Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Passage fil entre moteur et habitacle


Invité §nig775eh

Messages recommandés

Invité §ror083dq

Vous avez entendu securite renforcent partout en france a partir le 12 decembre mais ce week end rouler a Montpellier 5 radars au coin !!!en ville meme a 22h le samedi :beuh:

roulez cool mes amis si non on finira a pied ou en velo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry826YG

ou d'arreter les petits cons qui abiment les portières entre autres (topic planquez vos 206) :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura046wn

Et ils sont vraiment degueu !

Du temps de ma petite Clito 1.2i Il m'ont niker avec leur nouvelle jumelle en descente d'un pont (enfin à 100m) à plus de 500 m et seulement à 65 km, bon je zigzager les ralentisseurs de voix à cette alure mais c'est po une raison MERDE alors !

Resultat = 1 point en moins + 600 balles http://www.smilies.org/basesmilies/1035289568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura046wn

Pilote WRC NATH http://www.smilies.org/basesmilies/icon_super.gif

 

Fais gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Feraient mieux de courir apres les papys qui dégomment nos pompiers :L

bin en planquant des radars a ton avis les pépés a 150 ils se font pas pecho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

ba :non: parce que pour eux ils faut ajouter des radars qui détecte la connerie humaine...et pour le moment y'en a pas des assez sensibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

ba :non: parce que pour eux ils faut ajouter des radars qui détecte la connerie humaine...et pour le moment y'en a pas des assez sensibles

:coucou: ma mapinette préférée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment besoin de fric en ce moment dites donc......

A moins que ce ne soient les conducteurs qui aient besoin d'un peu d'aide à la discipline ?

 

Enfin, on va pas relancer l'éternel débat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Moi, le vélo ne me fait pas du tout peur !

Imaginez la ville de Paris sans aucunes voitures, tout le monde à vélo... oups, je rêve !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig775eh

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait-il où je peux faire passer facilement un fil entre le compartiment moteur et l'habitacle, côté conducteur ?

L'installation d'une alarme le nécessite forcément...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

Tu devrais aller mettre ton nez par -> Cette url n'existe plus <- et aussi par -> Cette url n'existe plus <-

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...