Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Plan de passage d'un câble de sub???


Invité §phi387tm

Messages recommandés

Invité §Edy107wU

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs pneux pour une s16 ?? j'ai toujours les continentals d'origine sur la mienne (juin 2001).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

S03 potenza est le meilleur compromis a priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

S03 potenza est le meilleur compromis a priori !

 

 

hein quel compromis ?

ca tient super bien, mais ca ne dure pas longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp224Qr

et ca existe en 195-45-16 les S03 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

C bien des Bridegeston?

C'est bien des brigestone !

Les S03 Sont tres prisés ici

sinon y'a des michelin pas trop degueu

Les pirelli s'usent vite a priori

La monte conti premuim d'origine est tres mal aimée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi387tm

Salut je voudrais passer un câble pour le sub que je vais bientôt avoir, de ma batterie aux coffre mais par ou je doit le faire passer

??? Si vous avez des plans je suis preneur, Merci.

 

J'ai une 206 HDI XS 3 portes 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura046wn

Tu veux dire un cable pour ton Ampli... qui alimentera ton Sub ?

Et bien tu enleves les joints de ta portiere, tu ouvres ton ublo et tu enleve aussi le joint. Ensuite tu enleves ton siege arriere (parti basse) (je precise tout de même) LoL !

Ensuite tu devises tout ce qui est a deviser (ceinture etc etc) et puis tu peux demonter ton panneau plastique arriere et tu pourras voir un passage de cable tout en bas ;) (Fais gaffe au clips) (tire fort, precisement et doucement à la fois)

 

EN GROS C CA QUI FAUT FAIRE ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic534zw

ouaip... c'est une réponse un peu succinte ! Enfin je cause mais je vais pas en dire bcp + en fait !

 

Pour passer le câble entre l'habitacle et le compartiment moteur pour rejoindre la batterie, il faut démonter la boite à fusibles habitacle et il y a derrière un passage de cable libre (avec un bouchon dessus) un peu en-dessous du passage de cables principal. De l'autre coté ca débouche... un peu en-dessous du passage de cables principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg105yv

y a bien un passage de cable libre

mais au montage de l alarme peugeot,tu en as besoin pour la sirene et le contacteur capot alors gaffe si tu comptes en installer une un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

sous le capot, coté conducteur, entre la tête d'amortisseur & la tole parefeu, ya un trou obstrué par un cache en plastique: tu arrives au dessus du passage de roue & tu récupères ça devant la porte conducteur. ensuite, derrière les fusibles, puis sous la moquette dans les gouttières latérales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi387tm

Merci pour c nouvelles solutions, si vous avez des photos je suis preneur je me suis amboucaner ce matin sans rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

derrière la tête d'amortisseur gauche, tu as ce passe cable (désolé pour la photo floue mais c'est la seule que j'ai):

 

ouioui_0112200205_passe_cable.jpg.9a38c326ad95a8d5a9348d808bc67b36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi387tm

Merci OuiOui grace à la photo je suis en bonne voie pour bien faire ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

yo

je suis passé par là aussi pour mon premier cable (10mm²)

pour du 25 ou du 35² = raté, ça passe po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Si si, du 35² ca passe, du 50² passe aussi à condition de se donner du courage et d'être méticuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

arf

du 35² norauto = du 18² stinger, voui :-D

 

nan, sérieusement, c'est 1000x moins chiant de passer à coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

eh eh, moi c'est du 10mm² Norauto alors j'ai même eu la place pour le faisceau de l'alarme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

En ce ki me concerne, j'ai du 35² Zealum (ACR)... (3x du 20² de chez Norauto).

 

Et ca passe.

 

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...