Invité §Dad652ht 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Bonjour à tous, Je possède depuis mai 2017 une F56 cooper Works qui accumule les 7000km (je suis le 1er propriétaire). 1/ Mon sélecteur green/sport est situé au niveau d'une bague qui entoure la BA. J'ai vu qu'il y avait eu un changement depuis. Quelle différence entre ma bague et ce bouton svp ? Ce changement fait suite à des défauts connus? Actuellement à la place du sélecteur plus haut j'ai l'activation ou désactivation de l'affichage tête haute. 2/ j'ai apparemment l'ancien compteur. Existe il une possibilité de le changer svp ? Merci pour vos réponses et votre aide. Daddy Sans titre by daddycalv27, sur Flickr Sans titre by daddycalv27, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubi 75 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Je n'ai pas de réponse pour le changement de compteur, mais j'imagine que c'est possible, "simple" question d'argent !! Par contre, Mini doit avoir ses raisons pour le changement du selecteur de mode de conduite, mais je trouve que la position originelle était parfaite, beaucoup plus accessible que la nouvelle................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parisbe 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 J’ai du mal à dire si c’est une voiture verte ou noire. Elle est très jolie. Je serais curieux de savoir la vrai raison du changement du sélecteur GREEN/MID/SPORTE, moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup360WI 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Pour moi c'est seulement des questions financières.. Ça fait un bouton en moins dans la voiture, donc sur l'intégralité de la production je pense qu'ils doivent faire des économies. Le bouton du HUD a migré au fin fond des menus du Connected. D'ailleurs j'ai l'impression que Mini a fait pas mal d'économies ces derniers temps : montants A en plastique sur les F55/56 (tissu auparavant), suppression du réglage lombaire sur les sièges tissu/cuir, la suppression du rangement secret il y a quelques années... Très belle auto en tout cas @Daddycalv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 D'ailleurs j'ai l'impression que Mini a fait pas mal d'économies ces derniers temps : montants A en plastique sur les F55/56 (tissu auparavant), suppression du réglage lombaire sur les sièges tissu/cuir, la suppression du rangement secret il y a quelques années... Faut bien qu'ils se rattrapent un peu sur les derniers retours coussinets et autres bras de suspension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Dans ces affaires là les fournisseurs banquent sec C’est l’argument que j’en mettrai en avant pour mon affaire de capote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Il faut toujours attendre 12 à 18 mois pour essayer les plâtres comme toute nouvelle sortie logicielle ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 La F57 était commercialisée depuis + de ce laps de temps quand Oprheus l'a reçu (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Orpheus a eu sa f57 en mars de cette année soit à peu près après 15 mois de commercialisation. On est encore dans les délais de bugs. 24 mois restent l’idéal pour stabiliser une version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Chez BM ça change trop souvent pour parfaitement stabiliser une version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Je pensais que la F57 était sortie en même temps que la F56 ! Edit : je confonds avec Cooper et S qui sortent en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 F57 de mémoire mars 2016, c’est la date de tous les essais auto qui se sont tenus dans la région de Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Chez Mercedes ça change moins souvent. Mais quand ça change il y a de sacrés pas. J attend de voir les nouvelles classe A et B. Chez Vag ça change beaucoup aussi je trouve. Surtout les moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Après je ne sais pas si une capote est un élément qui subi une modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 A ma connaissance la capote ne change pas, la caisse non plus d’ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 le problème des capotes c’est en effet l’usure au niveau des pliures ; j’ai vu récemment une Audi A3 cabriolet dernier modèle bien marquée malgré sa petite année. Je ne parle pas de Nouvelles Coccinelle ou des Fiat 500c surtout en capotes de couleur claire qui tombent en ruine rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 J’ai souvent lu du pas bon sur les capotes Audi VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Chez mini au bout de 5 6 ans d’usage la capote fatigue aussi je pense . Difficile de ne pas l’user si on ne décapote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Tu veux dire difficile de l’user si on ne décapote pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Oui bien sûr , mais si on ne décapote pas les armatures et le moteur électrique doivent trinquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno575vZ 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Tu veux dire difficile de l’user si on ne décapote pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 2018 année des bonnes résolutions ou de provocations pour la troisième année de harcèlement consécutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Jusqu’ici tout va bien De quoi veux tu parler florian921? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Que Snowball arrête de me coller et de provoquer une bonne fois pour toutes systématiquement en recopiant mes posts : après trois ans ce n’est toujours pas assimilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Regarde bien florian, c’est plutôt mon post qui est recopié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Je sais que tu m’as charrié et ça me fait sourire Par contre le voir réagir systématiquement après non. Impossible de se libérer du personnage : j aurai mieux fait de tourner les talons il y a 20 ans plutôt que de me lier avec ce personnage quand je vois la difficulté à tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno575vZ 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Regarde bien florian, c’est plutôt mon post qui est recopié! don't worry my dear... C'est sans fin de tout façon, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Bref passons , revenons aux discussions de compteurs et de boite plus dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Oui! Lorsque je vois des decapotables stockées en extérieur à l’année, je me dis que les propriétaires se sont trompés d’achat. Même doublée ou triplée, la capote reste en tissu à l’extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno575vZ 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Ma belle soeur a une Mini cabrio qui dort dehors et sa capote est nickel... Et la voiture a 5 ans il me semble... Je l'ai vue encore ce we, elle parait comme neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Es tu satisfait de l’insonorisation capote fermée ? L’isolation a fait beaucoup de progrès , je me souviens des Golf cabriolet avec la capote qui gonfle sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 C’est dingue ça, voiture stationnée dans une region hors gel? Aucun traitement ou entretien particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Es tu satisfait de l’insonorisation capote fermée ? L’isolation a fait beaucoup de progrès , je me souviens des Golf cabriolet avec la capote qui gonfle sur route j’avais oublié ça, oui les golf 3 qui qui prenaient le melon sur autoroute. En ce qui nous concerne très satisfaits, jusque 120 pas vraiment de bruit en plus : on arrive à discuter et à écouter la radio en même temps. En revanche au-delà oui c’est bruyant. Ce qui surprend c’est le bruit des camions ou des Klaxons, là ça passe bien au travers de la capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno575vZ 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 C’est dingue ça, voiture stationnée dans une region hors gel? Aucun traitement ou entretien particulier? Ma belle soeur est à peu près comme moi au niveau entretien Donc, non aucun traitement sur sa capote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian921 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Tu mets souvent le coupe vent? je n’ai pas eu de golf 3 mais j’en voyais souvent mais j’ai eu une Golf One Gli de 1981 en collection que je regrette encore. Je roulais jusqu a 130 décapote et j’en ai des souvenirs très sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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