Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Éssai hayabusa full


Invité §kri611Gu

Messages recommandés

Invité §kri611Gu

hier j'ai eu l'occase d'éssayer une haya full , avec ligne akra , dynojet et tout le toutim.

la premiere impression que j'ai eu , c'est d'etre sur une machine hyper basse , on passe d'un tabouret a un fauteuil

c'est confort , ça se manie assez facilement si on a trouvé le mode d'emplois , et c'est au bout de 2 minutes que je commence a mettre des watts.

niveau couple c'est mieu que la mienne mais la différence est pas énorme , par contre il n'y a pas de coup de pompe mais c'est hyper linéaire ( meme avis que superkawa sur le zx12 ).

l'impression de vitesse est hyper trompeuse , je me croyais a 220 sur la nationale et j'étais en fait a 280 , on a l'impression que la vitesse de pointe est a 400 kmh tant il est facile d'arriver a des vitesses de dingues sans le savoir.

ce qui m'a le plus étonné , c'est la facilité de la machine , aucun probleme de remise de gazz sur l'angle ( malgré ma douceur habituelle) et c'est un rail.

en conclusion , j'ai vraiment adoré cette machine mais je pense que je méttrai un pignon plus court , pour gagner en watts et perdre un peu en pointe

 

le possesseur de l'haya a éssayé ma mienne , bien sur il ne l'a pas trouvé confort mais il a trouvé que le moteur était super brutal , voir meme dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

salut tarto :coucou:

 

je vous assure que j'ai trouvé ça linéaire l'hayabusa , pourtant celle a castor arrache dure , il dépose les haya d'origines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tarto :coucou:

 

je vous assure que j'ai trouvé ça linéaire l'hayabusa , pourtant celle a castor arrache dure , il dépose les haya d'origines !

 

 

Moi franchement ça m'étonne pas trop, vu que tu as l'habitude du gex 1000 avec la ligne... :oui:

 

L'hayabusa doit sembler linéaire a coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

et meme cote cote le 1000 accélere plus fort.

meme si l'haya fait 10 cv de plus il faut qu'il entraine 50 kg de plus .

n'empeche que le 0 a 280 en courbe , c'est sympa meme en haya !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Ton essai ne fait que confirmer la bourre que j'avais tiré avec un haya sur l'A1, c'est de la super-balle cette meule, même si j'étais étonné de ne pas me faire lâcher d'un pouce jusqu'à 280... Voire même de gagner sur les intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Eh faut appelé quand tu essayes des trucs comme ça :D

 

Parce que c pas demain que tarto va me preter la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

... aucun probleme de remise de gazz sur l'angle ( malgré ma douceur habituelle) ...

on a eu écho d'une certaine habitude que tu as de faire des virgules sur l'angle en remettant les gaz bien comme il faut :D

 

alors, info ou intox ? :voyons:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

on a eu écho d'une certaine habitude que tu as de faire des virgules sur l'angle en remettant les gaz bien comme il faut :D

 

alors, info ou intox ? :voyons:

 

:bien:

 

Info :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

j'savais que ma source n'était pas mythomane :p:D :D

 

doit avoir un cerveau ON-OFF ce Krisnet :p:tourne:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ah non, ON-OFF c'est son surnom :D

j'espère que je verrai ça au week end du mondial ;)

 

au fait merci d'avoir dit que tu venais pour Poooo :roll: j'vois que ton collègue modérateur anisé, tu t'en cognes pas mal :L

 

pfffffffffffffff, pas très cool ça :non:

 

bon pour en revenir au sujet principal, en plus d'être grosse, moche, et inutilisable, l'Hayabusa est linéaire :beuh:

 

bon bah, voilà quoi, on a bien résumé la machine :oui:

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra466xf

la chanceeeeeeeeee !!!!

 

t'avais pris un slip de rechange avant d'essayer ca ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que je verrai ça au week end du mondial ;)

 

au fait merci d'avoir dit que tu venais pour Poooo :roll: j'vois que ton collègue modérateur anisé, tu t'en cognes pas mal :L

 

pfffffffffffffff, pas très cool ça :non:

 

bon pour en revenir au sujet principal, en plus d'être grosse, moche, et inutilisable, l'Hayabusa est linéaire :beuh:

 

bon bah, voilà quoi, on a bien résumé la machine :oui:

 

:W :W :W

 

 

Meuh non mon copain Zag' anisé que j'ai :lover:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

j'espère que je verrai ça au week end du mondial ;)

 

au fait merci d'avoir dit que tu venais pour Poooo :roll: j'vois que ton collègue modérateur anisé, tu t'en cognes pas mal :L

 

pfffffffffffffff, pas très cool ça :non:

 

bon pour en revenir au sujet principal, en plus d'être grosse, moche, et inutilisable, l'Hayabusa est linéaire :beuh:

 

bon bah, voilà quoi, on a bien résumé la machine :oui:

 

:W :W :W

 

Ca se voit que tu roules en XT Zag :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

on a eu écho d'une certaine habitude que tu as de faire des virgules sur l'angle en remettant les gaz bien comme il faut :D

 

alors, info ou intox ? :voyons:

 

:bien:

 

 

je sais pas si je fais des virgules, mais ce qui me fait triper en moto c'est de me mettre dans une courbe a mi régime et de lacher les watts en pleine charge , l'avant sautille , l'arriere glisse un peu , bref que du bonheur :D

je suis pas particulierement un malade en bécane mais il parait qu'a 240 sur les courbes de l'A86 je laisse de la gomme tout le long de la courbe , ce sont mes pneus qui doivent etre tendre :p

 

ps : zagued si t'es sur paris pour le salon , je compte sur toi pour que l'on aille tous boire un verre le soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j'ai oublié de préciser un truc !

ça fait 4 mois que je me sert de mon 1000 comme d'un scooter , petits trajets maison-boulot ( 1 km ) , je ne prend pas la voiture car les places de parkings sont payantes.

bref , c'est tout pataud et crispé que je prend le 1000 hier pour 30 bornes d'autoroute bouchées par la crculation.

heureusement que j'ai pu me refaire la main avec l'hayabusa.

je précise que ceux qui disent que c'est inconduisible , que ça leve a l'accel ou que l'arriere chasse sont des ptits joueurs , je suis monté de 60 kmh a 280 limite zone rouge sur les rapports en courbe et le machin bouge pas d'un poil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

hier j'ai eu l'occase d'éssayer une haya full , avec ligne akra , dynojet et tout le toutim.

la premiere impression que j'ai eu , c'est d'etre sur une machine hyper basse , on passe d'un tabouret a un fauteuil

c'est confort , ça se manie assez facilement si on a trouvé le mode d'emplois , et c'est au bout de 2 minutes que je commence a mettre des watts.

niveau couple c'est mieu que la mienne mais la différence est pas énorme , par contre il n'y a pas de coup de pompe mais c'est hyper linéaire ( meme avis que superkawa sur le zx12 ).

l'impression de vitesse est hyper trompeuse , je me croyais a 220 sur la nationale et j'étais en fait a 280 , on a l'impression que la vitesse de pointe est a 400 kmh tant il est facile d'arriver a des vitesses de dingues sans le savoir.

ce qui m'a le plus étonné , c'est la facilité de la machine , aucun probleme de remise de gazz sur l'angle ( malgré ma douceur habituelle) et c'est un rail.

en conclusion , j'ai vraiment adoré cette machine mais je pense que je méttrai un pignon plus court , pour gagner en watts et perdre un peu en pointe

 

le possesseur de l'haya a éssayé ma mienne , bien sur il ne l'a pas trouvé confort mais il a trouvé que le moteur était super brutal , voir meme dangereux

 

Sauf les 12R modèle 2000 comme le mien. Réputé brutal à juste raison. Le passage des 7000 tours donne un coup de pied au cul.

 

C'est moins efficace et moins facile qu'une brêle linaire, mais moi ça me plaît, ça donne du caractère !

 

:bien: ton essai ! Venant d'un posseseur de Gexx1000 full + akra j'apprécie tes commentaires à leur juste valeur.

 

Pas un hypersport mais un croiseur spacial pour autoroute !! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

bon pour en revenir au sujet principal, en plus d'être grosse, moche, et inutilisable, l'Hayabusa est linéaire :beuh:

 

bon bah, voilà quoi, on a bien résumé la machine :oui:

 

:W :W :W

 

:up::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

en tout cas elle s'emmene facilement mémere et elle a l'avantage d'etre hyper confortable.

j'ai roulé 2 ans et demi en xx , je suis assez familié de ce genre de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

j'ai oublié de préciser un truc !

ça fait 4 mois que je me sert de mon 1000 comme d'un scooter , petits trajets maison-boulot ( 1 km ) , je ne prend pas la voiture car les places de parkings sont payantes.

bref , c'est tout pataud et crispé que je prend le 1000 hier pour 30 bornes d'autoroute bouchées par la crculation.

heureusement que j'ai pu me refaire la main avec l'hayabusa.

je précise que ceux qui disent que c'est inconduisible , que ça leve a l'accel ou que l'arriere chasse sont des ptits joueurs , je suis monté de 60 kmh a 280 limite zone rouge sur les rapports en courbe et le machin bouge pas d'un poil.

 

Ceci dit meme avec ta caisse subaru impreza STi ca revient un peu au meme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

elle a rien dans la sac ma sub d'origine , dans un moi avec 100 cv de plus , ça devrait aller mieux ! :D

enfin chez ma copine je ne peux ni garer le gex , ni la sub , dans un mois j'aurai un box mais jusque là , Renault R19 POWAAAAA !!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

elle a rien dans la sac ma sub d'origine , dans un moi avec 100 cv de plus , ça devrait aller mieux ! :D

enfin chez ma copine je ne peux ni garer le gex , ni la sub , dans un mois j'aurai un box mais jusque là , Renault R19 POWAAAAA !!!!:lol:

 

 

C bien ça R19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Menteur ça c'est moi :D

 

toi c'est rien que sur l'angle sans rien faire !! :D

 

 

Moi le premier :q bon j'ai pas reussi la virgule mais meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier :q bon j'ai pas reussi la virgule mais meme :D

 

:q .. titom m'a donné triple boucle piqué à moi :D

 

la moto a qd meme couché sur le coté opposé du virage ... ;)

 

 

en tout cas chapeau pour esayer des montre comme ça ... quand on vois le post de Tew's ... ça laisse réveur sur les évolutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...