Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Votre 206 xs 1.4L 75cv , Quelle vitesse maxi ?


Invité §Ram808xg

Messages recommandés

Invité §L0a314YP

me croyait pas elle fait 190 sans pb, bon elle est decatalyser, admission directe jr, bougie spitfire et pot remus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai mis un moteur d'avion dans le coffre, alors quand ca roule pas bien, j'ouvre les fenêtres, je tend les bras, j'enclenche mon moteur d'avion et je décolle, et là j'atteins MAC2 en moins de 10 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol053uL

Moi j'ai mis un moteur d'avion dans le coffre, alors quand ca roule pas bien, j'ouvre les fenêtres, je tend les bras, j'enclenche mon moteur d'avion et je décolle, et là j'atteins MAC2 en moins de 10 secondes...

 

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay463fT

Réponse à Rammstein : pour acheter un 1.4l, faut vraiment que tu le paye pas cher!!!

Dans le cas contraire, je sais pas si çà vaut le coup de tirer à fond sur ton moteur pour un petit 170/180 km/h

Bref, en réponse à Etheriel, tu as en effet raison 130km/h pour notre malheureux pays... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram808xg

Je répons à Haywax : j'ai eu une proposition par un concessionnaire Pigeot pour une 206 sw 1.4e xline, d'oaut 2002, 4500 km, voitue collabo, rouge lucifère.

 

Rammstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay463fT

Franchement, la fiche technique semble pas mal, mais maintenant c le prix qui est a voir, deplus, je suis sûr que y a moyen de négocier le price surtout si c des collabos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...