Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 S16 voiture de rally ????????????


Invité §Yay666FU

Messages recommandés

Invité §Edy107wU

entierement d'accord avec toi.

pour se faire plaisir, une 205 est loin devant une 206 asseptisée

 

 

ouais .... bon pour répondre en quelques mots je vais faire simple : je ne vois pas l'interet d'avoir une 205 qui coute 30 000 balles et qui reste au garage 30 jours sur 31 par mois !!!

 

a ce moment la achete une sub tu te fera plus plaisir sur circuit et tu pourra rouler sur route avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol547iC

ben moi je suis d'accord avec Yaya .. il a raison mais a 24 ans quand tu viens de bosser que tu vis en appart de location avec ou sans garage tu peux pas te permettre d'avoir une 2e auto sur laquelle il faut bricoler !!!

 

Pour moi la 206 S16 représentait le meilleur compromis entre:

 

- place & confort pour long trajet

- perf si on tire dessus

- conso si on tire pas dessus ( a vitesse et reprises identiques tu consommes autant qu'un plus petit moteur)

- look

 

Mais biensur apres l'achat de la maison dans environ 1 an j'aurais surement une 2e auto (Porsche 911 a priori) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

entierement d'accord avec toi.

pour se faire plaisir, une 205 est loin devant une 206 asseptisée

 

Alors moi je te pose juste une question si tu n'aime pas la 205 pour X raisons tu fais comment ??? Perso j'ai une 206Hdi et j'envisage pas le circuit mais meme si je l'envisageais et ce avec une autre caisse je sais pas ce que je 'en ferais surtout une 205. Mais bon tu te permet également de comparer la Xsara a la 206 ca a un peu rien a voir qd meme non ? La Xsara c'est une voiture de Papa alors que la 206 c'est plus pour les jeunes (ou les vieux sic!) mais elle n'a jamais eu la prétention d'etre aussi pratique que les "grosses voitures".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

Alors moi je te pose juste une question si tu n'aime pas la 205 pour X raisons tu fais comment ??? Perso j'ai une 206Hdi et j'envisage pas le circuit mais meme si je l'envisageais et ce avec une autre caisse je sais pas ce que je 'en ferais surtout une 205. Mais bon tu te permet également de comparer la Xsara a la 206 ca a un peu rien a voir qd meme non ? La Xsara c'est une voiture de Papa alors que la 206 c'est plus pour les jeunes (ou les vieux sic!) mais elle n'a jamais eu la prétention d'etre aussi pratique que les "grosses voitures".

 

 

 

hum 0/20 hors sujet :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement d'economie

y'a aussi le confort en general, et la place pour foutre du bordel

Ben c'est vachement plus sympa de faire de la route et/ou de l'autoroute en 206 S16 qu'en Xsara Hdi (les perfs c'est autre chose et niveau confort y a rien qui manque dans la 206) :p et pour la place fallait prendre un picasso de PD de beauf * t'était encore mieux servis et encore plus dans le confort :W

 

* un petit effort pour OuiOui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

Ben c'est vachement plus sympa de faire de la route et/ou de l'autoroute en 206 S16 qu'en Xsara Hdi (les perfs c'est autre chose et niveau confort y a rien qui manque dans la 206) :p et pour la place fallait prendre un picasso de PD de beauf * t'était encore mieux servis et encore plus dans le confort :W

 

* un petit effort pour OuiOui

 

t as tord tapette ** :D rouler dans une 206 c'est pour les PD2PAUVRE

 

 

 

** encore mieux pour moi oui oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

t as tord tapette ** :D rouler dans une 206 c'est pour les PD2PAUVRE

 

 

 

** encore mieux pour moi oui oui

 

 

et tu crois que sortir ta 205 périmée de vieux jacky refoulé *** une fois par weekend c'est mieux !

 

*** :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Yaya il aime bien la 205 Gti pour les mêmes raisons que Cyp : le cuir pure chevrette sur le bord des sièges :lol:

Véritable peau de skaï :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

toi t'as envie de te faire miner à Bois Guyon c'est ça :D

 

Mouarf, même po peur.

Quand je vois le résultat qu'ont eu tes cours de conduite sur Péhun, j'en rigole encore :W

Et puis t'as aucune chance de toute façon avec mon pot à "effet de sol" et mes pneus semi slicks :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

une seule chose reste sure, la 206 est une voiture de fille, ou de lopette.

maintenant fais ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

une seule chose reste sure, la 206 est une voiture de fille, ou de lopette.

maintenant fais ton choix

 

 

le choix est fait : je prend la fille et la voiture .. j'ai bon ! :voyons::W

 

euh ... pour la lopette ...euh ... ben je lui laisse la 205 toute "pérave" qu'il essaiera de démarré tant bien que mal pendant que moi j'aurais déjà fait 3 bornes :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

le choix est fait : je prend la fille et la voiture .. j'ai bon ! :voyons::W

 

euh ... pour la lopette ...euh ... ben je lui laisse la 205 toute "pérave" qu'il essaiera de démarré tant bien que mal pendant que moi j'aurais déjà fait 3 bornes :lol::W

 

t'es a cour d'argument mon pauvre.

moi je lui propose soit la classe, soit le sport.

Et puis de toute facon la voiture ne me sert pas a draguer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

t'es a cour d'argument mon pauvre.

moi je lui propose soit la classe, soit le sport.

Et puis de toute facon la voiture ne me sert pas a draguer.

 

 

"soit la classe, soit le sport" ... euh ... moi je prends les 2 avec ma Porsche :W:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

"soit la classe, soit le sport" ... euh ... moi je prends les 2 avec ma Porsche :W:oui:

 

oui mais bon la on a pas les moyens de suivre :D

 

faut rester dans un budget raisonable quand meme.

 

parceque la XSARA ca emballe severe avec les filles un peu mur.

Pour les plus jeunes la 205 gti moquette rouge et siege en cuir c'est terrible. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

j'ai ma 205 GTI a vendre pour faire du circuit :bien:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

le sport passe encore,

mais la classe :voyons::W

 

hum je ne parle pas de la 205 pour la classe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

hum je ne parle pas de la 205 pour la classe

 

 

oui il parle de sa xsara ..... hmm ... si tu veux faire gigolo ca peut passer une xsara mais si tu veux vraiment en mettre plein les yeux tu prends une porsche ... :W

 

[mode j'ai un enorme ego ON]

 

perso "je n'ai pas besoin de voiture pour faire classe" :W:lol: (merde j'ai les chevilles qui gonflent :tourne: )

 

[mode je suis un enorme connard OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Je cherche a comprendre pourquoi bon nombre d'entre vous prennent des 206 pour faire du circuit !.

Les perfs sont les memes qu'une 205 ( gti 1.9) d'origine et c'est beaucoup moins sympas a conduire.

de plus il n'existe pas de piece groupe N pour 206, alors que pour 205 y'a que l'embara du choix. Avec quelques pieces groupe N, la 205 met une volée a la 206.

 

pour faire de la route c'est plus comfortable, mais bon dans ce cas autant prendre un hdi.

 

 

bref a quoi vous sert une voiture semi sportive ?

a rever peut etre ?

 

moi j'aime bien faire des spéciales en 206 :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106687Of

Rappel: la meilleur version de la 206 Peugeot Sport est la XS Volant... Basé sur le... 1L6 16v... :W :W :W

 

Sauf que depuis peu il y a la 206 RC Gr N... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Rappel: la meilleur version de la 206 Peugeot Sport est la XS Volant... Basé sur le... 1L6 16v... :W :W :W

 

Sauf que depuis peu il y a la 206 RC Gr N... :bien:

 

et la XS GT est une version GT de la volant :oui:

 

 

:p :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Sauf que depuis peu il y a la 206 RC Gr N... :bien:

Pas tout à fait, il faut attendre que l'auto sorte en série pour avoir l'homologation GrN, donc guère avant fin 2003 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

les pieces groupe N sont homologuées.

Sur circuit et sur route fermée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Pourkoi acheter une 205 gti, quand on peut avoir pour moins chere une super 5 gtt pour le circuit?

Bon, je sors..........mais c'est des question que je me pose :lol:

 

ps: le gr:N est homologé sur route, car c'est de l'origine renforcé.......je rejoint un peu l'avis de yaga......une voiture circuit + une voiture pour tout les jours, mais faut avoir un peu de la caillas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

avec ta ligne GrN, tu vas devant un commissariat et fait quelques rupteurs, tu verras si c'est homologué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

ps: le gr:N est homologé sur route, car c'est de l'origine renforcé.......je rejoint un peu l'avis de yaga......une voiture circuit + une voiture pour tout les jours, mais faut avoir un peu de la caillas.

Et le pot, la boite courte, l'autobloquant, les harnais boucle rotative, le boitier modifié,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...