Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §smo861lR

Oh le boulet qui passe son temps à voir des reprog partout...

Sachant que cette M5 est en rodage et qu'elle sort 560 cv je crois que l'intérêt est moindre sans parler d'une fin de garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Mettez lui deja un stage1 chez qqun de renome, sur cette m5, on en recause ;)

 

 

Parce que ça marche pas assez bien comme ça ? Déjà là tu atomises toutes les 335i reprog, alors je crois que c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Oh le boulet qui passe son temps à voir des reprog partout...

Sachant que cette M5 est en rodage et qu'elle sort 560 cv je crois que l'intérêt est moindre sans parler d'une fin de garanti

 

 

Bah quoi c est vrai certains semblent l avoir essaye et se faire chier ....

Et donc si c est comme x35i , ben reprog!!

Car stock x35i, on se fait chier je sais de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah quoi c est vrai certains semblent l avoir essaye et se faire chier ....

Et donc si c est comme x35i , ben reprog!!

Car stock x35i, on se fait chier je sais de quoi je parle...

 

 

euh... une M5 marche BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort qu'une 335i, reprog ou pas... c'est pas le même monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Si certains la qualifient de "chiante" et que personnellement j'estime que selon les circonstances, le ratio vitesse-puissance/ressenti n'est pas top, c'est en tout cas pas la cause d'un manque de puissance :lol:

 

Je pense qu'une ligne Akra serait bien plus utile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

(et si une M5 c'est chiant, une 335i c'est über chiant. Les courbes de puissance ont la même gueule, sauf qu'elles sont deux fois plus hautes pour la M5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

euh... une M5 marche BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort qu'une 335i, reprog ou pas... c'est pas le même monde...

 

 

En tout cas, à ce jour, encore aucune 335i reprog sur ce Forum ne passe devant la M5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

euh... une M5 marche BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort qu'une 335i, reprog ou pas... c'est pas le même monde...

 

 

La dessus on est bien d accord! Je voulais juste dire que si une reprog change le comportement comme cest le cas de la 335....

Alors ca doit etre bandant sur la m5, faudrait etre con de s en priver..

On est sur la meme philosophie -> bi turbal ess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense qu'une ligne Akra serait bien plus utile :oui:

 

 

:jap:

 

Savais-tu qu'avec une Ligne Akra sur la 1M et clapé fermé, ça fait moins de bruit qu'avec la ligne stock ? :p

 

J'ai mis une vidéo sur le topic de la 1M si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

:jap:

 

Savais-tu qu'avec une Ligne Akra sur la 1M et clapé fermé, ça fait moins de bruit qu'avec la ligne stock ? :p

 

J'ai mis une vidéo sur le topic de la 1M si ça t'intéresse.

 

 

Clapet ouvert (fermer les clapets augmente le flux de gaz là où c'est encore ouvert et augmente le bruit de cette manière) ;)

 

Mais non je ne savais pas. Bon de dehors la 1M fait pas mal de bruit... C'est en roulant que la ligne Akra est indispensable si on est un tant soit peu mélomane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Clapet ouvert (fermer les clapets augmente le flux de gaz là où c'est encore ouvert et augmente le bruit de cette manière) ;)

 

Mais non je ne savais pas. Bon de dehors la 1M fait pas mal de bruit... C'est en roulant que la ligne Akra est indispensable si on est un tant soit peu mélomane.

 

 

Ah oui, c'est vrai. C'est comme le bouton "Sport" de la TT RS. :jap:

 

Je trouve que c'est pas plus mal du coup, moins de bruit quand on roule cool et beaucoup plus quand on veut s'amuser :p Génial cette ligne Akra ! Tu vas t'en prendre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La dessus on est bien d accord! Je voulais dire que si une reprog change le comportement comme cest le cas de la 335....

Alors ca doit etre bandant sur la m5

 

 

:jap:

 

mais bon la M5 pousse dejà si fort... franchement, quand je vois comment une C6 6.2 440ch pousse tout en bestialité, je me dis qu'avoir une caisse encore plus performante ne sert vraiment à rien, on ne peut même pas profiter du moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je te parle pas de pousser fort!!! Mais d un minina de sensations distillees....

Un 335i stock c loin d etre un traine bite, et pourtant c est aseptise a souhait...limite chiant

Deja rien qu un stage 1 ca change la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ah oui, c'est vrai. C'est comme le bouton "Sport" de la TT RS. :jap:

 

Je trouve que c'est pas plus mal du coup, moins de bruit quand on roule cool et beaucoup plus quand on veut s'amuser :p Génial cette ligne Akra ! Tu vas t'en prendre une ?

 

 

Tant que ça fait plus de bruit quand on veut que ça en fasse... Après c'est effectivement pas plus mal si ça en fait moins quand on veut pas se faire remarquer du coup

 

En fait ce système est présent sur la moitié des bagnoles. Je sais que les Golf R ont ça aussi, mais également toute la nouvelle gamme ///M. Le X6 M avait (on les voyait très clairement se fermer) et la M5 a aussi. Je sais pas quel paramètre modifie l'ouverture des clapets, mais quand je presse sur la touche "M2" 8 (tout configuré au max) on entend tout de suite quelques décibels supplémentaires

 

Tiens d'ailleurs j'ai encore jamais remarqué un son de moteur qui provienne des hauts-parleurs... Soit c'est très bien fait (et hyper modéré), soit c'est pas actif... ?

 

 

:jap:

 

mais bon la M5 pousse dejà si fort... franchement, quand je vois comment une C6 6.2 440ch pousse tout en bestialité, je me dis qu'avoir une caisse encore plus performante ne sert vraiment à rien, on ne peut même pas profiter du moteur :/

 

 

A partir de la 3ème tu peux tout envoyer ;)

Probablement même en 2ème avec les PSS :love:

 

Je te parle pas de pousser fort!!! Mais d un minina de sensations distillees....

Un 335i stock c loin d etre un traine bite, et pourtant c est aseptise a souhait...limite chiant

Deja rien qu un stage 1 ca change la donne

 

 

Mouais... pas de miracles, dès le moment où il y a des turbos (modernes) les courbes de puissance ont une gueule typique et pi voilà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Je veux pas être méchant mais c'est assez ridicule ce que tu dis.

Une 335i et une M5 n'ont strictement rien à voir en terme de philosophie. En fait tu fais un syllogisme même pas correct :/

Et félicitations chris pour la M5, je pense que beaucoup t'envies de pouvoir toucher des caisses comme ça à ton âge, mais je suis le seul que ça gêne que tu nous parles de glissade de haut régime et pousser la voiture alors qu'elle a visiblement même pas 500 bornes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ouai force tranquile quoi tt en respectant a minima l ecologie....

Bref a mon avis rien qu un stage 1 ca passe de demoniaq a furie pure ..

Et c est ca qu on aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tant que ça fait plus de bruit quand on veut que ça en fasse... Après c'est effectivement pas plus mal si ça en fait moins quand on veut pas se faire remarquer du coup

 

En fait ce système est présent sur la moitié des bagnoles. Je sais que les Golf R ont ça aussi, mais également toute la nouvelle gamme ///M. Le X6 M avait (on les voyait très clairement se fermer) et la M5 a aussi. Je sais pas quel paramètre modifie l'ouverture des clapets, mais quand je presse sur la touche "M2" 8 (tout configuré au max) on entend tout de suite quelques décibels supplémentaires

 

Tiens d'ailleurs j'ai encore jamais remarqué un son de moteur qui provienne des hauts-parleurs... Soit c'est très bien fait (et hyper modéré), soit c'est pas actif... ?

 

 

 

Ok :jap:

 

Je ne savais pas qu'il y avait ce système sur la Golf R :??::??: Il y a un bouton :??: En tout cas, ce système est génial je trouve (à la carte !)

 

Coté sono (musique), sur la M5 ça donne quoi ?

 

 

A partir de la 3ème tu peux tout envoyer ;)

Probablement même en 2ème avec les PSS :love:

 

 

 

:jap:

 

 

Mouais... pas de miracles, dès le moment où il y a des turbos (modernes) les courbes de puissance ont une gueule typique et pi voilà :bah:

 

 

Les préparateurs jouent énormément sur le couple pour impressionné ! Du coup => Pic de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je veux pas être méchant mais c'est assez ridicule ce que tu dis.

Une 335i et une M5 n'ont strictement rien à voir en terme de philosophie. En fait tu fais un syllogisme même pas correct :/

Et félicitations chris pour la M5, je pense que beaucoup t'envies de pouvoir toucher des caisses comme ça à ton âge, mais je suis le seul que ça gêne que tu nous parles de glissade de haut régime et pousser la voiture alors qu'elle a visiblement même pas 500 bornes? :??:

 

 

Tain mais tu cpds rien toi!! Bien sur que ca n a rien a voir...

J te parle moi de conception de moteur.. Et vas pas le dire par exemple que la 1///m est a des

annees lumieres du x35i (n54)

 

Et laisses les haut regimes aux atmos MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je veux pas être méchant mais c'est assez ridicule ce que tu dis.

Une 335i et une M5 n'ont strictement rien à voir en terme de philosophie. En fait tu fais un syllogisme même pas correct :/

Et félicitations chris pour la M5, je pense que beaucoup t'envies de pouvoir toucher des caisses comme ça à ton âge, mais je suis le seul que ça gêne que tu nous parles de glissade de haut régime et pousser la voiture alors qu'elle a visiblement même pas 500 bornes? :??:

 

 

Merci

 

Je la tire pas à fond. En allant jusqu'à 5'500tr/min et 2/3 des gaz il y a déjà de quoi la mettre dans tous les sens :p

 

Sinon la boîte est pas très violente donc ce que je lui fais subir ne doit pas être un problème. Et je n'abuse pas des 6 pistons...

 

 

Ok :jap:

 

Je ne savais pas qu'il y avait ce système sur la Golf R :??::??: Il y a un bouton :??: En tout cas, ce système est génial je trouve (à la carte !)

 

Coté sono (musique), sur la M5 ça donne quoi ?

 

 

 

Non sur la Golf R ça s'ouvre tout seul en fonction de l'ouverture des gaz et/ou du régime. C'est comme ça le plus souvent, un bouton c'est plus rare.

 

On a pris la hi-fi à 600W, je te laisse imaginer :p

 

 

Les préparateurs jouent énormément sur le couple pour impressionné ! Du coup => Pic de couple !

 

 

Y a pas de pic de couple avec des turbos à ma connaissance clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

Encore moins avec deux turbos (4 dans le cas de la M5 en fait...) qui se relaient pour vraiment bien remplir toute la plage de régimes...

T'as un contre-exemple sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

Tain mais tu cpds rien toi!! Bien sur que ca n a rien a voir...

J te parle moi de conception de moteur.. Et vas pas le dire par exemple que la 1///m est a des

annees lumieres du x35i (n54)

 

Et laisses les haut regimes aux atmos MDR

 

Ceux qui se font chier au volant d'une M5 f10 je pense qu'ils sont pas nombreux, et eux ce qu'ils ont besoin c'est davantage d'un hopital que d'une reprog.

Tu dis qu'une 335i c'est aseptisé, limite chiant etc... évidemment ça a été développé dans l'idée d'être un daily nerveux, pas une sportive. La M5 de base a été développé dans l'idée d'être une voiture beaucoup plus sportive, enfin c'est une ///M quoi...

Et pour ce qui est de la conception du moteur, le V8 de la M5 est bien plus optimisé que le L6 de la 335i stock.

 

 

Et pour ce qui est du rodage effectivement la M3 si je ne m'abuse c'est 5'500trs et de tout façon je pense que tu t'y connais mieux pour roder une ///M que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non sur la Golf R ça s'ouvre tout seul en fonction de l'ouverture des gaz et/ou du régime. C'est comme ça le plus souvent, un bouton c'est plus rare.

 

On a pris la hi-fi à 600W, je te laisse imaginer :p

 

 

 

Un bouton, c'est mieux. :p Sinon ok pour la Golf R !

 

Le nom/marque des hauts parleurs c'est quoi ? Ca vaut un Bang Olufsen :??: Parce que chez Henri sur l'A8 c'est .. :love::love:

 

 

Y a pas de pic de couple avec des turbos à ma connaissance clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

Encore moins avec deux turbos (4 dans le cas de la M5 en fait...) qui se relaient pour vraiment bien remplir toute la plage de régimes...

T'as un contre-exemple sous la main ?

 

 

Sur quasiment toutes les autos reprog, tu trouves un pic de couple (aussi minime soit-il ! Mais c'est surtout une plage de couple qui est beaucoup plus élevé qui créer les sensations. ;)

 

Sur une 118d :

 

375636_10150606242384128_1874979160_n.jpg

 

Golf R (ça monte très fort pour redesendre ensuite ..)

 

225362_10150313724859128_191836524127_9833881_287173_n.jpg

 

Bon, tu vas me dire, ça reste minime comme "pic" ! En voilà un très très beau :sol::ange:

 

225349_10150312044444128_191836524127_9820652_1190748_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ceux qui se font chier au volant d'une M5 f10 je pense qu'ils sont pas nombreux, et eux ce qu'ils ont besoin c'est davantage d'un hopital que d'une reprog.

Tu dis qu'une 335i c'est aseptisé, limite chiant etc... évidemment ça a été développé dans l'idée d'être un daily nerveux, pas une sportive. La M5 de base a été développé dans l'idée d'être une voiture beaucoup plus sportive, enfin c'est une ///M quoi...

Et pour ce qui est de la conception du moteur, le V8 de la M5 est bien plus optimisé que le L6 de la 335i stock.

 

 

Et pour ce qui est du rodage effectivement la M3 si je ne m'abuse c'est 5'500trs et de tout façon je pense que tu t'y connais mieux pour roder une ///M que moi.

 

 

La m5 f10 pas essayer donc je sais po ... Dc je me prononce pas...

Je n ai eu que le v10 M entre les mains..

Mais si on en croit mimi, qui sait etre objectif ou subjectif quand il faut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ceux qui se font chier au volant d'une M5 f10 je pense qu'ils sont pas nombreux, et eux ce qu'ils ont besoin c'est davantage d'un hopital que d'une reprog.

Tu dis qu'une 335i c'est aseptisé, limite chiant etc... évidemment ça a été développé dans l'idée d'être un daily nerveux, pas une sportive. La M5 de base a été développé dans l'idée d'être une voiture beaucoup plus sportive, enfin c'est une ///M quoi...

Et pour ce qui est de la conception du moteur, le V8 de la M5 est bien plus optimisé que le L6 de la 335i stock.

 

 

Et pour ce qui est du rodage effectivement la M3 si je ne m'abuse c'est 5'500trs et de tout façon je pense que tu t'y connais mieux pour roder une ///M que moi.

 

 

Faut reconnaître que la M5 F10 s'est bien assagie par rapport à la E60. Quand on l'exploite c'est différent mais tout aussi jouissif (et encore y a de la marge, faudra voir pied au plancher au rupteur avec des PSS......) mais toujours est-il qu'en mode "confort" c'est vraiment une série 5 classique avec un moteur... légèrement boosté adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Un bouton, c'est mieux. :p Sinon ok pour la Golf R !

 

Le nom/marque des hauts parleurs c'est quoi ? Ca vaut un Bang Olufsen :??: Parce que chez Henri sur l'A8 c'est .. :love::love:

 

 

 

Oui c'est mieux....

 

C'est sans marque apparente, je sais pas chez qui BMW se les fournit. "Du B&O" ça veut rien dire, y a 12 modèles. Dans mon salon j'ai du B&O, je pense que si tu mets ça dans une voiture elle explose :p

 

 

Sur quasiment toutes les autos reprog, tu trouves un pic de couple (aussi minime soit-il ! Mais c'est surtout une plage de couple qui est beaucoup plus élevé qui créer les sensations. ;)

 

Sur une 118d :

 

375636_10150606242384128_1874979160_n.jpg

 

Golf R (ça monte très fort pour redesendre ensuite ..)

 

225362_10150313724859128_191836524127_9833881_287173_n.jpg

 

Bon, tu vas me dire, ça reste minime comme "pic" ! En voilà un très très beau :sol::ange:

 

225349_10150312044444128_191836524127_9820652_1190748_n.jpg

 

 

Voué... Hormis le fait que ce ne sont pas des courbes "normalisées", ça change en effet pas grand chose........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Faut reconnaître que la M5 F10 s'est bien assagie par rapport à la E60. Quand on l'exploite c'est différent mais tout aussi jouissif (et encore y a de la marge, faudra voir pied au plancher au rupteur avec des PSS......) mais toujours est-il qu'en mode "confort" c'est vraiment une série 5 classique avec un moteur... légèrement boosté adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

 

:love:

 

 

Oui c'est mieux....

 

C'est sans marque apparente, je sais pas chez qui BMW se les fournit. "Du B&O" ça veut rien dire, y a 12 modèles. Dans mon salon j'ai du B&O, je pense que si tu mets ça dans une voiture elle explose :p

 

 

 

Sur la 6GS il y a du B&O :sol:

 

Mais ça doit déjà bien envoyer ce que tu as !

 

 

Voué... Hormis le fait que ce ne sont pas des courbes "normalisées", ça change en effet pas grand chose........

 

 

+++ sensations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

La m5 f10 pas essayer donc je sais po ... Dc je me prononce pas...

Je n ai eu que le v10 M entre les mains..

Mais si on en croit mimi, qui sait etre objectif ou subjectif quand il faut ??

 

 

qui d'après tes dires, avance à peine plus qu'une 335i :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

qui d'après tes dires, avance à peine plus qu'une 335i :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

non ca marche mieux , c'est un autre monde... c est incontestable...

 

je me basais au debut que j'avais l engin , elle etait en mode 400... mais en mode sport P500 mode S5, bouton M volant enclanché et power console centrale..

 

Ca envoit du slip ;)

 

en mode 400 rien d'étonnant que ca marche kif kif 335 Stage 1 , vu l'ecart de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

 

non ca marche mieux , c'est un autre monde... c est incontestable...

 

je me basais au debut que j'avais l engin , elle etait en mode 400... mais en mode sport P500 mode S5, bouton M volant enclanché et power console centrale..

 

Ca envoit du slip ;)

 

en mode 400 rien d'étonnant que ca marche kif kif 335 Stage 1 , vu l'ecart de poids...

 

 

Voilà, c'est comme avec tout, au bout d'un moment tu changes d'avis...

 

Comme avec la 330d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

ben non j' avais pas pris connaissance de tous les differents reglages...

 

 

 

Toujours des excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je viens d'apprendre que Sebatien Loeb, qui habite près de chez moi, fait des promenades dans la région avec sa BMW M5 F10 Imperialblau.

 

Je ne ferai aucun commentaire, mais je me marre bien suite à l'intéressant débat de cet après-midi concernant les sensations que procure la M5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

M5 f10 Imperialblau slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

Mais y'a un truc qui me chiffonne, ton père a pas pris l'option full cuir sur la m5, y'a le ciel de toit en alcantara au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Le tout cuir c'est joli sur la planche de bord, mais franchement 2 mois de salaire moyen suisse pour ça faut pas pousser hein, ça la rend pas plus confortable ni plus rapide.

 

Et le toit alcantara, ça permet juste de dessiner des traces dégueulasses dessus...

 

Elle a déjà des options que je me rappelle pas qu'on ait demandé... Climate 4 zones alors qu'il y a jamais personne derrière, caméras sur les côtés à l'avant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Arf je trouve que ce sont deux options totalement indispensable, qui plus est sur une voiture de ce prix. Pour moi l'intérieur passe du premium à un intérieur de luxueux, pour moi les bons matériaux font les bons produits.

Bon après je peux comprendre qu'on ne soit pas convaincu, c'est un peu comme B&O chez Audi, c'est + de 7000€ freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la planche de bord recouverte de cuir coûte "seulement" (en comparaison) environ 1200€ sur une F10 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

 

Tu vois quoi de drôle, c'est une photo de personnes que je n'ai jamais vu là-bas, vu qu'on y était sans doute pas au même moment...

Tu crois quoi?? Que ça c’est passé sur 2 jours et ou il y a eu 10 personnes :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...