Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

je ne sais pas si ça en vaudra la peine car de toute façon la remplaçante ne va pas trop tarder, un essai sera donc bien évidemment obligatoire.

 

au pire je peux pousser jusque Stuttgart, j'ai deux trois concess Audi avec lesquelles je m'entends très très bien... je peux limite leur demander n'importe quoi, une R8 V10 même :cyp:

le tout c'est d'y aller, et c'est pas juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

@chris: ok, sympa dans cette config en tout cas. Je passerai bien en Suisse, mais bon... à la limite, on pourrait se faire ça un samedi prochainement si ça te dit, parce que moi je vois pas trop comment ça marche chez vous.

 

@sky: ah c'est clair, la GT est une auto absolument sublime, mais bon voilà niveau discrétion c'est quand même pas tip top génial.

Mais j'aime beaucoup cette A6 aussi, dommage que l'intérieur ne soit pas full cuir :/

 

L'A8 est vraiment géniale, puis voilà un 12 cyl c'est quand même le top en matière d'agrément :oui:

 

 

Quant'on roule en Bentley,Rolls on ne passe pas inaperçu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

je ne sais pas si ça en vaudra la peine car de toute façon la remplaçante ne va pas trop tarder, un essai sera donc bien évidemment obligatoire.

 

au pire je peux pousser jusque Stuttgart, j'ai deux trois concess Audi avec lesquelles je m'entends très très bien... je peux limite leur demander n'importe quoi, une R8 V10 même :cyp:

le tout c'est d'y aller, et c'est pas juste à côté.

 

 

Y a une R8 V8 BVM et une V10 R-Tronic en démo à 5km de chez moi

 

Je m'entends bien avec kedall chez Audi, mais ça change rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Le bâtiment à côté de chez Audi c'est Porsche

 

997 Turbo S et 997 GTS cab en démo notamment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

quand je pense que chez moi c'est A6 TDI et Cayenne diesel en caisse de démo tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

"z'avez pas une RS6 en stock?"

 

"une quoi?" bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

"bon allez ciao 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

quand je pense que chez moi c'est A6 TDI et Cayenne diesel en caisse de démo tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

"z'avez pas une RS6 en stock?"

 

"une quoi?" bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

"bon allez ciao 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

D'ici 1 a 2 ans et pas trop kilométré, dans les prix de ton père, je pense que tu pourras trouvé une 550xi F10.

Peut être aussi que dans quelques années, trouver une Alpina B5 qui a un coté exclusif mais pas trop voyant.

Ou pourquoi pas attendre la nouvelle A6 d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

quand je pense que chez moi c'est A6 TDI et Cayenne diesel en caisse de démo tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

"z'avez pas une RS6 en stock?"

 

"une quoi?" bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

"bon allez ciao 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

Tu sais a moindre mesure, deja je suis aller chez Peugeot pour ma mère et voir pour essayer un THP.

Réponse: Un quoi??

Moi:Essayer une 308 équipé du THP.

Réponse: Euhhhh.

Moi: Vous savez le moteur essence turbo compressé.....

 

Alors pour essayer des berline tel une série 5,7 ou Audi A6,A7,A8 en essence, c'est hyper compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

D'ici 1 a 2 ans et pas trop kilométré, dans les prix de ton père, je pense que tu pourras trouvé une 550xi F10.

Peut être aussi que dans quelques années, trouver une Alpina B5 qui a un coté exclusif mais pas trop voyant.

Ou pourquoi pas attendre la nouvelle A6 d'occasion.

 

 

550xi F10 bof, après une A8 W12 c'est quand même une bonne grosse rechute et à tous les niveaux :/

 

C'est soit Continental GT, soit RS6... les tarifs étant extrêmement proches, c'est sur le reste que ça se jouera. J'aurais une nette préférence pour le W12, qui reste un must en matière d'agrément même face au V10 Biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Sinon je peux te proposer une M5 F10 pour dans deux ans. Elle vaudra plus rien parce qu'elle aura 80K km, presque que de l'autoroute

 

Silverstone, cuir noir, jantes 20' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

atmo aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

j'aimerai bien mais y'a plus rien en atmo :

 

Sinon je peux te proposer une M5 F10 pour dans deux ans. Elle vaudra plus rien parce qu'elle aura 80K km, presque que de l'autoroute

 

Silverstone, cuir noir, jantes 20' :jap:

 

 

ben pk pas, d'ici là on aura peut etre déjà envie de changer :o

 

ça vaudra combien environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

j'aimerai bien mais y'a plus rien en atmo :

 

 

 

C'est pour ça que les malins ont acheté un petit collector avec un V8 atmo qui tire à 8'400tr/min :o

 

 

ben pk pas, d'ici là on aura peut etre déjà envie de changer :o

 

ça vaudra combien environ?

 

 

40% de la valeur à neuf adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est pour ça que les malins ont acheté un petit collector avec un V8 atmo qui tire à 8'400tr/min :o

 

 

 

:W

 

 

40% de la valeur à neuf adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

soit environ 50.000 Euros si mes calculs sont exacts sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

550xi F10 bof, après une A8 W12 c'est quand même une bonne grosse rechute et à tous les niveaux :/

 

C'est soit Continental GT, soit RS6... les tarifs étant extrêmement proches, c'est sur le reste que ça se jouera. J'aurais une nette préférence pour le W12, qui reste un must en matière d'agrément même face au V10 Biturbo.

 

 

Ça marche au moins comme ta W12 ;)

Tu as une BVA au top du top.

La finition est au niveau d'une nouvelle A6.

C'est juste régresser sur la papier ;)

 

Les Alpina B5 d'ici 2 a 3 ans seront dispo largement dans ces prix la et ont un coté plus exclusif, mais il faut pouvoir en trouver surtout avec les 4RM, tache beaucoup plus difficile....

 

Pourquoi pas attendre les futur S6 ou S7 d'occasion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

soit environ 50.000 Euros si mes calculs sont exacts sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Alors écoute je sais pas à combien finit la M5 F10, on a fait ce contrat vite fait sans trop regarder, on était un peu à la bourre pour pouvoir causer GTS 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ça marche au moins comme ta W12 ;)

Tu as une BVA au top du top.

La finition est au niveau d'une nouvelle A6.

C'est juste régresser sur la papier ;)

 

Les Alpina B5 d'ici 2 a 3 ans seront dispo largement dans ces prix la et ont un coté plus exclusif, mais il faut pouvoir en trouver surtout avec les 4RM, tache beaucoup plus difficile....

 

Pourquoi pas attendre les futur S6 ou S7 d'occasion ??

 

 

mmh pas dit avec les 4RM... pusi même, comme je l'ai déjà dit niveau agrément rien les V8 c'est bien mais après avoir goûté au V12, c'est vraiment pas la même chose :D

 

Alpina = propulsion...

 

S6/S7 d'occaz', trop loin, faut attendre encore 4 ans avant que ça devient intéressant niveau tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

mmh pas dit avec les 4RM... pusi même, comme je l'ai déjà dit niveau agrément rien les V8 c'est bien mais après avoir goûté au V12, c'est vraiment pas la même chose :D

 

Alpina = propulsion...

 

S6/S7 d'occaz', trop loin, faut attendre encore 4 ans avant que ça devient intéressant niveau tarifs.

 

 

Les Alpina sont dispo en 4RM.

Pour les S6,S7, tout dépendra de leurs date de sortie.

Ton W12 est un atmo, donc l'agrément est tout autres, deja passer sur un moteur turbo compresser, c'est tout autres chose, avec un V8T ou le V10T, je crois pas du tout que tu auras un agrément bien supérieur.

De plus les V8T aussi bien chez BMW que chez Audi afficheront des perfs au moins similaire a ton W12, et si l'envie en prenait a ton père, il pourrait faire reprog et être proche des 500 chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Alors écoute je sais pas à combien finit la M5 F10, on a fait ce contrat vite fait sans trop regarder, on était un peu à la bourre pour pouvoir causer GTS 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Parfois tu m'énerves :cyp: , mais là j'avoue que je suis mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Parfois tu m'énerves :cyp: , mais là j'avoue que je suis mort de rire :D

 

 

Faut à peu près tout prendre au 2nd degré, tu vas rire plus souvent et être énervé moins souvent timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

(sauf qu'en l'occurrence c'est assez vrai, on est arrivés à 18h... On a même dû rappeler pour ajouter des options qu'on avait oubliées, genre sono 600W :o )

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

je ne sais pas si ça en vaudra la peine car de toute façon la remplaçante ne va pas trop tarder, un essai sera donc bien évidemment obligatoire.

 

au pire je peux pousser jusque Stuttgart, j'ai deux trois concess Audi avec lesquelles je m'entends très très bien... je peux limite leur demander n'importe quoi, une R8 V10 même :cyp:

le tout c'est d'y aller, et c'est pas juste à côté.

 

 

Je suis dispo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Faut à peu près tout prendre au 2nd degré, tu vas rire plus souvent et être énervé moins souvent timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

(sauf qu'en l'occurrence c'est assez vrai, on est arrivés à 18h... On a même dû rappeler pour ajouter des options qu'on avait oubliées, genre sono 600W :o )

 

:p

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

j'aimerai bien mais y'a plus rien en atmo :

 

 

 

:D , je suis heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Niveau strictement design en avant, je preffere la RS4 :love: , mais elle claque tres bien aussi :D

 

 

Dany est mon semblable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Quelqu'un d'autre a commandé une M5 F10 par ici ?

 

 

 

En tout cas pas pour moi , après mes deux M5 , BMW Motorsport c'est finit pour moi, la dernière encore qui me plait c'est justement la M3 GTS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après avoir eu la e39 et la e60, j'ai hate de pouvoir m'offrir celle la. En tout cas, dès que possible je fais un test, je suis curieux de savoir ce que ca donne niveau poussée par rapport à ma GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Faut à peu près tout prendre au 2nd degré, tu vas rire plus souvent et être énervé moins souvent timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

(sauf qu'en l'occurrence c'est assez vrai, on est arrivés à 18h... On a même dû rappeler pour ajouter des options qu'on avait oubliées, genre sono 600W :o )

 

:p

 

T'ain moi je suis à la place du concess si tu viens pour me commander une M5 et une GTS je veux bien faire nocture et fermer à minuit si il le faut losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Surtout qu'avec le nombre de BM que ton padre lui commande vous devez etre bien connu là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Niveau strictement design en avant, je preffere la RS4 :love: , mais elle claque tres bien aussi :D

 

 

Pareil, la RS6 est trop gentille à mon goût. Mais c'est ce qui la rend discrète et permet à Audi d'en écouler des milliers, notamment en Suisse (plus gros quota mondial :buzz: )

 

Enfin tu me diras que la RS4 c'est pareil niveau ventes, mais la RS6 c'est clairement pour ses 4RM dans nos montagnes certes, mais surtout pour sa discrétion :jap:

 

 

 

En tout cas pas pour moi , après mes deux M5 , BMW Motorsport c'est finit pour moi, la dernière encore qui me plait c'est justement la M3 GTS :p

 

 

Je parle de voiture de tous les jours, pas de la petite soeur pour le week-end voyons :o

 

:p

 

Pour ma part après avoir eu la e39 et la e60, j'ai hate de pouvoir m'offrir celle la. En tout cas, dès que possible je fais un test, je suis curieux de savoir ce que ca donne niveau poussée par rapport à ma GTR

 

 

L'ami Gustav l'a mesurée en 4.0 au 0 à 100. Mais la GT-R est encore en-dessous sauf erreur...

 

Après une fois lancée je sais pas ce que ça donne pour la GT-R. 8,6 au 100 à 200 pour la M5, toujours selon les mesures de Gustav.

 

T'ain moi je suis à la place du concess si tu viens pour me commander une M5 et une GTS je veux bien faire nocture et fermer à minuit si il le faut losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Surtout qu'avec le nombre de BM que ton padre lui commande vous devez etre bien connu là bas...

 

 

Ah oui tout le monde nous connait là-bas, c'est clair :p

 

On a fait notre "record" ces derniers mois avec 7 voitures achetées en 2 ans... (X1 28i, 135i, X6 M, 535d, 1M, 535i, GTS, M5)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Albert Biermann, chef de développement produit ///M : "pas de M5 Touring, pas de M5 xDrive :o"

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...