Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce q les jantes VW ont les meme entraxes q peugeot?


Invité §gui571Gb

Messages recommandés

Invité §nic501tR

Salut ma 206 xs hdi a 1 mois et demi et le siege passager est dejà bloqué, je m'explique lorsque l'on pousse la manette vers l'avant(moteur) le siege bascule et avance pour laisser le passage au passager arriere et lorsque on le tire vers l'arriere le dossier bascule autour de l'axe au niveau des reins.

Et lorsque je pousse la manette vers l'avant, la manette ne bouge plus, donc impossible de faire rentrer le passager à l'arriere sauf en avançant le siege.

Je suis pas tres content car elle a presque 2 mois et j'ai dejà un probleme dessus, lundi je fais aller voir peugeot pour leur montrer mon probleme et si quelqu'un a une solution je suis pres a l'ecouter.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

la meme chose m'est arrivée et ma 206 n'avait que 2 semaines..siege qui bascule vers l'avant et puis impossible de le remettre :mad:

au bout d'un quart d'heure j'ai quand meme réussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

ca m'est arrivé 2 fois aussi mais à force de tripoter la manette (pas d'allusions salaces :D) j'ai réussi à le remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic515qg

Moi aussi mais il suffit de tirer doucement et seulement de rabattre et la ca n'arrivera pas (ne pas tirer avec la manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Arfff!!!!

le 4 X 108 tu le retrouve sur presque toutes les ford européennes ayant des roues à 4 boulons, de la fiesta de base à la Cosworth !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

4 X 108 aussi pour less Citrons, mais ça parrait logique

 

 

pour infos Renault 4 X 100 idem VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...