Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Rossignols sur tableau de bord 206


Biquet12

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car774ki

Un seul mais un chiant, au dessus de la boite à gant, là où il y a l'airbag passager. Résolu en resserrant assez fort les 2 vis torx sur le dessus/devant la boite à gant.

 

Il est apparu vers 25.000 ou 30.000km sur ma 206 HDi XS construite en juillet 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

Sur la 206 Xr 1.4L de ma soeur, année 1998. Idem mais né en même temps que la voiture. Vers 1500 km il était déjà bien présent (pire qu'il ne l'a jamais été sur ma XS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 QS 2002: un peu partout tdb et à l'arr même mon autoradio qui faisait aucun bruit dans ma clio s'y met dans la 206, il doit se dire qu'il y en a tellement qu'il doit pas se gêner... :D

Par contre unen 206 sans rossignols je demande a voir...ou plutôt a entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

Je cherche une solution pour ceux qui se trouvent dans le toit, au dessus des parre-soleil mais va surement falloir démonter le toit intérieur. C'est les 2 seuls qu'il me reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro827HV

sur 206 QS HDI à 5800 km

 

En fait il s'agit d'un bruit de vibration du plastique situé au niveau de l'autoradio. Il se produit uniquement à froid et disparaît quand l'habitacle est chaud (20 °c).

 

Il suffit de démonter l'autoradio et de mettre un peu de lubrifiant silicone autour et plus de rossignols !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui132us

ben moi 206 qs hdi 10000km et aucun rossignols!!!!!!

ils doivent avoir peur de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

auto-radio cd souvent!!

moi le gros est derrière l'auto-radio avec tout le bordel qui y traîne et aussi la plage AR avec mes enceintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Le seul rossignol à signaler niveau tableau de bord fait suite au montage de mon poste Alpine. C tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE
moi le gros est derrière l'auto-radio avec tout le bordel qui y traîne et aussi la plage AR avec mes enceintes ![/quotemsg]

 

idem pour moi!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

sur 206 QS HDI à 5800 km

 

En fait il s'agit d'un bruit de vibration du plastique situé au niveau de l'autoradio. Il se produit uniquement à froid et disparaît quand l'habitacle est chaud (20 °c).

 

Il suffit de démonter l'autoradio et de mettre un peu de lubrifiant silicone autour et plus de rossignols !!

 

idem pour moi, vibration de la console à froid mais seulement au niveau des aérations des pieds.

 

Peugeot a remis de la mousse et plus aucun pb :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar135uC

Mes rossignols à moi sont ou plutot étaient cantonnés au hayon et siège arrière. Je dis "étaient" parce qu'ils se sont bien calmés maintenant, d'eux même. Certains sont peut être morts de faim ou de froid ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Moi j'écoute plus mes CDs que les rossignols!

:lol:

Mais léger vers mon volant cuir, par grand froid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

pas de rossignols chez moi

j'en avais un niveau plage arriere mais comme je l'ai pas nourri, il a fini par crever de faim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Oui, rossignol sur la console avant... Je vais resserrer les vis très bientôt !

Sinon, lorsque le cache intérieur du TOE (le volant que l'on tire pour ne plus voir la vitre du TOE) n'est pas tiré, il y a des rossignols ; le volet doit sûrement taper quelque part ! ?

Mais pas trop gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob081uv

Alors moi ça vibre parfois au niveau de la séparation entre la casquette de l'ODB et le reste de la console centrale.

Mais le principal rossignol se cache dans mon autoradio, qui n'est pas d'origine et qui gigotte dans son emplacement. Je l'avais calé avec une allumette mais le bougre fait de la résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Pas de rossignols dans le TdB.

Juste le volant qui couine tres legerement a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Ah oui, j'oubliais !

J'ai parfois un couinement lorsque je débraille...

C'est la pédale je pense et çà se produit à froid généralement !

Mais pas à chaque fois, çà dépend de l'humeur de la tuture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic534zw

Caranon, ton rossignol au-dessus de la boite à gants je l'ai aussi eu. C'est un cable qui passe juste au-dessus et qui n'est pas fixé. Il repose sur la boite et passe en-dessous de l'airbag. Si je me souviens bien je crois que c'était la cable d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

Caranon, ton rossignol au-dessus de la boite à gants je l'ai aussi eu. C'est un cable qui passe juste au-dessus et qui n'est pas fixé. Il repose sur la boite et passe en-dessous de l'airbag. Si je me souviens bien je crois que c'était la cable d'antenne.

 

Ah merci du tuyeau! :) :)

 

Je suppose que tu as démonté la boite à gant pour pouvoir caler le câble. Si c'est le cas, je vais démonter dés demain parce qu'il se fait ré-entendre légèrement de temps en temps :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar044iX

J'ai une 206 SW X-Line 1,4 L d'octobre 2002. Il y a un rossignol au niveau des aérateurs du bas de la planche de bord.

Et j'ai en plus un bruit de "craquement" venant de l'arrière de la voiture (coffre ? portes ? pavillon ?). Si quelq'un a la même chose et a résolu le problème çà m'intéresse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro827HV

J'ai encore un rossignol dans le compartiment de l'auto radio.

En fait il y a encore des câbles qui ne sont pas fixé correctement ce qui provoque des bruits très chiant quand je roule sur route en mauvais état.

 

Avec du bon scotch d'électricien le rossignol est enfin MORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

Pour ceuw qui connaisse mon histoire, avec l'acheteur (de ma famille :colere: ) qui m'as laissé tombé à la dernière minute pour l'achat de mon CC.. La cata est arrivée, j'ai eu un courier de mon vendeur de voiture "nous ne pouvons plu garder votre véhicule sur le parcking , votre commande est annulée" :non: donc plu de 206S16 jaune persepolis :cry:... J'hésite à commander une 206RC (l'arlésienne :p ) ou au cas ou une 406 V6 :voyons: mais seulement qd j'aurrais vendu mon CC....En tout cas si vous avez un acheteur même de votre famille demandé un chèque d'acompte pour éviter se genre de mésaventure :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Je l'aurai déjà tué, le gars de ta famille...

Dommage, tu viens de perdre une 206 s16 jaune persepolis...

Un petit mal pour un grand bien? Ptêt RC jaune persepolis?!

Ca te ferait oublier ce "petit" incident...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

Merde :L

Désolé pour toi Chris, quel enfoiré de t'avoir laché :mad:

Merçi! il fait plu parti de la famille pour moi :bien: en tout cas je suis ennuyé car ma copine habite à 40kms de chez moi et je peux pas rester trop longtemps sans voiture....

 

Malheureusement pas de RC jaune persepolis :L mais le bleu récife :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Malheureusement pas de RC jaune persepolis :L mais le bleu récife :lover:

:bien: le bleu recife :oui:

Bon courage pour la vente de la CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...