Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

F650 CS Scarver


Invité §gir353Za

Messages recommandés

Invité §gir353Za

Que pensez vous de cette moto???

Y'en a til qui l'ont deja essayé???

Perso je la trouve super belle et vraiment ce que je recherche...

Elle me parait OK pour un debutant non?

giraffe_1063914417_resize_of_bmw_f650cs_stat6mz.jpg.4ea3568077d17490fc128c832c631ac6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'ai pas du tout le look :non:

maintenant j'ai pas eu l'occasion de faire un essai donc je sais pas trop ce que ça vaut

 

mais je crois que ce'st aps aml comme truc, il me semble que c'est asser stable du fait d'avoir mis le reservoir en bas ;)

 

maintenant pour ce qui est d'une moto pour débuter, je pense que ça doit pouvoir le fair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef216fh

houlllla la couleur !!!:eek:

déja BM, ça fait un peu motard cadre sup' en 3 piéces cravate,:D

mais y'en faut pour tout le monde, pas de soucis !!!

j'aurais un peu peur de m'en lasser assez vite, et puis elle

as l'air vachement high tech, donc pour la faire evoluer faut

taper où ?? la Nasa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai vraiment accroche sur le look et puis j'aime bien BM....

 

ba si elle te plait, c'est le principal :jap:

le mieux c'est que tu fasse un essai de la machine et apres ça tu pourra acheter tranquille mais si elle te plait vraiment, fonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Moi au contraire j'ai vraiment accroche sur le look et puis j'aime bien BM....

Pov garçon :non:

 

:p:D

 

Sinon, il parait que ça marche bien, c'est un moteur Rotax il me semble :bien:

Je trouve ça un peu zarb la transmission par courroie :voyons:

Pour debuter, pas de prob ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob157jV

C'est quoi qui est Zarb pour toi dans la courroie?

 

le fait que ca demande 10 fois moins d'entretient, que ca preserve les performances, que ca soit silencieux et que ca epargne ton PDR et le dos de ta passagere apres une lubrification minutieuse de ta chaine ;) ?

 

 

je suis pour des courroies partout!! et pi c'est tout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got186fM

C'est super-cher pour un mono de 50 cv !! Et la finition n'a rien à voir avec une r850r par exemple. Pour le prix, je prendrai une hornet 600 ou un monster 620, avec de "vrais" moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

pas essaye. mais j'aime bien la demarche de proposer des becanes differentes. C'est pas la BM que je prefere, mais je trouve qu'elle a sa place. De ce que j'ai peu retenir des mags : mono assez souple, pechu, vitesse de pointe honorable notamment, tete de fourche etonnamment protecteur, bon pneus, bonne tenue de route, freinage bon mais pas tres endurant.

Et la courroie franchement, c'est nickel pour l'entretien.

A mon avis tres bonne becane pour commencer si tu as les moyens, et ca doit etre nickel pour un usage urbain et pour s'amuser sur petites routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

pas essaye. mais j'aime bien la demarche de proposer des becanes differentes. C'est pas la BM que je prefere, mais je trouve qu'elle a sa place. De ce que j'ai peu retenir des mags : mono assez souple, pechu, vitesse de pointe honorable notamment, tete de fourche etonnamment protecteur, bon pneus, bonne tenue de route, freinage bon mais pas tres endurant.

Et la courroie franchement, c'est nickel pour l'entretien.

A mon avis tres bonne becane pour commencer si tu as les moyens, et ca doit etre nickel pour un usage urbain et pour s'amuser sur petites routes.

 

Merde :eek:

Je suis EXACTEMENT du même avis que toi !!! :W

 

Fonce : super bécane en perspective ! Et originale en plus... Très bon choix décalé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup. Enfin j'aime beaucoup...j'ai vu une scarver qui avait un PDR, suppression de la poignée passagé et un pot carbon, franchement elle était superbe. Moyennant quelques transformations elle peut etre terrible. Sinon pour débuter c'est vrai que ça a l'air génial, comme la funduro à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Machine sympa et originale, mais tout de meme chère pour la cylindrée

Sans doute bien pour débuter.

La courroi c'est bien parceque ça dure longtemps, et pas bien parceque ca casse sans préavis, et surtout, ça ne supporte pas la moindre salissure, donc défense d'aller dans les chemins sableux avec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

je suis pour des courroies partout!! et pi c'est tout! :jap:

Si y'en a nulle part, y'a bien une raison ;)

 

 

Ah si sur les Harleys ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Perso je la trouve super belle et vraiment ce que je recherche...

giraffe_1063914417_resize_of_bmw_f650cs_stat6mz.jpg.b3d75afa4d040233e5495d1ee13ddaaf.jpg

 

Ok... Bon ben je vais pas casser un rêve avant d'aller au pieu alors... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Bon ben je vais pas casser un rêve avant d'aller au pieu alors... :D

 

J'ai la F650ST depuis 1997, impec pour:

La ville

La route en solo sur les petits et moyens trajets

La consommation

La tenue de route.

 

Un bémol pour:

la souplesse moteur

les trajets de plusieurs heures en duo.

 

Mais c'est pas fait pour ça, non ?

 

PS: je suis pas cadre sup mais j'aime bien BMW: c'est ma 6eme machine et elle est pas démodée à chaque cahngement de couleur au catalogue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'ai la F650ST depuis 1997, impec pour:

La ville

La route en solo sur les petits et moyens trajets

La consommation

La tenue de route.

 

Un bémol pour:

la souplesse moteur

les trajets de plusieurs heures en duo.

 

Mais c'est pas fait pour ça, non ?

 

PS: je suis pas cadre sup mais j'aime bien BMW: c'est ma 6eme machine et elle est pas démodée à chaque cahngement de couleur au catalogue.

Sinon tu auras sans doute remarqué que tu réponds à un post qui a plus d'un an ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui523Pu

Clair !

 

bon pour servir donc une réponse un an plus tard : je l'ai essayé, très bonne bécane, très maniable, moulin très sympa : du couple, un beau bruit bien grave d'admission, et une bonne patate en haut : 180 au rupteur sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Clair !

 

bon pour servir donc une réponse un an plus tard : je l'ai essayé, très bonne bécane, très maniable, moulin très sympa : du couple, un beau bruit bien grave d'admission, et une bonne patate en haut : 180 au rupteur sans aucun probleme.

Et aprés tu passes la 6 ? :ptdr:

Rupter avec un mono... :bah:

 

Sinon f6iqa paraître avec un R c'est plus classe, ça fait style t'es intelligent quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Salut,

 

Je pense que c'est pas trop mal, il y a cependant deux hic majeurs.

 

1/ c'est une BM et donc c'est assez onéreux à l'entretien. (et oui, ils se lachent chez BM coté facturation).

 

2/ Le moteur n'est malheureusement pas un moteur BM, et ça j'en ai fait les frais avec le C1 (grosse merdasse le moteur).

Maintenant je ne connais pas celui là, peut être est il plus robuste.

 

Par contre les points positifs :

- Il y a une courroie, c'est mieux qu'une chaine, pas d'entretien, peu couteux (enfin chez BM faut voir ! :D )

- Je la trouve sympa de gueule, mais bon les gouts et les couleurs....

- Y a l'ABS en option si mes souvenirs sont bons.

 

 

Le matin, je suis ou je dépasse ( :W ) une petite nenette tout de cuir noir vétu sur un scarver, et on sort tout les deux de L'A6 à la même sortie, et même ensuite on fait un p'tit bout de trajet ensemble, je la connais pas, juste que souvant elle est devant ou derrière moi (en ville ! :D ).

Mais ca lui va bien je trouve....

 

A suivre.... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ca c'est sur ca fait tout de suite une bonne pub :D

 

Sinon c'est Rotax le moteur je crois, ils sont aussi a l'origine du bicylindre 1000 Aprilia, et c'est tout bon niveau fiabilite... les GS typees enduro ont l'air solides non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ca c'est sur ca fait tout de suite une bonne pub :D

 

Sinon c'est Rotax le moteur je crois, ils sont aussi a l'origine du bicylindre 1000 Aprilia, et c'est tout bon niveau fiabilite... les GS typees enduro ont l'air solides non ?

Vi c'est Rotax le moteur, ils font aussi le 650 du Pegaso entre autres.

 

Pour ma part je préfère le F650 Gs, en mandarine. Mais y'a pas la courroie. :bah:

 

Y'a effectivement l'ABS, hors de prix... Et 3 hauteurs de selle possibles pour les nabots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que c'est pas trop mal, il y a cependant deux hic majeurs.

 

1/ c'est une BM et donc c'est assez onéreux à l'entretien. (et oui, ils se lachent chez BM coté facturation).

 

2/ Le moteur n'est malheureusement pas un moteur BM, et ça j'en ai fait les frais avec le C1 (grosse merdasse le moteur).

Maintenant je ne connais pas celui là, peut être est il plus robuste.

 

Par contre les points positifs :

- Il y a une courroie, c'est mieux qu'une chaine, pas d'entretien, peu couteux (enfin chez BM faut voir ! :D )

- Je la trouve sympa de gueule, mais bon les gouts et les couleurs....

- Y a l'ABS en option si mes souvenirs sont bons.

 

 

Le matin, je suis ou je dépasse ( :W ) une petite nenette tout de cuir noir vétu sur un scarver, et on sort tout les deux de L'A6 à la même sortie, et même ensuite on fait un p'tit bout de trajet ensemble, je la connais pas, juste que souvant elle est devant ou derrière moi (en ville ! :D ).

Mais ca lui va bien je trouve....

 

A suivre.... :W

Ah, mais quel dragueur ce Deruf... :W

Perso je préfère le F650GS, mais tu devrais essayer les deux. Ce n'est pas du tout la même conduite, ni tenue de route. :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Je vais avoir le permis et j'ai prevu de demarrer sur un gromono, et je lorgne bien vers ce f650, dont le seul default ( d'apres ce que j'ai lu) est l'entretien BMW ( et aussi le fait qu'il s'agissent de la BM du pauvre).

 

Par contre, je n 'ai pas prevu d'y investir plus de 2000€ (j'ai trouver deux occaz deja) car je considère qu'a partir de 3000€ le gromono n'est pas un investissement raisonnable....mais ca n'engage que moi.

 

EDIT: je parle de la F650 en general mais pas de la scarver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir le permis et j'ai prevu de demarrer sur un gromono, et je lorgne bien vers ce f650, dont le seul default ( d'apres ce que j'ai lu) est l'entretien BMW ( et aussi le fait qu'il s'agissent de la BM du pauvre).

 

Par contre, je n 'ai pas prevu d'y investir plus de 2000€ (j'ai trouver deux occaz deja) car je considère qu'a partir de 3000€ le gromono n'est pas un investissement raisonnable....mais ca n'engage que moi.

 

EDIT: je parle de la F650 en general mais pas de la scarver

Tu peux y aller sans états d'âme. Un petit Trail 650 pour débuter, c'est excellent. :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...