Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Contenance réservoir 206????


Invité §ale106rp

Messages recommandés

Invité §ale106rp

Salut à tous, hier j'ai fait le plein de ma 206 et j'ai mis 53l dedant(rempli à fond!) alors que le voyant rouge ne s'était pas encore allumé!!!

 

Ca m'ai déjà arrivé plusieurs fois et à différentes stations!

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un connait la contenance exacte du réservoir qui est annoncé à 50l!!!

 

Est ce que ça vous ai déjà arrivé?

 

merci

alexis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

Salut,

 

Moi c'est bizarre, le voyant s'allume a partir de 43-45 litres a la derniere graduation avant le rouge sur la jauge...

 

53l ca me parait beaucoup ...

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

Fonction rechercher... deja debattu....

 

Fonction rechercher indisponible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Resume des precedents episodes : reservoir = 50 l

tuyau = 2 l

 

Le reservoir etant en plastique souple, en ete il est capable de s'etirer grace a la chaleur, ce qui permet de depasser les 50 l.

 

La loupiote s'allume en general lorsque la jauge passe entre 1/8eme et le zero.

On entre dans la reserve quand la jauge indique la zone rouge en-dessous du zero. Je ne sais pas si la reserve est comprise dans les 50 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

Resume des precedents episodes : reservoir = 50 l

tuyau = 2 l

 

Le reservoir etant en plastique souple, en ete il est capable de s'etirer grace a la chaleur, ce qui permet de depasser les 50 l.

 

La loupiote s'allume en general lorsque la jauge passe entre 1/8eme et le zero.

On entre dans la reserve quand la jauge indique la zone rouge en-dessous du zero. Je ne sais pas si la reserve est comprise dans les 50 l.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo088Zx

Moi le max que j'ai réussi à mettre sur mon HDI c'est 53.5l, mais c'était vraiment rempli à fond et j'étais pas mal en reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie888sm

Bonjour j'ai une 406 1.8l 16v de 1998

cela faits 2 ou 3 semaine que je sentais une baisse de puissance(galérai nettement plus a grimper les cotes)

elle tourne de moins en moins bien et depuis une semaine elle ne dépasse pas les 4500-5000tr/min

a partir de 3000 elle se met a souffler un plus comme si y'avais un turbo

et lors des reprise entre 2000-3000tr/min elle me fait des gros retour :D

sauf que voila 2 jours je la demarre la laisse chauffer et même pas une minute apres le demarage plus rien elle a caller et na plus rien voulu savoir

 

pour l'instant j'ai changer les bougie,le filtre a air,l'allumage

j'ai vérifier les injecteur injecte bien

 

voila je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de la passer au diagnostique (à la valise) chez pigeot, car ça peut être plein de choses...

 

Bon c'est sûr que maintenant qu'elle ne roule plus, ça va être moins facile de l'amener chez pigeot non.gif.a1b2855456bdf22a33800034c6210b54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu511pW

Salut, tu dis que tu as changé l'allumage mais c'est quoi exactement?

 

Est ce que tu as changé les bobines ? parce que ca arrive tres souvent sur ce type de moteur.

 

la perte de puissance que tu as eu et la la fait qu'elle demarre plus me font pensé à tes bobines qui doivent etre HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...