Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V Confirline 1.6 102Ch, votre avis ?


Invité §lux383fd

Messages recommandés

Invité §lux383fd

Bonjour à tous,

 

J'ai reperer une Golf V Confortline 1.6 102 CH avec le pack City, commander en neuf. Ne cherchant pas la grande performence moteur, mais quelque chose qui roule bien, moteur discret (car je trouve que les TDI sont un peu trop bruiantes), et avec des accesoires pratique. Votre avis ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi345tV

ce se vend encore le 1.6 16s 102ch sur la golf 5

je crois que ce moteur a été remplacer par le nouveau 1.4 TSI 122ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux383fd

En tout cas le modele est toujours afficher sur le configuration Volkswagen, et il y a, tarif catalogue, 1500 euros de differences entre le 1.6 102Ch et 1.4 TSI 122 Ch ...

 

Edit : Etant un pur novice ;-) Quel est la difference entre avec et sans TSI ? Et es-ce que mettre la difference de pris pour un 1.4 TSI 122 CH vaut la peine (En sachant qu-elle consome moins également) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !!!!

 

Etant diesel power, je ne suis pas le meilleur expert, d'autres t'aiguillerons certainement mieux, mais pas photo pour l'essence, TSI mieux en tout... enfin échos de ceux qui défendent le TSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi345tV

le nouveau 1.4 TSI 122ch consomme 20% de moins que le 1.6

et puis il est un bon couple à bas regime comme les diesel

voila le lien ou il en parle de ce moteur avec des record de consommation en ville

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...