Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

golf 4 pensez-vous quelle vaut le coup???


Invité §kov072wF

Messages recommandés

Invité §kov072wF

voila j'aimerai avoir votre avis sur cette voiture svp en sachant que sa serait ma première voiture

 

voila se que dit l'annonce:

 

Golf IV 1.4l 16v sport tunning

 

Année-modèle: 1998 Kilométrage: 134 000 KM Carburant: Essence

 

Prix: 4 000 €

 

a vendre golf 4 tuning avec kit carrosserie, échappement devil jantes chromée en 18 pouces avec une sono complète...

vitres éléctriques, climatisation, non fumeur...

4563384337.jpg.3565b1d09c76444ba97bb13355a16119.jpg

4554965162.jpg.620aa72a54ab9696f9d846de477dcc1c.jpg

4561416941.jpg.98eece1df705fd1226a3c1fe76466b62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre211kO

Le 1,4L sur une golf ca marche vraiment pas,

tu va etre decu.

 

De plus les voitures tuning comme ca bof bof pour ma part.

 

Je trouve le prix assez correct pour le pognon qu'il a du mettre dans sa preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

un 1.4l en18 pouces , tu vas te faire doubler par les vélos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Faut aimer, mais y'a du matos donc pour le look pourquoi pas mais elle doit pas avancer vite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

tu la prends et tu roule doucement bien sur tu rajoute à l'arriére 1.8T ou gti comme ca on va croire tu as un bolide et tu roule comme un vieux car tu es un écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF
:lol: pour se qui es des jantes je compté les changées car elles sont beaucoup trop grosse et pour le 1.4l je sais pas sa tourne vraiment pas??? Hé le 16V signifie quoi???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

un 1.4l en18 pouces , tu vas te faire doubler par les vélos. :lol:

 

 

 

Meme par les velibs :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

:lol: pour se qui es des jantes je compté les changées car elles sont beaucoup trop grosse et pour le 1.4l je sais pas sa tourne vraiment pas??? Hé le 16V signifie quoi???

 

 

 

75ch pour une caisse qui pese au moins 13000 kilos matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gifmatmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gifmatmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

Deja que les proprio du 1,6 l trouve que ca marche vraiment pas alors le 1,4L laisse tomber.

 

Au pire prend un TDI 90-110 tu auras plus de nerf car la c'est mollasson de chez mollasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi345tV

16v c'est 16 valve c'est les soupapes 4 par cylindre

la 1.4 c'est un bon moteur pour rouler doux et calme

et pour la voiture qui est en photo est trop moche

à 4000e en allemagne ta mieux et en 1.6 16s 105ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

j'habite un peu loin de l'allemagne lol non mais c'est juste pour avoir des idées car je ni connais rien absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi345tV

va sur le site la centrale (+ securisé) ou leboncoin

il y a des des bonnes affaires des golf 4 qui tourne autour de 4500e et meme moins pour les 1.4 16s 75ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

justement cette annonce viens du site leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

é celle-ci???

 

Année-modèle: 2001 Kilométrage: 148 000 KM Carburant: Diesel

 

Prix: 7 500 €

 

bonjour ,

 

golf 4 noire 1.9 sdi 5cv

148000 kms direction assistée ; airbag ; abs ; vitres elec ; clim ; jantes en 17 chromées ; vitres teintées ; feux a leds ; banquettes arriere 2/3 avec coffret de rangement ; reglage des retros electrique ; 4 disques et plaquettes de freins neuf changés a 140000kms

tres bien entretenue et lavée 1 fois par semaine

roule nikel na jamais eu de probleme.

je la vends a 7500 euros prix ferme.

4775062565.jpg.bb5a246fa8d5f09d70826fee739fee9c.jpg

4777134105.jpg.709e8e563bd1888435f89cb5ef859432.jpg

4787445403.jpg.4d5b7945199f06c093de627d136e7fcc.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Fuit le SDI,

je l'ai eu sur cette meme golf,

moteur completement amorphe,

c'est plus par les velos que tu te fait doubler, mais par les pietons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

xd bon ok j'ai des gouts bizarre mdr j'arrive pas a trouvé une bonne caisse a un prix abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Si c'est des bonnes caisses c'est juste le moteur qui va pas,

il faut au moins un TDI 90 pour avoir un truc a peut pret correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj465iD

 

 

75ch pour une caisse qui pese au moins 13000 kilos matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gifmatmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gifmatmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

Deja que les proprio du 1,6 l trouve que ca marche vraiment pas alors le 1,4L laisse tomber.

 

Au pire prend un TDI 90-110 tu auras plus de nerf car la c'est mollasson de chez mollasson.

 

 

 

Euh faut ptet pas abuser non plus, ma G.IV 1.4 16v 3p est donnée à 1T050 sur carte grise, au passage c'est ce que pèse une Polo équipée de ce moteur aujourd'hui, donc "au moins 1 300 kg" hum....

Et c'est un moteur très satisfaisant et très souple au quotidien pour qui roule "normalement", mieux qu'un 1.4L dans une 206 par exemple je trouve....

Rien à voir avec un SDI qui là il faut l'avouer rame....

Libre à toi de voir pour un Tédéhi bien surcôté avec le double de bornes pour le même prix et les prix du mazout qui s'envolent....

 

Par contre je trouve la verte très moche perso mais après les gôuts et les couleurs...

 

N'hésite pas au besoin pour tout précision @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

je te remerci pour ton conseille après pour la golf verte c'est les gouts et les couleurs mais j'ai encore une question tous dit que sa rame mais c'est a dire en pointe ou en pèche y a un turbo c'est sa que je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

pense tu toi que la première golf que j'ai montrée sois approprié pour un jeune conducteur mais je suis un peu bourin donc sa voudrai dire quelque accélération mais sur courte distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

pense tu toi que la première golf que j'ai montrée sois approprié pour un jeune conducteur mais je suis un peu bourin donc sa voudrai dire quelque accélération mais sur courte distance?

 

 

 

Pour que ca accelere bien comme il faut il faudra........................................que tu soit tirez par un porsche cayenne turbo :lol::lol::lol:

 

Apres si tu aime les voitures tunning pourquoi pas, mais les "djeuns" vont vouloir jouer avec toi sur la route avec une caisse comme ca,

et le 1,4L va faire la gueule a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

je te remerci pour ton conseille après pour la golf verte c'est les gouts et les couleurs mais j'ai encore une question tous dit que sa rame mais c'est a dire en pointe ou en pèche y a un turbo c'est sa que je comprend pas

 

 

 

Ca rame en pointe en acceleration en reprise, bref dans tous les cas quoi.

 

point de turbo sur le 1,4L ni sur le 1,6L il n'y a que sur la version GTI 1,8l qu'il y a un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

en gros il me faut la même mais en 1.9l :) bon je vais continué a cherché alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj465iD

pense tu toi que la première golf que j'ai montrée sois approprié pour un jeune conducteur mais je suis un peu bourin donc sa voudrai dire quelque accélération mais sur courte distance?

 

 

Je t'en prie pour les conseils.

Pas de turbo non comme précisé ci-dessus.

 

J'ai 20 ans et ma Golf 1.4 c'est ma première voiture, et je n'ai vraiment vraiment pas à me plaindre du moteur contrairerement à la majorité de ce que j'avais pu lire ou entendre. Très franchement je trouve que sa conduite est très agréable (très grande souplesse notamment boîte de vitesse et pédales) et loin d'être poussive (merci la boîte courte). Je trouve qu'on profite déjà de tout l'agrément d'une voiture essence, très silencencieuse. C'est vrai que je voyage souvent seul et la voiture (3p) est donnée à 1T050 sur la CG donc c'est très correct. De plus, elle est très économique aux vitesses usuelles et conduite cool (je fais 800 km avec un plein surtout en usage routier!).

 

Après c'est sûr que si tu avoues aimer "conduire bourrin" le 1.4 ne répondra sûrement pas à tes besoins car tu devras cravacher... Ou pas très adapté si tu fais beaucoup d'autoroute.

 

Mais on ne peut pas la qualifier de veau pour autant c'est plus que suffisant aux vitesses usuelles !! C'est sûr que c'est une essence hein, donc on tombe un rapport au besoin et pas de problème même avec ce petit moteur à aller titiller la zone rouge au besoin lol...

 

De plus vu l'omniprésence des TDI sur le marché deoccaz' et la difficulté de revente, j'ai touché ma voiture à prix très attractif, avec seulement 70 000 km et avec toutes options, je compte bien l'emmener loin !! Noire 3p jantes bbs je l'adore !! Bref que du bonheur et je défends haut et fort l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

ok moi que se soit une essence ne me dérange pas vu les problèmes de carburant en se moment et j'ai beaucoup réfléchi et j'ai déduit que un 1.4l pour un jeune conducteur peut m'aller pas trop puissante donc moins de risque d'être flasher ( enfin presque) moins cher en assurance je suppose vu que moins puissante et j'aime beaucoup le travail qui a été fait dessus enfin vie sa vie des photos si j'ai dit une connerie rectifié moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 sera pas beaucoup plus cher en assurance et en conso, et t'aura un meilleur agrément de conduite, une meilleure revente.

 

Evites quand même les voitures tuning...

 

T'as quoi comme budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

c'est sa mon souci j'ai pas beaucoup comme budget pas plus de 5000 euro mais pourquoi pas une tuning je comprends pas quelqu'un qui fait du tuning entretien sa voiture et il y fait attention non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oui, mais d'autres non: le budget entretien passe souvent dans les pièces tuning :L ...

Perso, je préfère acheter une voiture d'origine avec des "vieux", qu'une voiture tuning à un "djeun's" qui fera ses premières expériences positives ou... négatives sur ses premières voitures.

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=golf+1.6&ca=2_s&th=1&c=2&w=2&ps=&pe=4&rs=10&re=&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu=

 

Y a quand même du choix dans le sud-ouest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

Franchement j'aime pas bcp bcp tes gouts pour le tuning, perso je préfère une voiture qui soit soft et qui est des watt sous le capôt ...

 

Perso j'ai un tdi 130 sport plus, jte jure que c'est sympa quand un coullion qui me colle o cul .... Il comprend vite qu'il n'a pas la moindre chance lol !!!!

 

Après quand je vois tes choix de motorisation, 1.4 e et sdi 70 cv je pense que tu ne par pas dans des voitures corecte .... Le sdi c'est vraiment le pire moteur possible sur une golf 4 !

 

Après le 1.4e est vraiment trop trop petit pour la golf je pense !

 

Franchement je recherche 2 min et je trouve des golf 4 essence v5 ( 150 cv si je me rappel bien ) a quoi 7000 € ....

 

Recherche mieux car autant acheté une golf avec un vrai moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime pas bcp bcp tes gouts pour le tuning, perso je préfère une voiture qui soit soft et qui est des watt sous le capôt ...

 

Perso j'ai un tdi 130 sport plus, jte jure que c'est sympa quand un coullion qui me colle o cul .... Il comprend vite qu'il n'a pas la moindre chance lol !!!!

 

Après quand je vois tes choix de motorisation, 1.4 e et sdi 70 cv je pense que tu ne par pas dans des voitures corecte .... Le sdi c'est vraiment le pire moteur possible sur une golf 4 !

 

Après le 1.4e est vraiment trop trop petit pour la golf je pense !

 

Franchement je recherche 2 min et je trouve des golf 4 essence v5 ( 150 cv si je me rappel bien ) a quoi 7000 € ....

 

Recherche mieux car autant acheté une golf avec un vrai moteur ...

 

 

C'est sa première voiture, donc un V5 à l'assurance : Et il a un budget de 5000€, pas 7000€ ;) C'est pour ça qu'une Golf 1.6 100ch me paraît le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kov072wF

en gros cette annonce serait beaucoup mieux ???

 

Année-modèle: 2001 Kilométrage: 164 500 KM Carburant: Diesel

 

Prix: 6 200 €

 

golf 4 tdi 110 3 portes bleu nuit distribution ok elle a 20000km la vidange vient d'être faite les pneu arrière sont neuf plaquette avant et disques neuf vitres teintes neuf pose par pro valeur 400 euros idéale pour les enfant elle tournes nikel 6200 euros a débattre

 

4748038638.jpg1..jpg.05a185c47ec1f57b562c1e1d2ad41e83.jpg

4895512672.jpg1..jpg.f6aa473575792ea060419d96c7a51711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

J'avoue elle est bien !!!

 

Après 164 000 km c'est pas énorme énorme pour un diesel !

 

Celle la elle est sympa par contre plus du tout tuning lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...