Invité §ale106rp 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Salut à tous, hier j'ai fait le plein de ma 206 et j'ai mis 53l dedant(rempli à fond!) alors que le voyant rouge ne s'était pas encore allumé!!! Ca m'ai déjà arrivé plusieurs fois et à différentes stations! Je voulais donc savoir si quelqu'un connait la contenance exacte du réservoir qui est annoncé à 50l!!! Est ce que ça vous ai déjà arrivé? merci alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau446Xg 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Salut, Moi c'est bizarre, le voyant s'allume a partir de 43-45 litres a la derniere graduation avant le rouge sur la jauge... 53l ca me parait beaucoup ... paulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Fonction rechercher... deja debattu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau446Xg 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Fonction rechercher... deja debattu.... Fonction rechercher indisponible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale106rp 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Bien joué! exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Resume des precedents episodes : reservoir = 50 l tuyau = 2 l Le reservoir etant en plastique souple, en ete il est capable de s'etirer grace a la chaleur, ce qui permet de depasser les 50 l. La loupiote s'allume en general lorsque la jauge passe entre 1/8eme et le zero. On entre dans la reserve quand la jauge indique la zone rouge en-dessous du zero. Je ne sais pas si la reserve est comprise dans les 50 l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau446Xg 12 septembre 2002 Signaler Partager 12 septembre 2002 Resume des precedents episodes : reservoir = 50 l tuyau = 2 l Le reservoir etant en plastique souple, en ete il est capable de s'etirer grace a la chaleur, ce qui permet de depasser les 50 l. La loupiote s'allume en general lorsque la jauge passe entre 1/8eme et le zero. On entre dans la reserve quand la jauge indique la zone rouge en-dessous du zero. Je ne sais pas si la reserve est comprise dans les 50 l. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glo088Zx 13 septembre 2002 Signaler Partager 13 septembre 2002 Moi le max que j'ai réussi à mettre sur mon HDI c'est 53.5l, mais c'était vraiment rempli à fond et j'étais pas mal en reserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie888sm 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 Bonjour j'ai une 406 1.8l 16v de 1998 cela faits 2 ou 3 semaine que je sentais une baisse de puissance(galérai nettement plus a grimper les cotes) elle tourne de moins en moins bien et depuis une semaine elle ne dépasse pas les 4500-5000tr/min a partir de 3000 elle se met a souffler un plus comme si y'avais un turbo et lors des reprise entre 2000-3000tr/min elle me fait des gros retour sauf que voila 2 jours je la demarre la laisse chauffer et même pas une minute apres le demarage plus rien elle a caller et na plus rien voulu savoir pour l'instant j'ai changer les bougie,le filtre a air,l'allumage j'ai vérifier les injecteur injecte bien voila je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 20 mars 2013 Signaler Partager 20 mars 2013 L'idéal serait de la passer au diagnostique (à la valise) chez pigeot, car ça peut être plein de choses... Bon c'est sûr que maintenant qu'elle ne roule plus, ça va être moins facile de l'amener chez pigeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 20 mars 2013 Signaler Partager 20 mars 2013 Bonjour,peut-etre un enieme probleme de capteur pmh mais bon un coup de valise comme le dit lolo,c est mieux,ca donne de meilleures pistes...... Problème de démarrage / Voiture qui cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shu511pW 23 mars 2013 Signaler Partager 23 mars 2013 Salut, tu dis que tu as changé l'allumage mais c'est quoi exactement? Est ce que tu as changé les bobines ? parce que ca arrive tres souvent sur ce type de moteur. la perte de puissance que tu as eu et la la fait qu'elle demarre plus me font pensé à tes bobines qui doivent etre HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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