Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Disque de frein glacé .. que faire ???


Invité §Fab421bv

Messages recommandés

Invité §206263DF

glacés et bleus c pas pareils ... :nanana:

 

je ne faisais que répondre au pb de disques bleu dans le sujet du jeune homme :D

 

c t histoire de dire que même bleu, ça freine :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alb300Oc

je ne faisais que répondre au pb de disques bleu dans le sujet du jeune homme :D

 

c t histoire de dire que même bleu, ça freine :D

alors d'accord... :oui: [No Fight INSIDE :lol: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Salut cousin..

Un recuit de regeneration ?? :voyons:

Késako ??

 

Je ne croit pas que c'est la cause de mes vibrations car elles sont apparue juste apres le changement de pneu.

 

Non les freins z'ont fait pschiiiiiittt ... et puis plus rien ; ils ont z'ont fait pschiiiiiittt ... et puis les jours suivant j'ai commencé a freiner de moins en moins bien..

 

Dit cousin , apres avoir fait un changement de pneu sur ta voiture , tu pas eut des vibration qui sont apparues??

 

pour le recuit laisse tombé c'était une question comme ça :p:D

c'est une méthode de régénération du metal après une trempe en industrie :D ça consiste en la mise à une certaine température qui permet au métal de se réharmoniser dans sa structure cellulaire! :D

bref.... jamais aucunes vibration cousin même après changement de pneus! :nanana:

démonte tes roues et vérifie le serrage et la mise en position de celle-ci sur le moyeu! :??::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Voici la premiere photo. enfin me dirons certains

là les extensions sont fixées mais pas encore peintes.

C'est juste pour se faire une idée quoi.

sw_hdi_2112200259_206sw.jpg.4bd39f215c77f5bf882e352647a8b566.jpg

j'attends vos observations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Voici la premeire photo. enfin me dirons certains

là les extension sont fixées mais pas encore peintes.

C'est juste pour se faire une idée quoi.

sw_hdi_2112200259_206sw.jpg.a53a4d6eaa2df07e784d7f462e657897.jpg

j'attends vos observations...

je trouve ça :bien: et ce sera mieux encore une fois peint !!

Par contre je ne me souvenais plus que tu avais acheté des jantes :voyons: elles sont :good: aussi

En résumé ta SW est splendide !!! y manque plus qu'un vrai moteur !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab421bv

pour le recuit laisse tombé c'était une question comme ça :p:D

c'est une méthode de régénération du metal après une trempe en industrie :D ça consiste en la mise à une certaine température qui permet au métal de se réharmoniser dans sa structure cellulaire! :D

bref.... jamais aucunes vibration cousin même après changement de pneus! :nanana:

démonte tes roues et vérifie le serrage et la mise en position de celle-ci sur le moyeu! :??::D

merci pour le conseil cousin , au faite , bonne Fèt'caf .:bien:

je demonte mes roues demain pour verifier tout ca.

est ce que le faite de visé les antivols avec leurs clé a choc n'aurait pas entrainé ce defaut ??:voyons:

je leurs est bien precisé de ne pas devissé les antivols avec la clé a choc , c'est ce qu'ils ont fait , mais pour le remonage je n'ai pas vu comment ils ont fait. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla157WF
:bien: quand tu feras peindre les extensions d'ailes fait peindre les moulures aussi ca devrait donné un maximum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Pour les jantes ce sont des Valbrem 671 en 7X15,

 

pour la peinture moi je pensais au noir mat, pour etre cohérent avec les bandeaux de PC et les baguettes.

Je suis pas pour la peinture intégrale...

en plus en noir mat, ça lui donne un p'tit parfum de 205gti

 

A vrai dire pour l'instant je vais pas les peindre tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

oui tout peints et rabaisser çà va etre beau .c'est pas les memes que celles c'xs gt 110 ch les extenssions elles ont l'air plus grosse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

oui tout peints et rabaisser çà va etre beau .c'est pas les memes que celles c'xs gt 110 ch les extenssions elles ont l'air plus grosse non ?

Il ne va pas rabaisser une SW!!!!

Enfin je ne pense pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

tout peint, non j'aime pas trop, mais rabaissé....là je dis pas !

un p'tit glastint aprés...mais léger léger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Tu vas peut etre te laisser tenter par le rabaissement???

Après tout pourquoi pas!!!

En tout cas le glastint :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Tu vas peut etre te laisser tenter par le rabaissement???

Après tout pourquoi pas!!!

En tout cas le glastint :bien:

 

surement ...mais c'est pas pour les mois a venir...helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Bah de toutes facon tu as le temps!!!

En plus le glastint en hiver c'est pas le top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

t'as pas tout fait tort MacDerick...

 

Mais là je repose la question:

 

de quelle couleurs je vais les peindre: noir mat ou couleur caisse ???

Help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tu as deux solutions (je sais, ça aide pas bcp...) :

soit tu laisses les extentions en noir et tu te dis :"c'est pour faire harmonie avec les protections latérales", soit tu les peints couleur caisse (mais il faut que ça soit hyper bien fait) et tes extensions ne se verront presque plus et feront partie de la ligne de la voiture.

Ou alors, troisième solution : tu peints les extensions et les protec latérales couleur caisse... mais après il te faut aussi peindre les PC avant et arrière pour faire de l'intégral. Et là, ça en jettera pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

moi je dis peinture intégrale ce serait beau sinon si tu peints juste les extensions fais le couleur carosserie pcq noir moi j'aime pas çà fait trop rajouté et comme dit macderick çà fait un peu 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

c sûr que les laisser en noir, ça fait 4x4, mais c un style qui est pas mal... maintenant si tu envisages éventuellement de rabaisser ta voiture, la peinture couleur caisse s'impose !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

merci pour le conseil cousin , au faite , bonne Fèt'caf .:bien:

je demonte mes roues demain pour verifier tout ca.

est ce que le faite de visé les antivols avec leurs clé a choc n'aurait pas entrainé ce defaut ??:voyons:

je leurs est bien precisé de ne pas devissé les antivols avec la clé a choc , c'est ce qu'ils ont fait , mais pour le remonage je n'ai pas vu comment ils ont fait. :??:

:??: pourquoi bonne fête?

la clé à chocs ne crée pas de défaut sur la vis en elle même, ou du moins pas sur le errage et le pas de filetage, mais ça abime très vite les ergots (souvent ça les casses même :beuh: et donc après je ne sais pas comment il se débrouilles pour te le remplacer mais je ne veux même pas savoir! :non: ça doit être un truc du style il perce l'écrou en évitant de te foirer la jante par la même occase :L )

bref toujours demander et même insister pour ne pas qu'il oublie de ne pas démonter ou remonter l'écrou antivol à la clé à chocs! :oui:

bref tiens nous au courant cousin! à bientôt et passe de très bonne fêtes sous les cocotiers! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Voici la premiere photo. enfin me dirons certains

là les extensions sont fixées mais pas encore peintes.

C'est juste pour se faire une idée quoi.

sw_hdi_2112200259_206sw.jpg.24670014c508a6c768580bed697421bc.jpg

j'attends vos observations...

ça fait vraiment bien comme ça sw hdi!!! pas besoin de peinture je trouve, mais pourquoi tu veux les peindre en noir mat? ils sont déjà de la même couleur que les protec latérales de porte? :??:

sinon commeje te l'avais dis ça fait mal fini c élargisseurs, je croyais que tu allais retravaillé ça? re :??: tu as abandonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

j'ai pas abandonné mais comme j'ai demenagé, j'ai plus trop la place ...

 

il faut que j'attende de revenir en Savoie pour m'y remettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec701dK

slt sw, moi si je peux te donner mon avis je les peinderai couleur carosserie, enfin il faut voir si tu conte peindre des pare chocs ainsi que les bandes sur le coté?

moi perso je trouve que tt couleur carosserie c'est toujours ce qu'il y a fdde plus beau, et si par la suite tu la rabaisse ca va tuer, en tout cas elle est deja belle comme ca ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Pour la peinture intégrale, j'arrive pas à me décider....

je pense que j'y verrai plus clair quand j'aurai mon parechoc avant de GT (que je recherche toujours au passage) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec701dK

tjs pas trouver?

moi j'attend encore 1 mois et si tjs pas vendu ma hdi je t'en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Ouais je pense aussi que la peinture intégrale ira à merveille sur ta SW, qui va être magnifique avec ses grosses roues, et bientôt sa remorque ! :bien:

 

:D

 

Heu là c'est pas encore fait....

faut déjà trouver la base !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik878mB

Et au lance-flammes, ça les dégèle pas les disques ? :W

 

Ah oui, c'est vrai, j'avais dit que je sortais ... mais bon, c'est Noël aussi ! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...