Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §ste216Es

J'imagine que la boite à mouchoirs est déjà sur l'accoudoir du canapé :W

 

:ddr: sacré GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Tiens ce matin on a pensé à toi.

 

FB a ressorti la photo de notre visite chez Rino pour la sortie de la Clio IV avec Ragnotti :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment enlever la protection en écriture sur un adaptateur USB de micro SD qui ne dispose d'aucun bouton amovible?

 

Un an que je l'ai ça marche très bien, là je la branche à l'ordi pour y mettre une musique, ça me dit que c'est protégé en écriture, je peux même pas la formater :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Tiens ce matin on a pensé à toi.

 

FB a ressorti la photo de notre visite chez Rino pour la sortie de la Clio IV avec Ragnotti :cyp:

 

Ah :ddr:

 

Celle dans la twizi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment enlever la protection en écriture sur un adaptateur USB de micro SD qui ne dispose d'aucun bouton amovible?

 

Un an que je l'ai ça marche très bien, là je la branche à l'ordi pour y mettre une musique, ça me dit que c'est protégé en écriture, je peux même pas la formater :buzz:

 

 

:coucou:

 

1. Insère ta uSD

2. Ouvre une invite de commande

3. Lance DISKPART

4. Liste les périphérique avec la commande : LIST DISK

5. Sélectionne le bon disque avec : SELECT DISK x (x est le numéro du disque)

6. Enlève la protection en lecture seule avec : ATTRIBUTES DISK CLEAR READONLY

 

Voilà. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

1. Insère ta uSD

2. Ouvre une invite de commande

3. Lance DISKPART

4. Liste les périphérique avec la commande : LIST DISK

5. Sélectionne le bon disque avec : SELECT DISK x (x est le numéro du disque)

6. Enlève la protection en lecture seule avec : ATTRIBUTES DISK CLEAR READONLY

 

Voilà. :jap:

 

J'avais pas vu ton message, donc j'ai essayé une autre solution: prendre un autre adaptateur, et ça marche :ddr:

 

Donc c'est bien l'adaptateur qui déconne...

 

Question: comment on ouvre une invite de commande? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

:oui:

 

J'avais la nausée ce jour là :cyp:

 

Bon je roule en renault aussi maintenant, mais c'est celui de ma femme, enfin y a quand même mon nom sur la CG :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Help les geeks. :o

 

J'aimerai acquérir un pc hybride windows de qualitay!

 

Mais surtout j'aimerai installer android en parallèle, et j'ai vu que c'était possible.

 

Basculer de l'un à l'autre simplement, vous avez des log simples ? :ange:

gu1llaum3.gif.8655a1ce7278f8fef01c190edc5ccbae.gif

Ah bon. Je vais demander autour de moi alors savoir qui sait faire une invite de commande :)

Non mais un mini geek comme toi devrais le savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la nausée ce jour là :cyp:

 

Bon je roule en renault aussi maintenant, mais c'est celui de ma femme, enfin y a quand même mon nom sur la CG :cyp:

Putain de sale fou, elle t'as piégée :cyp:

La corde au cou argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

T'est marié et t'as rien dit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gu1llaum3.gif.8655a1ce7278f8fef01c190edc5ccbae.gif

 

 

Non mais un mini geek comme toi devrais le savoir :o

 

 

Après, y'en a qui savent, pis qu'ont pas besoin de le faire. :bah::cyp:

D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont conservé cette couche Dos, Windows étant censé ne plus reposer dessus. :roll:

 

Pour ton logiciels, j'aurais tendance à dire parallels, Wine, VirtualBox... :ange:

Si tu veux pas que ça se traîne et envisager de le garder longtemps: évites les celeron, voire les I3, SSD conseillé, 8Go minimum de Ram. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Putain de sale fou, elle t'as piégée :cyp:

La corde au cou argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

T'est marié et t'as rien dit :cyp:

 

Marié, 1 enfant et 1 monospace :bah:

 

Mais je suis heureux comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Ca y est, tu a cédé sur le monospace ?

 

Je savais pas pour le mariage mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

Pas le choix, megane hs :ddr:

 

Et elle voulais toujours un Scénic donc .... :bah:

 

Heureusement il roule au carburant noble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix, megane hs :ddr:

 

Et elle voulais toujours un Scénic donc .... :bah:

 

Heureusement il roule au carburant noble :D

Essence ou diesel, tu roule en Scenic le dimanche après-midi pour aller te promener et ça c'est le mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

Pour ton logiciels, j'aurais tendance à dire parallels, Wine, VirtualBox... :ange:

Si tu veux pas que ça se traîne et envisager de le garder longtemps: évites les celeron, voire les I3, SSD conseillé, 8Go minimum de Ram. ;)

8 go de ram :eek:

 

Je sens que je vais partir sur un pc fixe fait maison avec un multiple coeur amd, cg... fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Comme ca je pourrai visionner mes divx en 1080P sur la téloche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Essence ou diesel, tu roule en Scenic le dimanche après-midi pour aller te promener et ça c'est le mal :o

Carburant noble c'est du SP :p

 

Hors de questions d'avoir a nouveau un DCI :W

 

Et vous racheter Renault ? :cyp:

:bah:

 

Bon 215000 km le DCI tout d'origine, on la changer car elle avait du mal a démarrer (surement un injecteur HS), distri à faire ....... bref pas envie de mettre des €€€€ dedans :bah:

 

Et madame aime le scénic, j'ai essayer de lui faire prendre une 307 SW mais non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 go de ram :eek:

 

Je sens que je vais partir sur un pc fixe fait maison avec un multiple coeur amd, cg... fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Comme ca je pourrai visionner mes divx en 1080P sur la téloche :cyp:

 

 

Après, je te dis ça de mon point de vue, moi qui utilise principalement des Macs, mais de toute façon, si tu n'as pas absolument besoin de mobilité, évites les tablettes/portables pour des raisons évidentes de performance/prix.

Mets un processeur Intel et montes un hackintosh. :miam:

 

Carburant noble c'est du SP :p

 

Hors de questions d'avoir a nouveau un DCI :W

 

Bon 215000 km le DCI tout d'origine, on la changer car elle avait du mal a démarrer (surement un injecteur HS), distri à faire ....... bref pas envie de mettre des €€€€ dedans :bah:

Et madame aime le scénic, j'ai essayer de lui faire prendre une 307 SW mais non :bah:

 

 

Y'a pas de carburant noble, arrêtes la drogue! :buzz:

Par contre, il y existe des mécaniques de maÿrde. :oui:

Injecteur HS à 200k... :ptdr:

En même temps, question look, entre un Scénic et une 307SW, même moi qui aurais tendance à préférer Peugeot, j'hésiterais. :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

Y'a pas de carburant noble, arrêtes la drogue! :buzz:

Par contre, il y existe des mécaniques de maÿrde. :oui:

Injecteur HS à 200k... :ptdr:

En même temps, question look, entre un Scénic et une 307SW, même moi qui aurais tendance à préférer Peugeot, j'hésiterais. :ange::W

 

 

Je roule en essence et en diesel :bah: avec un préférence pour le SP :p et madame préfère aussi le silence depuis peu

 

Tu connais pas les problèmes d'injection sur les dci ?

J'ai testé les retours des injecteurs et crois moi que y en avais un qui donner plus que les autres, donc HS

 

Après le Scénic je suis pas fan mais ça roule pas trop mal et c'est plus confortable qu'une 307

Il manque juste le toit panoramique sur le Scénic par rapport à la SW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfèrerais un truc qui rejette que de l'eau, ou rien du tout, si possible, donc, ni essence ni diesel. ;)

A la maison, c'est le contraire, madame a été convaincue par le diesel récemment (consommation, couple). Enfin, avec les downsize, comme je l'ai dit lors de mon essai de la 208 à sa sortie (confirmation de l'essai de la 207 à sa sortie), les diesels n'ont plus aucun attrait, c'est vraiment le moyen âge, et les trois cylindres essence récents les achèvent.

J'ai essayé aussi un Quashqai +2, une Laguna tous deux en DCI dans les 120CV, et même constat, sous 2000t, y'a personne, pour démarrer dans les rond-points en ville, bonjour l'angoisse! en plus, le Quashqai se paye le luxe de consommer plus qu'une Xantia 1,9TD de 2000, à peu près un litre! :eek:

 

C'est pas propre aux DCI, 200k, c'est pas mal pour des injecteurs électro-mécaniques, mais ça me paraît toujours trop court comme durée de vie, sur des types de moteurs censés coûter moins cher d'entretien que les essence et amenés à faire plus de kilomètres. Une pièce si peu durable et qui coûte un bras fout tout en l'air.

 

La tenue de route du Scénic doit pas être la même que sur la SW, par contre. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carburant noble c'est du SP :p

 

Hors de questions d'avoir a nouveau un DCI :W

Prend moi pour un couillon. Je pensais que le carburant noble était du plutonium :blague:

 

:bah:

 

Bon 215000 km le DCI tout d'origine, on la changer car elle avait du mal a démarrer (surement un injecteur HS), distri à faire ....... bref pas envie de mettre des €€€€ dedans :bah:

 

Et madame aime le scénic, j'ai essayer de lui faire prendre une 307 SW mais non :bah:

T'aime plus la vie raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Moi, je préfèrerais un truc qui rejette que de l'eau, ou rien du tout, si possible, donc, ni essence ni diesel. ;)

A la maison, c'est le contraire, madame a été convaincue par le diesel récemment (consommation, couple). Enfin, avec les downsize, comme je l'ai dit lors de mon essai de la 208 à sa sortie (confirmation de l'essai de la 207 à sa sortie), les diesels n'ont plus aucun attrait, c'est vraiment le moyen âge, et les trois cylindres essence récents les achèvent.

J'ai essayé aussi un Quashqai +2, une Laguna tous deux en DCI dans les 120CV, et même constat, sous 2000t, y'a personne, pour démarrer dans les rond-points en ville, bonjour l'angoisse! en plus, le Quashqai se paye le luxe de consommer plus qu'une Xantia 1,9TD de 2000, à peu près un litre! :eek:

 

C'est pas propre aux DCI, 200k, c'est pas mal pour des injecteurs électro-mécaniques, mais ça me paraît toujours trop court comme durée de vie, sur des types de moteurs censés coûter moins cher d'entretien que les essence et amenés à faire plus de kilomètres. Une pièce si peu durable et qui coûte un bras fout tout en l'air.

 

La tenue de route du Scénic doit pas être la même que sur la SW, par contre. :fouyaya:

 

 

Je trouve ça correct 215000 pour les injecteurs d'un DCI une tu vois que certains lâchent avant 100000 :W

 

 

Oui c'est vrai que c'est pas la même tenue de route mais ça incite à rouler cool en bon père de famille :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Je crois que c'est bien le truc qui me fait le plus chier sur le mazout c'est la zone morte en dessous de 2000trs et c'est vrai que ça peut vite devenir dangereux dans un rond point ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...