Invité §Ano741Ph Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour à tous , j’aimerai savoir si quelqu un a eu l’expérience de revente d’un macan performanace turbo en France ? J’hésite à acheter ce modèle par peur de ne pas le revendre après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Pour une bonne revente, ce qui est important, c'est : 1) une voiture en parfait état 2) avoir un entretien à jour 100% Porsche 3) un véhicule équipée des "bonnes" options 4) un prix concurrentiel AMHA, il sera plus facile de vendre un Macan Turbo Performance qu'un "simple" Macan S . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MTPP Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Je confirme après 2 mois de recherche j’ai opté pour ce modèle. Plus complet en options et avec les bonnes options prises. 440ch de plaisir. Et au vu de ce qui sort et sortira ça se revendra bien si tu respectes ce qui est dit ci-dessus avec en sus une garantie PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés