Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

Ma s-verso 1.4 d4d fintion sol (belgique)


belgium-gravure

Messages recommandés

Juste une remarque , je connais pas de voiture dont l'essuie glace arriere essuie plus de 50 % de la surface !! Sur la jazz par exemple c'est pas mieux que sur la verso et pareil sur une modus.

 

Moi j'ai connu un peu mieux lol mais c'était sur mazda5 et corolla wagon et corolla hafback 99(enfin plus centré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

voici un test mis à jour de mon coté de ma verso-S 1.4 d4d

 

 

Point positif:

 

Très bonne tenu de route

 

Moteur souple en étant assez répondant malgré un 1,4litres diesel

 

je m'attendait a un moteur plus bruyant dans l'habitacle suite au lecture de test dans les revues,

 

bonne insonorisation en comparaison du gabarit de la voiture,

 

système audio et kit main libre bluetooh de très bonne qualité sonore,

 

consomation : avec conduite dynamique et de 35% ville /65% voie rapide est de 5.2 Litres /100km

 

Point négatif :

 

La place central arrière , plus place enfant que adulte , du au boucle de ceinture qui viendrons gêné dans le dos chez un adulte de corpulence moyenne,

 

Axe de braquage on aurait pu faire mieux

 

L'absence de cruise control sur cette version et trop cher en option (649€),

 

La banquette arrière non coullisante(comme yaris-yaris verso)

 

ballaie essuie glace arrière un peu petit

 

 

fermeture/fermeture en un coup des vitres uniquement sur la vitre conducteur et non sur les 4..

 

Point négatif en cherchant vraiment loin :

 

Le gps qui est pas de série comme certaines de ces concurrentes

 

retro non rabattable automatiquement.

 

pas de latte de protection au porte

 

Bac de rangement en dessous du fauteuil convoyeur limite (+ petit que la yaris)

 

28-04-2011 : une capacité de 5 litres supplémentaire dans le réservoir aurait été un plus positif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

ta une roue de secour qui est fourni avec ou c'est en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

ta une roue de secour qui est fourni avec ou c'est en option ?

 

 

 

Pas de roue de secours fournie ni en option et pas la place de toute façon juste que kit anti-crevaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

 

 

Pas de roue de secours fournie ni en option et pas la place de toute façon juste que kit anti-crevaison

 

bon a savoir !! coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb625AW

Bonjour tous,

je suis nouveau sur le site.

J'ai également acquis une VERSO-S (sol en Belgique), diesel avec boîte MMT ... et j'en suis très content.

Une question / remarque aux autres utilisateurs :

Les pneus 185/60 sur les jantes alu de 16" (uniquement sur la version sol) sont rares en comparaison des pneus 185/65 15".

Leur prix est à un tel point plus élevé que j'envisage l'achat de jantes alu en 15". L'état délabré des routes belges est aussi un argument en faveur du confort d'un pneu à flancs plus grand.

Je n'ai pas trouvé les données techniques des jantes (ENTRAXE et DEPORT).

Quel est votre avis ?

Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas tu es du meme niveau que moi ;)

 

pour un nouveau model il faut compter 4 à 6 pour que les info soit partager avec les filliare parrallèle en moyenne

 

idem pour les barres de toits ;) (j(attend chez thules et carpoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...