Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda VTR VS le reste :-)


Invité §swa143VX

Messages recommandés

Invité §taz128rt

tout a fait d'accord avec toi. Les sensations distillées par les twins sont plus...agréables, grisantes que sur une 4. Le bi reprend tout le temps et pardonne plus les erreurs, non?!? Maintenant, c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts.

 

Pour info, je passe d'un Firestorm dont j'étais hyper content et amoureux à un SP- 1...dans 18:50 j'en prends livraison et dont j'espère être aussi content.

 

Un truc en faveur de la Firestorm par rapport à la SV: la Firestorm est bcp bcp plus belle !!!! (Enfin, je trouve mais on peut ne pas partager mon avis qui n'est qu'un avis.

 

Mortimer

ha non la je m'insurge c'est pas vrais aussi belle je tolere mais pas plu sbelle avec ces petit feux a diodes :)...:lover:

mais je sais pas si je peut tenir un VTR avec mon SV ....

a voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie306YK

:jap:

ben oui, c'est le probleme...pour moi c'est twin :good: , mais c'est sur que l'allonge du FZR me manque (rendez moi mes 14000!!)

sinon faut avoir 2 motos (+ un poumpoum aussi :D)

ou sinon j'vais ptet aller voir essayer kichos de chez triumph moi...le spid3 me plait pas mal et puis 3 cylindres, c'est le couple du twin et l'allonge du 4 non ;):sol:

 

 

oui mais t'auras pas autant d'allonge q'1 4 ni autant 2 couple q'1 twin d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

En fait, une autre fois, j'ai emmené les mêmes personnes faire une ballade sur les petites routes des flandres (monts des flandres...cassel, mont des cats, mont noir, mont kemmel pour ceux qui connaissent...), ben là les R1 étaient à la peine :D

ça te fait plaisir ?? :lol: :lol: (moi oui ! :p)

ouiiiiiiiiiiiii :lover::bien:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...