Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Installation sirène sous capot


Invité §nig775eh

Messages recommandés

Juste pour connaître l'ancienneté de chacune d'entre elles :)

moi c'est le 17 avril 2002 son anniversaire! ;)

 

Il s'agit d'une XT Premium rouge vallelunga 5 portes HDi 90

avec intérieur cuir/alcantara :love:

 

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou782cc

juin 2002 elle part à la fin du mois 206xs hdi gris iceland la prochaine arrive dans 1 semaine quiksilver hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Moi, le 15 juin 2001...

chez les ploucs de Neubauer à qui je fais çà :

http://scaryfan.free.fr/Smileys/Fuck.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor176ED

Moi, le 15 juin 2001...

chez les ploucs de Neubauer à qui je fais çà :

http://scaryfan.free.fr/Smileys/Fuck.gif

expliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Moi elle est du 7/12/99 c'est la première 206 Hdi de mon département c'est une XT avec la clim manuel le poste rd1 et ses vieux hp de m.....Mais bon elle à aujourd'hui 53000 km et elle tourne comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

206 xs hdi clim de 07/2000, reprog effectuée à 50 000 kms, 66 500 kms aujourd'hui et pas de problème, si ce n'est un peu trop de couple pour mon pauvre embrayage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz830HF

La mienne est du 24/10/2002; une XT 2L Hdi multiplexée, la deuxième et toujours pas de soucie (je change tout les 6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei357GQ

Le 12 mars 2002 pour mon XT Premium HDI rouge lucifer avec interieur cuir/alcantara et le toit panoramique comme la RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XS HDi, octobre 2000, achetée en mars à 56000km, 72000km aujourd'hui

 

 

206 xs hdi clim de 07/2000, reprog effectuée à 50 000 kms, 66 500 kms aujourd'hui et pas de problème, si ce n'est un peu trop de couple pour mon pauvre embrayage !

 

 

Qu'est-ce que tu appelles "reprog" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik878mB

14 novembre 2002 : 206 Roland Garros 1.6L. J'ai dû me séparer de ma Ford Fiesta :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

balzoutt :

Repreog signifie reprogrammation par prise diagnostic pour amener la puissance de 90cv à 120 cv.

 

Deurf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl013uB

balzoutt :

Repreog signifie reprogrammation par prise diagnostic pour amener la puissance de 90cv à 120 cv.

 

Deurf

ouep même po sûr les 120 cv car seb avec ses 107 ch il est po loin de toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...