870kg)

- Affichage pression des pneus en option

 

 

Bilan:

 

La M5 appartient à la race des supersportives opulentes. Elle est lourde et ne s'en cache pas. Parce qu'il achève de justifier le prix de ce modèle exclusif, son équipement standard s'avère bien plus fourni que celui des autres Série 5. Tout ça ne l'entrave pas dans ses ébats sur circuit. La générosité en couple du nouveau V8 biturbo et la vivacité de la boîte gomment complètement cette prise de poids... en brûlant plutôt moins de carburant et en nous refusant les hauts régimes frénétiques qui faisaient le sel de la performance chez BMW. Le potentiel de la nouvelle M5 aurait donc gagné du piment!

 

 

:cry:

 

Ce sera une superbe voiture, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Haha comme ça pousse :lol:

 

Absence de bruit ? Je l'ai écoutée avec les écouteurs branchés, au contraire ça me rassure au niveau du bruit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Haha comme ça pousse :lol:

 

Absence de bruit ? Je l'ai écoutée avec les écouteurs branchés, au contraire ça me rassure au niveau du bruit !!

 

 

De l'intérieur c'est pas tellement fort quand même. Dans le reste de la vidéo on a la bande son de l'extérieur de l'auto en fait.

 

ça pousse + ou - comme une RS6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

De l'intérieur c'est pas tellement fort quand même. Dans le reste de la vidéo on a la bande son de l'extérieur de l'auto en fait.

 

ça pousse + ou - comme une RS6. :)

 

 

 

Ouais enfin elle met 2 secondes à la RS6 sur un 0 à 200 malgré le déficit en motricité tout de même 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Ouais enfin elle met 2 secondes à la RS6 sur un 0 à 200 malgré le déficit en motricité tout de même 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif

 

 

Met les deux vidéos d'Option Autos coté à coté, tu verras que c'est très proche et même un léger avantage à la RS6 après 200. Mais on aura des tests, je ne me fais pas de soucis pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Met les deux vidéos d'Option Autos coté à coté, tu verras que c'est très proche et même un léger avantage à la RS6 après 200. Mais on aura des tests, je ne me fais pas de soucis pour ça :p

 

 

2 secondes de mieux au 0 à 200 pour la M5 sur le papier et l'ami Gustav a déjà explosé les chornos annoncés pour la M5...

 

La RS6 a beau être un avion (j'en garde un souvenir impérissable), la M5 ne peut pas ne pas être un bon bout devant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

2 secondes de mieux au 0 à 200 pour la M5 sur le papier et l'ami Gustav a déjà explosé les chornos annoncés pour la M5...

 

La RS6 a beau être un avion (j'en garde un souvenir impérissable), la M5 ne peut pas ne pas être un bon bout devant :jap:

 

 

la M5 marchera sûrement mieux jusque environ 160, mais après ça risque d'être très tendu... la prochaine RS6 va faire très mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

la M5 marchera sûrement mieux jusque environ 160, mais après ça risque d'être très tendu... la prochaine RS6 va faire très mal je pense.

 

 

Tu peux développer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu peux développer? ;)

 

 

Même puissance mais plus d'allonge, moins de poids et des rapports plus courts pour la M5. La RS6 sera donc devant, CQFD adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

2 secondes de mieux au 0 à 200 pour la M5 sur le papier et l'ami Gustav a déjà explosé les chornos annoncés pour la M5...

 

La RS6 a beau être un avion (j'en garde un souvenir impérissable), la M5 ne peut pas ne pas être un bon bout devant :jap:

 

 

Gustav ? Je me méfie des chiffres papier by constructeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Gustav ? Je me méfie des chiffres papier by constructeur :p

 

 

Gustav de GTboard/M5board.com, propriétraire d'une M3 E92 G-Power SKII, invité à essayer plein de bagnoles, passager de la dernière Koenigsegg lors de ses récents records, etc...

 

Il a été invité en Espagne pour essayer la M5, il a utilisé son appareil pour mesurer les accélérations et Vmax et il donne le 0 à 100 en 4.01 et le 0 à 200 en 12.61............

 

Ca a été posté sur ce topic il y a peu par je ne sais plus qui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Même puissance mais plus d'allonge, moins de poids et des rapports plus courts pour la M5. La RS6 sera donc devant, CQFD adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...