Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §dan053tf

on verra, faut attendre plusieurs essais !!!

on a l'habitude d'essais avec des chiffres bizarre.

j'attendrais "sport auto", un magazine tres serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

 

Pour l'instant on compare à ce qui existe, sinon d'ici que la RS6 sorte je te dirai "on va attendre la prochaine M5"

 

Ah non merde, la prochaine génération passe à l'hybride diesel-composte adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Je trouve que la CLS AMG se démerde pas trop mal :oui: Et certaine CL AMG aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:/ ce débat stérile... Comme dab koi

 

biensur que ta raison mais faut bien passé le temps amigo :p

perso je men tape royalement que l'm5 nique la lambo ou la bugatti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

:/ ce débat stérile... Comme dab koi

 

 

Bah oui, comme d'hab ceux qui ont jamais vu une certaine caisse de leurs propres yeux veulent contre-dire ceux qui étaient au volant il y a encore 30 minutes adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

biensur que ta raison mais faut bien passé le temps amigo :p

perso je men tape royalement que l'm5 nique la lambo ou la bugatti :D

 

 

Tu passes un peu beaucoup de temps sur FA pour un mec qui se fout de ce genre de choses fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bah oui, comme d'hab ceux qui ont jamais vu une certaine caisse de leurs propres yeux veulent contre-dire ceux qui étaient au volant il y a encore 30 minutes adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

 

Tu pourras faire le test avec ton pote et sa ZR1, tu verras bien qui sera devant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'aime bien discuté sur FA

ce n'est pas imcompatible avec le 0.02s perdu d'une caisse a l'autre.

pas tres important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moment de détente FA :W

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , c conviviale et amusant et aussi tres enrechissant parfois :jap:

apres sur certains deitails comme le dit jojo momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Chris, on dirait Ocean, chaque fois qu'il touche une nouvelle caisse, c'est la meilleure du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Chris, on dirait Ocean, chaque fois qu'il touche une nouvelle caisse, c'est la meilleure du monde :lol:

 

Bon faut dire qu'il a quand meme un sacré garage :love:

1M

M3 gts

M5

 

:D

 

apres faut savoir resté modeste axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , c super une //M5 aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , je dis pas le contraire mais il y a aussi de super caisses dans la meme gamme de prix et Cv.

a partir de ces prix c les gouts de chacun qui font la difference a l'achat et pas la seconde gagné sur un 80-180, enfin moi je pense comme ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

On va attendre le prochain millésime de la RS6 hein .. :D

 

 

la prochaine sera moins bonne au niveau du moteur... pour ma part le V10 Biturbo est l'un des meilleurs moteurs que je connaisse (bien)

 

un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

V8 Biturbo

 

très bien certes, mais plus aucune exclusivité... j'étais sceptique avant mon essai, mais cette grosse brute de V10 m'a conquis :D

 

la sonorité est extrêmement spéciale... un mix entre un énooooorme V8 de cochon et de bestialité typique d'un V10, c'est très étrange. En plus à chaque passage de rapport ça tape violemment dans l'échappement, on a vraiment l'impression de conduire un missile :ddr:

 

dommage qu'elles soient tellement chères en occaz', ça cote fort ces caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Chris, on dirait Ocean, chaque fois qu'il touche une nouvelle caisse, c'est la meilleure du monde :lol:

 

 

Totalement faux j ai conduit 996bi, 997gt3 rs.....etc aucun mal a dire que la i est une merde a cote, notament vis a vis de la gt3!!!

 

Par contre en daily quand on fait 20000 bornes an , c est mieux qu une d hein;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

V8 Biturbo

 

très bien certes, mais plus aucune exclusivité... j'étais sceptique avant mon essai, mais cette grosse brute de V10 m'a conquis :D

 

la sonorité est extrêmement spéciale... un mix entre un énooooorme V8 de cochon et de bestialité typique d'un V10, c'est très étrange. En plus à chaque passage de rapport ça tape violemment dans l'échappement, on a vraiment l'impression de conduire un missile :ddr:

 

dommage qu'elles soient tellement chères en occaz', ça cote fort ces caisses.

 

 

Nan mais tu dis ça maintenant, et le jour où tu essayeras ce V8 Bi Turbo tu seras conquis. Plus de couple, plus de puissance et de sensations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Totalement faux j ai conduit 996bi, 997gt3 rs.....etc aucun mal a dire que la i est une merde a cote, notament vis a vis de la gt3!!!

 

Par contre en daily quand on fait 20000 bornes an , c est mieux qu une d hein;)

 

 

La GT3 MKII c'est .. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais tu dis ça maintenant, et le jour où tu essayeras ce V8 Bi Turbo tu seras conquis. Plus de couple, plus de puissance et de sensations ..

 

 

 

Ah bon, des sensations ??? Comment tu peux savoir ça toi ??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Ah bon, des sensations ??? Comment tu peux savoir ça toi ??? :D:D

 

 

Non mais j'imagine assez bien vu qu'avec un turbo il va y avoir plus de couple :o Après c'est pas une certitude vu toute l'insonorisation qu'ils foutent dedans, mais bon :W

 

Disons que le V10 de la M5/M6 est très différent du V10 de la RS6 aussi :W

 

EDIT : Ah non la RS6 a déjà des turbos :cyp: Bon ben ils fouterons sûrement plus de couple dedans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'imagine assez bien vu qu'avec un turbo il va y avoir plus de couple :o Après c'est pas une certitude vu toute l'insonorisation qu'ils foutent dedans, mais bon :W

 

Disons que le V10 de la M5/M6 est très différent du V10 de la RS6 aussi :W

 

EDIT : Ah non la RS6 a déjà des turbos :cyp: Bon ben ils fouterons sûrement plus de couple dedans :ddr:

 

 

Tu imagines ???... Justement ce qui m'a choqué sur cette nouvelle M5, c'est l'absence très marquée de sensations...

Le seul plaisir qui reste c'est de voir la l'aiguille du compteur monter très vite... Et franchement, ce n'est pas vraiment ce qui me donne une érection :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Regarde les diesels, plus il y a de couple plus ça te donne des sensations de poussées :cyp:

 

Tu devrais essayé l'Aventador, mais attention à ta nuque, parce que ça tape méchamment :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les diesels, plus il y a de couple plus ça te donne des sensations de poussées :cyp:

 

Tu devrais essayé l'Aventador, mais attention à ta nuque, parce que ça tape méchamment :rs:

 

 

 

Pas besoin de monter dans une Avantador pour avoir des sensations... :D:D

Mais en tous cas, ce n'est pas dans une nouvelle M5 qu'il faut aller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La GT3 MKII en plus moderne c'est pas mal aussi :rs: Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de tester :)

 

Sinon, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT3 MKII en plus moderne c'est pas mal aussi :rs: Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de tester :)

 

Sinon, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à tous les autres :)

 

 

Pas de problème du coté des fêtes, faut juste ne pas rouler quand on est chargé :D:D

Finalement je n'aurai pas mon nouveau jouet daily dans mes chaussons... Sans doute la semaine prochaine (FORD Focus avec SCTI 182ch) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

on verra, faut attendre plusieurs essais !!!

on a l'habitude d'essais avec des chiffres bizarre.

j'attendrais "sport auto", un magazine tres serieux .

 

 

 

Les chiffres de zeperfs sont le résultat des mesures des essais parus dans "car and driver/autobild/autozeitung/auto motor und sport/motorsport/evo/et et SPORT AUTO"

 

http://www.zeperfs.com/fiche3969-bmw-m5-f10.htm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

N’empêche, je conseil de poser son cul dedans pour se faire une idée... :D:D

 

 

J'y compte bien et je compte bien acheter ce moteur.............mais pas dans cette carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non, je remplace ma Fiesta 120ch SCTI :jap:

Autrement je roule en moto

 

 

Ok :jap:

 

 

J'y compte bien et je compte bien acheter ce moteur.............mais pas dans cette carrosserie.

 

 

Future M6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...